? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me demande aussi...je vois pas se que tes interventions apportent,Davis

je suis ouvriere aussi,je l ais tjr ete,hotelerie,femme de menage...

mais d une je trouve ca nul d aller crache sur ceux qui ont fait des etudes,pour ma part je dis tant mieux pour eux...

et de deux pkoi essayee de plombee encore plus le moral de quelqu un qui cherche du travail et n en trouve pas,tu trouves ca jouissif ?

je ne comprends pas bien j avoue,surtout qie la question de base etait pour ne pas se laissee coulee et toi tu l enfonce :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
david1977 a écrit :la pire période de l'année pour l'inactivité , ces l'hiver.

chomage ou pas ça doit etre la meme chose je pense.

tu a le choix de faire le "calimero" le monde est vraiment trop injuste bien au chaud devant ta télé.
ou
regarder par la fenetre pour choisir ton equipement polaire .
ont est pas encore en hiver je sais merci.
tu peut aller chercher le pain a 15min de marche tranquille de ton domicile .

Morale, critique : n'as-tu pas quelque chose de plus construtif à apporter à la discussion ?

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais les personnes au chômage (dans le passé ou maintenant) ayant apporté un témoignage dans cette discussion sont (ou étaient) loin d'être inactives. Je n'ai vu personne attendre (ou ayant attendu) que tout lui tombe cuit dans le bec.
david1977 : tu saoules !!!!
Par contre, petit HS, me demande si ce post ne serait pas mieux dans "emploi". Même si l'inactivité peut être liée à autre chose...
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Bon je ne répondrai pas à ce genre de propos...
Surtout que j'ai eu droit à son numéro de Calimero à lui en MP, donc ça va là...

Ce qui me peine, c'est justement que je ne parle pas de tout ça à mes proches de peur de passer pour la fille qui se plaint trop... Je pensais pouvoir m'exprimer un peu plus librement ici, voilà tout.

Merci en tout cas à vous toutes qui m'avez répondu, avez essayé de comprendre et de m'apporter des pistes, ça m'a aidé, mine de rien.

Mais j'ai ma dose là, donc je n'interviendrai plus sur ce post, un peu marre de me prendre des reproches à la figure de la part d'un type que je ne connais pas, quand je m'en adresse déjà suffisamment à moi-même.

Encore merci à toutes ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
:kiss:
Strega a écrit :

tu a le choix de faire le "calimero" le monde est vraiment trop injuste bien au chaud devant ta télé.
ou

Tu fais quoi au juste sur ce site ? Pourquoi venir sans cesse sur ce fil pour verser ton negativité :roll:

ces pas négatif ce que j'écrit ces seulement du vécu!!!!!
quand j'ai lu que zeotincelle déjà en ce moment ce cache sous la couette ces l'été alors l'hiver!!!.

voilà une reponse d'un mec bien ,mes bien loin de la réalité actuellement(l'emploi je parle ;) ) "
zeotincelle ne t'inquiéte pas la croissance va repartir dans 15jours,les employeurs ,les DRH et autres recruteurs vont te recevoir avoir avec un café et des petits fours,la situtation de l'emploi est au plus haut salaire 6000€/14mois 10semaines de congé/ans ect..."
l'avenir ,l'amour sont a vivre a deux
david1977 a écrit :
Strega a écrit :

ou

Tu fais quoi au juste sur ce site ? Pourquoi venir sans cesse sur ce fil pour verser ton negativité :roll:

quand j'ai lu que zeotincelle déjà en ce moment ce cache sous la couette ces l'été alors l'hiver!!!.

voilà une reponse d'un mec bien ,mes bien loin de la réalité actuellement(l'emploi je parle ;) ) "
zeotincelle ne t'inquiéte pas la croissance va repartir dans 15jours,les employeurs ,les DRH et autres recruteurs vont te recevoir avoir avec un café et des petits fours,la situtation de l'emploi est au plus haut salaire 6000€/14mois 10semaines de congé/ans ect..."

Tu ne reponds pas à la question ...que fait tu sur le site ?

A part etre obsedé par toi meme et ton "entreprise" :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Zoetincelle a écrit :
Merci en tout cas à vous toutes qui m'avez répondu, avez essayé de comprendre et de m'apporter des pistes, ça m'a aidé, mine de rien.

Mais j'ai ma dose là, donc je n'interviendrai plus sur ce post, un peu marre de me prendre des reproches à la figure de la part d'un type que je ne connais pas, quand je m'en adresse déjà suffisamment à moi-même.

Encore merci à toutes ;)

Oh non, pars pas à cause de cet imbécile, j'aime ce fil de discussion, même s'il est parasité :roll:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Zoetincelle a écrit :Ce qui me peine, c'est justement que je ne parle pas de tout ça à mes proches de peur de passer pour la fille qui se plaint trop... Je pensais pouvoir m'exprimer un peu plus librement ici, voilà tout.

Pense, comme je te l'ai dit plus haut, aux assoces d'aide à l'insertion, et aux cercles de chercheurs d'emploi ;)... Y'a bien que dans ces lieux-là que tu pourras t'exprimer pleinement devant des "pairs" sans être jugée et surtout en étant comprise ;)
Thyselle
david1977 a écrit :
Strega a écrit :

ou

Tu es sûr d'avoir bien lu la discussion. Zoetincelle est loin de se cacher sous la couette. Elle est un peu déprimée mais loin d'être inactive dans sa recherche d'emploi.
Anne_Onedin a écrit :
Zoetincelle a écrit :

Encore merci à toutes ;)

Oh non, pars pas à cause de cet imbécile, j'aime ce fil de discussion, même s'il est parasité :roll:

A l'exception des interventions inintéressantes, je trouve ce fil intéressant. Je pense qu'il peut aider d'autres personnes. Je vais bientôt être à nouveau au chômage et j'ai trouvé ici des témoignages intéressants.
Zoetincelle a écrit :Surtout que j'ai eu droit à son numéro de Calimero à lui en MP, donc ça va là...

Ah bah tu vois moi aussi j'ai eu le droit à son petit numéro en MP :lol:
Ca ne te dit pas d'être embauché dans sa société, ça donne envie? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Zoétincelle, comme le disent les autres vlriennes, c'est bête de laisser tomber cette discussion à cause d'un :^o :^o :^o :^o :^o .
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Pareil, je trouve dommage de zapper "ta" discussion.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
teuhhhh tout le monde reçoit toujours pleins d'mp et pas moiiiiiiii :cry: :cry: personne il m'aimeuuut snif... ;)

moi je comprends qu'on puisse se sentir inutile quand on se retrouve au chomage, sans repère.. et c'est facile de basculer en mode "laissé-allé" et de déprimer quand on a pas d'objectif à court ou moyen terme...c'est un peu ce qui arrive à nombre de retraités d'ailleurs, une fois le jour de la retraite arrivé: ils se sentent largués, mis au bans.. c'est un peu le système sociétaire qui veut ça!

comme l'ont dit les autres tu dois essayer de garder un rythme régulier et assez proche d'une vie active, histoire de ne pas tomber des nues quand tu décrocheras ton prochain job! parce que bien sur que ta vie active n'est pas terminée, tu fais juste un break c'est tout!!!

et puis, pourquoi ne pas essayer de créer ton propre emploi?? peut être que c'est un domaine à creuser un peu, pourquoi pas...?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »