? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pomdereinette a écrit :Y a un truc qui me gène : si je comprends bien, la damoiselle ne s'est inscrite sur VLR que pour cet unique post.
Comme la dame au chien, non ?

Oui, c'est exactement ce que je me disais (d'ailleurs, j'en ai parlé à MaryMorgane, de la nana au chien).
Je pense que certain(e)s s'ennuient vraiment, cet été... :roll:
Soyons dans l'énorme...
Bonjour tout le monde, bon bah je sais des fois j'ai parut super conne avec mes envie suicidaire, aujourd'hui j'ai passé une superbe journée j'ai suivi vos conseils & je suis sortie & j'ai pris du bon temps, je sais que sa a pu vous paraitre complètement énorme certaine choses que je vous ai dites mais c'était vrai beaucoup de choses se sont mélanger dans ma tête je savais plus ou j'en était & je suis contente de vous dire qu'aujourd'hui il ma envoyer un message (je croie qu'il s'inquiéter pour moi)& je peut vous dire qu'il est pas prêt de me reparler. Sa fait du bien de partir loin de tout sa de toute oublier de tout remettre en ordre.Franchement je voulais m'excuser auprès de vous toute vous m'avait était de très bon conseil, je suis sincèrement désoler j'ai vu que je vous avez un petit peut toute énervé & mise hors de vous & je regrette parce que votre aide m'a était très bénéfique & de voir vos petite leçon ma comment dire remis a ma place c'était complètement stupide de vouloir mettre fin a sa vie pour un mec qui n'en vaut vraiment pas la peine vous m'avez fait prendre conscience de mes actes complètement hors du commun c'est vrai je n'est que 15 & des garçon j'en aurai encore beaucoup espérons qu'il ne soient pas tous pareils. Es-que vous croyait que c'est parce que c'était la premier fois que j'aimais autant que je me suis attacher a lui?!
Vous allait surement me dire que c'est a moi de savoir sa mais je ne sais pas vraiment je pense que c'est parce que personne enfin c'est vraiment la tout premier garçons qui m'a dit Je t'aime! Se mot dont j'ai rêvé d'entendre toute ma vie par un garçon malheureusement je suis tomber sur un con!
Enfin Merci beaucoup de votre soutien & de vos leçons a toute & désoler!
Tes phases du style je m’excuse
Désolé je l’assume, j’ai eu tord
Je ne le ferai plus, tes phrases perdues
qui injure, tes crises à faire trembler les murs,
tes pseudos pardons qui rassurent
GARDE LES
Bon... de deux choses l'une :
:arrow: Soit c'était la saga de l'été, et ce message en signe la fin (en tout cas j'espère)
:arrow: Soit c'était vrai, et tu as compris la leçon, appris de tes erreurs, et est repartie du bon pieds.

D'une façon comme d'une autre, Youpi ! :lol:
Soyons dans l'énorme...
Kit-Kat13 a écrit :. Es-que vous croyait que c'est parce que c'était la premier fois que j'aimais autant que je me suis attacher a lui?!

...je pense que c'est parce que personne enfin c'est vraiment la tout premier garçons qui m'a dit Je t'aime! Se mot dont j'ai rêvé d'entendre toute ma vie par un garçon...

Je crois que tu étais bpc plus dans le fantasme de l'amour (besoin d'aimer et d'être aimée) que dans l'amour réellement.

En tout cas, un garçon ou qui que ce soit d'autre qui te dit qu'il t'aime et qui te fait du mal en même temps, pour moi, il ne t'aime pas.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Oui, d'ailleurs, merci Lalxende pour le message de la dame au chien, il était fort, grand beau, magnifique, à tel point que je l'ai fait suivre à quelques copines qui ont bien sûr elles aussi bien ri.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse ici, effectivement, d deux choses l'une :
- soit c'était un fake, un troll, une conneries, bref, pas vrai et dans ce cas, mon message parlant d'appeler les flics a porté ses fruits et l'auteur a eu peur des conséquences de sa mauvaise blague ;
- soit c'est vrai et elle a enfin pris conscience qu'il ne valait pas le coup de se mettre dans cet état, à 15 ans, on est excessif et quand on aime, on devient limite fou mais ça passe en général aussi vite que c'est venu (ah, les joies de la jeunesse insousciente :roll: ) et ça fait plaisir de voir que ça va mieux. :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Oh non c'était pas une blague, s'amuser avec sa serai vraiment ridicule. J'ai pris conscience que la vie était trop courte pour la gâché surtout pour un garçon qui n'en vaut vraiment pas la peine.
Merci a vous Toutes VRAIMENT MERCII!!!!
GARDE LES
bon moi j'ai juste une petite question :

c'est quoi cette histoire de la dame au chien???
j'ai pas suivi ça moi !
pimpf a écrit :bon moi j'ai juste une petite question :

c'est quoi cette histoire de la dame au chien???
j'ai pas suivi ça moi !

Tu n'as pas suivi l'histoire de la demoiselle au chien ? Honte à toi ! :lol:

Allez, séance de rattrapage : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_162933.htm
Soyons dans l'énorme...
La dame au chien, aussi mémorable que la dame aux camélias :p
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
lol

eh bien merci pour le lien Lalwende !

j'avais pas pour habitude de regarder la section "animaux", je ne savais pas ce que je ratais !

en effet, c'était pas mal non plus comme histoire... :roll:
Dites les filles, pas que j'ai l'esprit mal tourné :lol: mais elle existe cette rue? :shock:

Dans le centre de namur que j'habite rue godefroid..
Iseult a écrit :Dites les filles, pas que j'ai l'esprit mal tourné :lol: mais elle existe cette rue? :shock:

oui oui mais je crois que ça s'écrit Godfroy ou Godefroy

C'est un nim de chevalier si ma mémoire est bonne
y 'en a aussi à paris et à lille, des rues Godfroy
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Iseult a écrit :Dites les filles, pas que j'ai l'esprit mal tourné :lol: mais elle existe cette rue? :shock:

Rhhhooooooo, même moi j'avais pas remarqué alors oui, tu as vraiment l'esprit mal tourné lol
Bonjour, tout le monde je viens de lire l'histoire du chien
euuu c'est une blague, on peut pas confié son chien a quelqu'un qu'on connait seulement depuis peut, c'est pas humains. Enfin c'est une histoire incroyable
GARDE LES
Et la tienne a paru aussi incroyable au début comme quoi, il faut comprendre les doutes que nous avons eu ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »