? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ma premiere sur un forum
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
bonjour tatamiche et bienvenue sur le forum et ta premiere s'applaudi (je croi que sa s'ecrit comme sa)
et ya pas de quoid gege51 ta eu raison de la choisir elle est tro belle
Hahaha, je découvre seulement maintenant ce sujet, mais il est grandiose ! :D

Effectivement, sur la grande majorité des forums, il existe des trombinoscopes où ceux qui le souhaitent mettent leur photo.
Mais la plupart du temps, l'ouverture du sujet vient d'un ancien du forum. Quand ça vient de quelqu'un dont c'est un des premiers messages, il faut admettre que ça fait louche.

En plus sur VLR, les balises [ img] ne marchent pas dans les posts... Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'un sujet pour dire "tu as vu, j'ai ma photo dans mon avatar".

Enfin, si c'est pour voir un commentaire du créateur du sujet après chaque message posté, ça devient rapidement lourd...

PS : louryok, ce n'est pas la peine de répondre que je suis méchante et que moi non plus je ne t'aime pas et te rejette. Je ne parlais pas de toi, mais juste du principe d'un sujet "trombinoscope". Ca me semble évident qu'avant de lancer des trucs qui se veulent rassembleurs sur un forum, il faut prendre le temps un minimum de connaître le forum en question et sa communauté.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Magnifique topic que je viens juste de remarquer :lol:

Juste pour dire qu'il existe un trombinoscope sur VLR aussi et que l'on peut aussi consulté les photos que chacun y a mis à partir du pseudo qui nous intéresse.
Zut
bon je ne sai pas tro quoi dire
je vous remerci quand meme pour ses detail
Tu es allé voir les photos des VLRiens dans l'album quand même?
C'est pas ce que tu voulais?
T'as pas trouvé ça sympa?
Zut
montrer votre trombinette

moi je pense que ca sert a rien de metre ca photo sur son avatar, méme si certain ne mettent pas leur vraie photo, sur un autre forum j'ai vu qu'une personne avait un album complét de photo et il mettait ca en se fesant passé pour une fille :lol: et beaucoup on tombé dans le piege car il avait vraiement un album photo d'une autre personne, alors comment ne pas tombé dans le piege du genre voila moi a la plage, et une semaine plus tard me voila au park asterix et voila mon petit copain :lol: mais bon chacun fait ce qu'il veut et cela nous nous regarde pas :lol:
si t'inquiete pas zeniba sa ma fai plaisir je ten remerci
Je disais dans le sens où t'as pas trouvé sympa les photos et pas le fait que je te dise qu'il y a un album hein!
C'était surtout ça qui m'intéressait de savoir que t'aurais trouvé ton bonheur dans les albums.
Zut
sai pa le but de trouver mon bonheur cetai juste savoir
Pour savoir quoi?
Le truc c'est que à la limite tu nous connaîtrais depuis un bout de temps, tu parlerais sur le forum et avec les autres oui ça serait la suite logique, il arrive toujours à un moment où on a envie plus de connaître quelqu'un.
Mais là si tu ne connais pas l'autre, ce serait de savoir quoi?
Si c'est juste le visage, l'album là haut te permet donc de voir ce qui veulent se faire voir.
D'ailleurs je pense qu'on a pas toujours envie de dévoiler sa trombine au premier ou premières venus.
Zut
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »