tout d'abord attention ceci n'est pas une pa! non mais
la question parle je crois d'elle même.
Bien que je pourrais y rajouter l'inverse!
plus j'avance plus j'ai l'impression que ce fantasme qui devient de plus en plus courant chez toute la population. je lisais un sondage indiquant que 1/4 d'entre nous (les filles de 20/35) y pensait vraiment ou l'avez déja fait.
bon vous me direz faut pas croire tous les sondages !
Mais du cote des rondes ca reste encore sacrement tabou ?
y aura t il une raison les jf rondes serait elle plus sage ?
pourriez vous me donner reellement votre avis sans deraper bien sur. y avez vous serieusement penser votre copain vous l as t il proposer etes vous aller jusqu'au bout.
attention sans rentrer dans les details. Merci au respect de vlr.
au fait a ce sujet savez vous que la majorite des clubs coquins refuse les rondes ? motif ca denote dans la clientele, voila une des reponses que m'a fait l un d'entre eux ! pas mal n'est ce pas!
Bien que je pourrais y rajouter l'inverse!
plus j'avance plus j'ai l'impression que ce fantasme qui devient de plus en plus courant chez toute la population. je lisais un sondage indiquant que 1/4 d'entre nous (les filles de 20/35) y pensait vraiment ou l'avez déja fait.
bon vous me direz faut pas croire tous les sondages !
Mais du cote des rondes ca reste encore sacrement tabou ?
pourriez vous me donner reellement votre avis sans deraper bien sur. y avez vous serieusement penser votre copain vous l as t il proposer etes vous aller jusqu'au bout.
attention sans rentrer dans les details. Merci au respect de vlr.
au fait a ce sujet savez vous que la majorite des clubs coquins refuse les rondes ? motif ca denote dans la clientele, voila une des reponses que m'a fait l un d'entre eux ! pas mal n'est ce pas!
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)