? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien non je n'ai pas tenté les test d'ovulation.
au début je me disais que j'ovulais puisque j'ai été enceinte y a 10 ans sauf que je faisais 40 kilos de moins et que je n'avais que 20 ans quand je suis tombée enceinte.
mon chéri est sur que c'est lui le probléme alors que finalement ça peut etre moi. Pourtant j'ai eu des glaires 3 jours comme je lis partout de j14 à j16 mais bon
oui nous allons donc être copine de courbe, lol
d'ailleurs on est toutes copines vu que nous sommes toutes dans la même situation
allez à trés vite
je viens d'ailleurs tous les jours pour tenir au courant
kiss
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Je serais toi j'essaierais d'abord les tests d'ovulation que je ferais par exemple de J12 à J16 pour voir comment ils réagissent. Sur le net tu en as des pas chers. D'ailleurs j'ai lu qu'il valait mieux se fier aux tests d'ovu qu'à une courbe qui pouvait être influencée par plein de choses (fatigue, stress, heure différente, maladie, ...). Perso je n'ai jamais eu de + en test d'ovu mais le mois prochain je combinerai les 2.

Et cette fois ci je ferai bien attention à l'heure à laquelle je les ferai ! Je les faisais avec le 1er pipi du matin mais apparemment je me trompais. Il faut les faire entre 10h et 20h. J'ai lu plusieurs fois que la LH était produite par le corps quelque temps après le levé. Peut-être que c'est pour ça que je n'ai jamais eu de + .... Ca ne me coûtera rien de changer l'heure du test de toute manière ! Et là je pourrai dire clairement si j'ai des + ou pas.

Bon sinon ce matin 37.2. D'après la courbe je suis à J11 et d'après moi je suis plus à J12/13 car je ne suis pas d'accord avec elle, d'après moi j'ai ovulé 1 ou 2 jours avant ce qu'elle indique. L'attente est bientôt terminée ! Mais je doute car j'ai des tiraillements pré rrr dans le bas ventre.

Niveau poitrine je ne dis plus rien, je suis larguée ! Je pourrais dire que j'ai un peu mal et que j'ai les tétons sensibles mais ça va, ça vient alors bon .... Et je ne sais pas si ils sont plus "durs" ou pas ou si ils ont gonflé ....

Wait && see :roll: :roll: :roll: :roll:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
karalie a écrit :Coucou Miss ;)

En fait tu es peut-être juste en plateau haut vue qu'au début de ton cycle tu étais beaucoup plus basse. Si tu regardes un peu les courbes sur le net tu verras que c'est affolant comme on est différentes !! Il y en a qui ont des températures super stables, d'autres avec des fluctuations partout, d'autres qui sont en plateau bas à 36° et d'autres à 36.7. Ce qu'il faut c'est suivre TA courbe. D'ailleurs j'ai lu un peu partout que si on pouvait c'était bien de faire sa courbe sur 3 mois pour pouvoir mieux l'interpréter et comprendre. Mais bon si tu as par exemple des tests d'ovulation + ce n'est peut-être pas obligé. Moi je n'en ai jamais vu un alors je m'aide de ma courbe.

Sinon moi bah je continue en plateau haut apparemment. Sur fertilityfriend ils m'indiquent de faire un test le 10 décembre :lol: :lol: Si je n'ai pas mes rrr à la fin de la semaine je ne sais pas si j'arriverais à attendre :roll: :roll: Mais je sens qu'il se passe des trucs dans mon bas ventre et ce sont des sensations "pré rrr" donc je les attends dans les jours à venir. J'ai toujours les tétons un peu sensibles, comme le mois dernier, toujours avant mes rrr.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir en fait, je ne me "sens" pas du tout enceinte. Je croise les doigts pour le prochain cycle :roll: :roll:

oui mais je crois surtout que j'ai un petit mal de gorge et donc je suis toujours à 36.8° depuis un moment ...

je commence ma courbe la 1er jour de mes règles. C'est prévu pour vendredi si j'ai 28 jours mais je pense que j'aurai un cycle + long que ça (test ovulation prévoit plutot 30 jours).

je dors très mal en plus, avec la fatigue, l'enervement ...

En tous les cas je suis sure à 99.9% de ne pas être enceinte ;) on n'a pas fait de calins pdt la période d'ovulation.

j'avoue que les tests j'en ai faits ce mois ci et une fois y a un moment par curiosité, parce que la plupart du temps je la détecte "naturellement", parce que j'ai beaucoup de pertes transparentes ce jour là. C'est assez flagrant pour que j'en sois sure ;)

de toute facon on a tellement la tête ailleurs ce mois ci que je ne le compte même aps dans nos essais (on n'en a pas fait bcp :oops: )

si je vous annonce qu'on a fait des essais en décembre, ce sera une nouvelle vraiment très bonne parce que ça voudra dire que tout va bien après l'opération (oeil) de mon chéri.

et c'est le plus important pour le moment.

pour le reste, je commence la 2eme boite d'acide folique. DOnc je considère que j'ai mis toutes les chances de mon côté (à part mon poids mais ça j'y arrive pas ...)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Tu as un poids par-fait alors ne te prends pas la tête ;) ;) C'est ma seule crainte à moi : monter sur une balance ! Mais j'y aurai le droit SI j'ai un + .... Je demanderai à ne pas savoir parce que ça risque de ne pas me plaire .... Et puis l'autre jour j'ai lu un post d'une femme qui est tombée enceinte à son 2ième cycle alors qu'elle mesure 1m60 pour 135kg. Ca donne de l'espoir, c'est génial !!! :D

J'espère que pour ton roudoudou tout ira bien, je croise les doigts pour vous !!!!!

Bon sinon tout à l'heure j'ai senti un petit pic en bas de mon ventre mais au milieu ... Je ne me souviens pas avoir déjà eu ça. Vivement ce week end tiens !!!! Pour savoir et pour dormir :lol: :lol:

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

Je croise les doigts pour toi miss !

quant à mon poids, non il n'est pas parfait, parce que je ne me sens plus bien dans ce gros bidon (sans bébé dedans ...) et j'ai mal au dos, à la nuque, je me sens rouillée.

je crois que je vais ressortir la wii fit :twisted:

mais faire un régime draconnien, je dois me rendre à l'évidence que je ne suis pas capable d'en faire un ... je peux mieux manger, mais y aura toujours des périodes de grignottage, de flemme de faire à manger, de pas envie de tomate/carottes... c'est pas pour moi, en tous les cas pas dans mon etat d'esprit actuel.

C'est dommage parce que je ne m'aime pas comme je suis. Si j'étais à l'aise dans ma peau, je m'en ficherai mais c'est pas le cas ...
Ah la wii fit !!!! :lol: :lol: J'avoue qu'au début j'en faisais tous les jours et maintenant elle dort tranquillement dans sa boîte :shock: :lol: :lol: Un jour viendra où je la ressortirai .... pour jouer ! :lol:

Les régimes draconiens ne servent à rien sauf pour celles qui sont prêtes à le faire toute leur vie et à tout sacrifier .... Moi j'ai pris la décision de vivre et de profiter de tout ;) Bon après je pèse lourd c'est certain, je n'achète pas mes fringues dans les mêmes boutiques que mes copines, des fois j'ai du mal à manger une gâterie à 15h à cause de certains regards, parfois Maman me dit "de faire attention", .... mais j'ai fini par me détacher de tout ça tout doucement. En fait zhom m'a beaucoup aidée. Il me dit tous les jours que je suis jolie ça aide :oops: :oops:

Mais c'est un loooooong travail !! Ce qui m'a beaucoup aidé c'est quand j'ai compris pourquoi j'avais autant pris de poids, quand ça avait commencé, quand j'avais des fringales incontrôlables, .... Et quand j'ai compris d'où ça venait et bien j'ai décidé que je m'étais assez fait de mal à cause "des autres" et que dorénavant je devais être heureuse rien que pour moi.

Ca viendra tu verras, mais doucement ;) ;)

Bon sinon ce matin 37.1 à 6h45 .... et 37.2 à 6h46 :lol: :lol: Ca m'arrive des fois de prendre ma température 2 fois de suite j'avoue :roll: :oops: Du coup je retiens 37.1 mais je trouve ça trop bizarre que ça change comme ça. Ah ! D'un seul coup je me demande : si ça se trouve c'est parce que c'était 37.15 :shock: Ca expliquerait tout ! Je vais prendre un calmant et je file en réunion :lol: :lol:

Ah oui sinon je sens encore que ça tire dans mon bas ventre. On verra ce week end .... en plus j'y suis ce soir alors :mrgreen: :mrgreen:

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

karalie a écrit :Ah la wii fit !!!! :lol: :lol: J'avoue qu'au début j'en faisais tous les jours et maintenant elle dort tranquillement dans sa boîte :shock: :lol: :lol: Un jour viendra où je la ressortirai .... pour jouer ! :lol:

Les régimes draconiens ne servent à rien sauf pour celles qui sont prêtes à le faire toute leur vie et à tout sacrifier .... Moi j'ai pris la décision de vivre et de profiter de tout ;) Bon après je pèse lourd c'est certain, je n'achète pas mes fringues dans les mêmes boutiques que mes copines, des fois j'ai du mal à manger une gâterie à 15h à cause de certains regards, parfois Maman me dit "de faire attention", .... mais j'ai fini par me détacher de tout ça tout doucement. En fait zhom m'a beaucoup aidée. Il me dit tous les jours que je suis jolie ça aide :oops: :oops:

Mais c'est un loooooong travail !! Ce qui m'a beaucoup aidé c'est quand j'ai compris pourquoi j'avais autant pris de poids, quand ça avait commencé, quand j'avais des fringales incontrôlables, .... Et quand j'ai compris d'où ça venait et bien j'ai décidé que je m'étais assez fait de mal à cause "des autres" et que dorénavant je devais être heureuse rien que pour moi.

Ca viendra tu verras, mais doucement ;) ;)

Bon sinon ce matin 37.1 à 6h45 .... et 37.2 à 6h46 :lol: :lol: Ca m'arrive des fois de prendre ma température 2 fois de suite j'avoue :roll: :oops: Du coup je retiens 37.1 mais je trouve ça trop bizarre que ça change comme ça. Ah ! D'un seul coup je me demande : si ça se trouve c'est parce que c'était 37.15 :shock: Ca expliquerait tout ! Je vais prendre un calmant et je file en réunion :lol: :lol:

Ah oui sinon je sens encore que ça tire dans mon bas ventre. On verra ce week end .... en plus j'y suis ce soir alors :mrgreen: :mrgreen:

je te jure tu me fais trop rire (dans le bon sens hein :D )

la wii fit j'ai aussi envie de l'acheter (après les fêtes qui sait...)mais pareil j'ai peur qu'elle finisse par rester dans sa boite.

pour ta température j'avoue que si ça se trouve c'est tout à fait ça...il te faut un "super" thermomètre ;) ou essaye un qui parle... lol

pour les régimes je suis aussi d'accord avec toi,trop dur...mon homme me dis aussi trèèèèèèès souvent (j'en demande toujours plus :P :P )que je suis belle,pas grosse ni rien mais bon...il est aveuglé par l'amour ! :roll:

bon aller plus que quelques heures de boulot et quelques jours pour le verdict ;)

:kiss:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
ben moi je supporte pas qu'on soit trop gentils voire me mentir. Donc mon chéri je l'ai déjà tanné (gentillement) pour qu'il me dise la vérité.

Il m'a dit qu'il préférait comme j'étais avant c'est sur (en fait quand je l'ai connu je faisais 85 kg et aujourd'hui 110) , mais que je lui plais toujours énormément. Et il arrête pas de me dire que je suis belle (ce qui est faux lol)

Mais lui a aussi pris du poids et ce qui m'inquiète c'est pas le physique en lui même mais plutot notre santé, mal de dos, maladie cardio vasculaire, être mal à l'aise dans nos fringues (lui des fois en souffre beaucoup car il ne rentre plus dans ses vêtements de "marque" qu'il aimait + jeune), et j'ai peur de m'essouffler trop vite, de pas tenir le choc quand on aura des enfants, et pb d'articulations etc...

Déjà j'avoue que je suis bien soulagée de voir que j'ai pu tomber enceinte! car ca c'était une grande peur chez moi.

pour la courbe de tempé ! ça a l'air bien dis donc je suis super optimiste pour toi :))
bah moi je ne lui demande pas de me dire que je suis belle,mais si il le pense,j'aime qu'il me le dise souvent...c'est les femmes ça je pense :roll:

oui je suis d'accord avec at2933 pour ta courbe,elle à plutôt l'air très bien partit mais pas de faux espoirs alors attendons la suite... ! ;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
coucou
ah la la la qu'est ce que je me reconnais bien là.
j'ai toujours eu des problémes de poids et je ne me suis jamais accepté telle que j'étais. je me souviens encore à quel point je me trouvais énorme au lycée. aujourd'hui quand je regarde des photos, je me dis que j'ai été idiote, que j'étais pas trop mal, que je me suis pourrie mes années lycée pour rien. aujourd'hui j'ai 40 kilos de plus qu'il y a 15 ans. Je ne me suis jamais vétue dans les mêmes boutiques que ma meilleure amie (ni ma mére et soeur d'ailleurs)que j'ai même souvent dû mal de trouver des vetements pas trop chers, à la mode et surtout à ma taille afin de ne pas avoir l'air d'un sac.
Mon homme aussi n'arrête pas de me dire tout le temps que je suis belle, je réponds toujours non.ça l'ennerve je le sais mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas ses bourrelets en trop. Et pourtant, je n'arrive pas à perdre du poids, j'ai moi aussi tendance à manger quand je suis anxieuse, quand je m'ennuie, je suis incapable de me priver et je ne le veux pas d'ailleurs parce que je sais qu'à un moment je craquerai et ce sera pire. je voudrais juste avoir la force de réduire mes quantités et de vivre mieux. J'ai tellement peur de ne pas supporter mon poids en étant enceinte, de me trainer.
Est ce que tout ceci me bloque ??????
KARALIE, je pense que je vais peut etre essayer les tests d'ovulation, je vais essayer de m'en procuer en complément de ma courbe comme tu me le conseilles. Pour le moment je ne vois aucun médecin (celui de mon chéri a dit qu'il nous ferait faire des tests si on arrive pas à avoir un ++++ dans 6 mois mais pas avant) et j'ai pas encore cherché de gygy sur douai, j'ai toujours peur de tomber sur quelqu'un ne supportant pas les rondes.
si vous avez des noms, n'hésitez pas .
bisous

criquetmanon a écrit :coucou
ah la la la qu'est ce que je me reconnais bien là.
j'ai toujours eu des problémes de poids et je ne me suis jamais accepté telle que j'étais. je me souviens encore à quel point je me trouvais énorme au lycée. aujourd'hui quand je regarde des photos, je me dis que j'ai été idiote, que j'étais pas trop mal, que je me suis pourrie mes années lycée pour rien. aujourd'hui j'ai 40 kilos de plus qu'il y a 15 ans. Je ne me suis jamais vétue dans les mêmes boutiques que ma meilleure amie (ni ma mére et soeur d'ailleurs)que j'ai même souvent dû mal de trouver des vetements pas trop chers, à la mode et surtout à ma taille afin de ne pas avoir l'air d'un sac.
Mon homme aussi n'arrête pas de me dire tout le temps que je suis belle, je réponds toujours non.ça l'ennerve je le sais mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas ses bourrelets en trop. Et pourtant, je n'arrive pas à perdre du poids, j'ai moi aussi tendance à manger quand je suis anxieuse, quand je m'ennuie, je suis incapable de me priver et je ne le veux pas d'ailleurs parce que je sais qu'à un moment je craquerai et ce sera pire. je voudrais juste avoir la force de réduire mes quantités et de vivre mieux. J'ai tellement peur de ne pas supporter mon poids en étant enceinte, de me trainer.
Est ce que tout ceci me bloque ??????
KARALIE, je pense que je vais peut etre essayer les tests d'ovulation, je vais essayer de m'en procuer en complément de ma courbe comme tu me le conseilles. Pour le moment je ne vois aucun médecin (celui de mon chéri a dit qu'il nous ferait faire des tests si on arrive pas à avoir un ++++ dans 6 mois mais pas avant) et j'ai pas encore cherché de gygy sur douai, j'ai toujours peur de tomber sur quelqu'un ne supportant pas les rondes.
si vous avez des noms, n'hésitez pas .
bisous

C'est dingue moi aussi je lui dis que non et qu'il faut qu'il arrête de dire n importe quoi lol ...
par contre je penses aussi que tu dois faire un mélange avec les tests et ta courbe,comme ça au moins tu es un peu plus sur,parce qu'il y a tellement de facteur qui peuvent faire changer la température (pas naturellement) que à mon sens c'est pas super fiable...

après je ne suis pas médecin :roll: aller on l'auras notre piti +
je te remercie, vous etes plusieurs à me le dire alors je pense que je vais essayer de me procurer des tests.
je te le souhaite aussi de tout coeur un beau ++++
y a longtemps que vous essayez ?

criquetmanon a écrit :je te remercie, vous etes plusieurs à me le dire alors je pense que je vais essayer de me procurer des tests.
je te le souhaite aussi de tout coeur un beau ++++
y a longtemps que vous essayez ?

coucou

ben nous ça fais 2 ans que l'on essaye mais je sais que je suis OPK depuis le mois de mars,donc bon...je patiente,il n'y a que ça a faire!

karalie tu dois être en week end !ça va??

:kiss:
titeloli a écrit :pour ta température j'avoue que si ça se trouve c'est tout à fait ça...il te faut un "super" thermomètre ;) ou essaye un qui parle... lol

Ah ouais j'adorerais ça tous les matins à 6h45 !!!!! "Bonjour votre température anale est de xx degrés. Bonne journée et à demain" :shock: :shock: Et puis ça ravirait zhom en plus hein :lol: :lol:

[quote=)"at2933"]ben moi je supporte pas qu'on soit trop gentils voire me mentir. Donc mon chéri je l'ai déjà tanné (gentillement) pour qu'il me dise la vérité.

Il m'a dit qu'il préférait comme j'étais avant c'est sur (en fait quand je l'ai connu je faisais 85 kg et aujourd'hui 110) , mais que je lui plais toujours énormément. Et il arrête pas de me dire que je suis belle (ce qui est faux lol) [/quote]
Tu sais j'ai fait un peu pareil à un moment avec zhom ... Je n'arrêtais pas de lui dire "je ne te crois pas, c'est parce que tu m'aimes, tu mens, non mais sois sérieux, ...." et je sais que je nous ai fait du mal à tous les deux. Moi je ne profitais pas de mon zhom et lui ne savait plus sur quel pied danser ! Du coup un jour il m'a répondu méchamment et en me disant un peu pareil "je te préférais avant, faut manger des légumes, ....". En fait il répétait ce que moi je répétais tout le temps :roll: J'ai beaucoup pleuré, on en a parlé et aujourd'hui et bien j'accepte petit à petit que OUI il me trouve belle :oops: :oops: Tous les goûts sont dans la nature et ton zhom te trouve belle c'est tout ;) Profite et picétout ;) :D

criquetmanon a écrit :Est ce que tout ceci me bloque ??????

Le mental fait beaucoup mais d'ici à te bloquer et à ce que tu ne tombes pas enceinte .... Non après c'est pour toi, pour toi personnellement, est-ce que tu ne voudrais pas te voir plus jolie ? te sentir plus belle ? mais comme tu es. Moi aussi étant jeune franchement j'étais une bombe !!! :lol: Quand je regarde les photos j'ai la gorge qui se serre et j'enrage. J'enrage de mon 1er régime, j'enrage que personne n'ai rien dit et que tout le monde ait approuvé. Mais tout ça m'a rendue plus forte et ça a fait mon caractère alors j'ai fini par accepter. On est belles les filles ;) ;) Il faut qu'on y croit c'est tout !!!!

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Bon, maintenant que je vous ai répondu les filles, j'ai autre chose à vous dire .... Je n'ai pas tenu et hier matin j'ai fait un test pipi. J'ai pensé halluciné mais je crois qu'une très légère ligne rose est apparue ... Je n'ai rien dit et j'ai attendu ce matin.

Ce matin donc nouveau test pipi et là j'ai l'impression que la ligne est un peu plus foncée mais je ne veux pas dire n'importe quoi ....

J'ai cherché sur le net et partout ils disent que même très pâle une ligne c'est une ligne et c'est positif .....

Du coup ce matin j'ai été au labo faire une pds, j'aurai les résultats ce soir. Ca fait 3 nuits que je dors mal, je n'arrive plus à rester sur le ventre le soir parce que "je ne me sens pas bien" et ça me tire encore dans le bas ventre surtout dans le milieu depuis ce matin.

Je suis terrorisée à l'idée de me tromper et que la pds soit négative ..... Ne me félicitez pas, pas avant ce soir si c'est bien +. C'est très con hein, mais même si vous êtes des copines de forum comme je dis toujours à zhom bah je ne voudrais pas dire ça et que ce soit -, c'est pour ça que je n'ai rien dit hier non plus. Ca me fait tellement bizarre tout ça .....

Ah et parce que j'avais besoin de "preuves tangibles" pour ma caboche et bien j'ai pris les tests en photo hier et ce matin. Voici ce que ça donne :

Test d'hier matin 12DPO selon le logiciel du site où je fais ma courbe
http://img687.imageshack.us/img687/3185/p1080981o.jpg

Test de ce matin 13DPO selon le logiciel du site où je fais ma courbe
http://img710.imageshack.us/img710/8361/p1080991o.jpg

Je vous dis à ce soir les filles. On sort faire les boutiques avec zhom mais je ne sais pas combien de temps car ça me tire quand même .... Ah oui ! Zhom ne sait pas pour la pds, je suis revenue avec des croissants et il m'a crue ....

Bisous les filles !! Je croise les doigts et j'espère ne pas être déçue ....

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »