? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ras le bol quand même que toutes les dindes qui se prennent une réflexion de la part d'une big girl viennent se plaindre sur VLR comme si on était responsables du comportement d'une greluche isolée :evil:

A croire qu'elles n'ont que ça à faire !!!!
Les poussins domineront le Monde.
Ben nous on se plaint bien aussi quand une fille dite mince nous insulte alors pourquoi pas le contraire? Après c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser et qu'elle mette tout le monde dans le même sac mais du moment qu'elle ne le fait pas je ne vois pas ou est le problème.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Pourquoi il y en a marre ? Parce que ça nous met devant une autre réalité (à savoir qu'au-delà de notre nombril il y a des gens qu'on peut blesser) ?
J'ai beau être grosse, ça ne me choque pas, au contraire.

Pourquoi on aurait le droit de chouiner et elles n'auraient pas le droit de venir nous dire "eh oh, les filles, rappelez-vous que vous savez aussi le faire". Parce que personne n'est parfait, même pas nous. Même sans le vouloir, il arrive qu'on blesse les gens. Il faut être capables de l'entendre. Et même si on ne se sent pas concernées parce qu'on ne pense jamais à mal, non, même pas une petite pensée bien contenue (et la marmotte... ?), on peut tout de même écouter, comprendre et compatir.

D'ailleurs, là on est carrément dans ce qu'on reproche aux autres mais qu'on fait nous : on n'apprécie pas d'être des "vaches", mais les minces sont des "dindes". J'espère au moins que ça ne s'adresse pas à l'auteure du sujet, dans la mesure où celle-ci est loin d'avoir agi comme "une dinde"... :?
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Pourquoi il y en a marre ? Parce que ça nous met devant une autre réalité (à savoir qu'au-delà de notre nombril il y a des gens qu'on peut blesser) ?
J'ai beau être grosse, ça ne me choque pas, au contraire.

Pourquoi on aurait le droit de chouiner et elles n'auraient pas le droit de venir nous dire "eh oh, les filles, rappelez-vous que vous savez aussi le faire". Parce que personne n'est parfait, même pas nous. Même sans le vouloir, il arrive qu'on blesse les gens. Il faut être capables de l'entendre. Et même si on ne se sent pas concernées parce qu'on ne pense jamais à mal, non, même pas une petite pensée bien contenue (et la marmotte... ?), on peut tout de même écouter, comprendre et compatir.

D'ailleurs, là on est carrément dans ce qu'on reproche aux autres mais qu'on fait nous : on n'apprécie pas d'être des "vaches", mais les minces sont des "dindes". J'espère au moins que ça ne s'adresse pas à l'auteure du sujet, dans la mesure où celle-ci est loin d'avoir agi comme "une dinde"... :?

Tout à fait d'accord. On est tous des êtres humains, on a tous le droit de se plaindre et de se sentir mal.
Et d'ailleurs, tu emploies les mots sac d'os, je trouve ça très désagréable.

Oui c'est pour moi la définition de maigre et donc de skinny et comme elle confond skinny et mince , je tenais à lui préciser que ce n'était pas du tout la même chose .[/quote]

Lorely, alors ne viens pas te plaindre quand les gens te disent que t'es un "tas de graisse". C'est juste leur définition de ronde ou grosse ... :roll:
_N abandonne pas ce que tu veux le plus pour ce que tu veux maintenant
_ Si tu te contentes de moins, tu obtiendras moins
_Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui possèdent le meilleur de tout, mais ceux qui font le meilleur de tout
il me semble que le site s appelle vive les rondes...

je me vois mal arriver sur un site de gens maigres pour dire eh oh, vous souffrez tralala mais en attendant les maigres elles se privent pas pour m insulter...

le tour de la question a déjà été fait je trouve dans le post.

et certaines n ont pas du tout envie de lacher le morceau.

exact on est pas tous pareil. je l ai déjà dis sur d autres posts, il y a 3 jours, des ducons m ont dit "grosse vaaaache" avec un ton de voix comme si ils s acharnaient, les 7 ou 8 nanas qu ils ont arrêtées sur le chemin devant moi etaient brunes, blondes, une avec les cheveux rouges, petites, deux etaient trés grandes et trés fines etc, ben ils leur ont fait de la vieille drague et sourire, moi je leur ai inspiré haine et dégout.

voila. j ai l impression que c est depuis que je suis née. victimisation? j en sais rien, tout ce que je sais c est que c est une habitude de m expliquer que je suis grosse de la part d inconnus. et de me faire comprendre que c est trés mal. :roll:

j ai eu des copines maigres, fines, oui certaines en souffraient mais toutes ne se fesait pas agresser autant que moi.

je sais pas pourquoi, j ai même pas envie de savoir, je veux qu on arrête de m agresser gratos!

"sac d os" oui je l ai utilisé et alors????? parce que je suis grosse je suis surhumaine, je suis une sainte? une prophète?

c est dans la nature humaine de se mettre en comapraison tout le temps et si au fond de moi, quand je croise une michtoneuse qui me toise en pouffant de rire, elle dans son 34 "le temps des cerises", moi dans mon baggy, je pense ce que je veux de cette gonzesse; et si j ai envie de lui dire des choses pas spécialement douces, pareil; je ne vai pas encore tendre l autre joue comme on l a dit.je ne suis pas un souffre douleur.

et si elle m insulte je me prive pas de lui dire qu elle ressemble à rien et que si elle s entête, le porte manteau je le casse en deux.point barre.

porte manteau ça vous choque? c est pourtant à ça que servent les mannequins. sans être péjorative, mêem les créateurs le disent. l important c est pas qui le porte mais le vêtement.

je suis douce, je laisse couler pas mal de choses mais je suis une tigresse. et si c est pas au bon moment, j ai les fils qui se touchent! wooowwwwww je suis un être humain!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
n3buleuse a écrit :
Et d'ailleurs, tu emploies les mots sac d'os, je trouve ça très désagréable.

Oui c'est pour moi la définition de maigre et donc de skinny et comme elle confond skinny et mince , je tenais à lui préciser que ce n'était pas du tout la même chose .

Lorely, alors ne viens pas te plaindre quand les gens te disent que t'es un "tas de graisse". C'est juste leur définition de ronde ou grosse ... :roll:[/quote]

j oubliai... "tas de graisse" ça fait des dizaines d années que c est employé. "skinny" les gens connaissent depuis peu. dans ma ville ils savent même pas ce que ça veut dire. anglais à l actif ou pas.

faudrait pas confondre mauvaise traduction et réelle intention!

Facebook well rounded
j'ai lu un article de psychothérapie, qui dit que lorsque une femme insulte une autre de grosse, c que elle a sa place aurait beaucoup de mal à assumer un corps rond, ou gras, donc elle se fait souffrir en se privant de la vie car elle ne veut pas ressembler à cette chose qu'elle trouve abominale et qu'elle a peur de devenir!
enfin c un article de psychatrie moi je ne sais pas pourquoi les gens dises facilement gros ou grosse, toujours est il que ces réflexions ne sortent pas de la bouche de personnes distinguées donc faut il en prendre vraiment cas? bonne question!
il me semble que le site s appelle vive les rondes...

je me vois mal arriver sur un site de gens maigres pour dire eh oh, vous souffrez tralala mais en attendant les maigres elles se privent pas pour m insulter...

Point essentiel qui mérite d'être souligné.
Tout comme je trouve indécent de chougner sur son poids -et encore plus sur CE site- quand on a un IMC inférieur à 25, parce qu'alors il ne s'agit pas d'un problème de poids mais d'un problème de complexes/image de soi.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
djaga a écrit :ah ben si tu as été blessée ou offusquée par quelques nanas mal dans leur âme, moi c est tous les jours depuis le plus lointain de mes souvenirs.

bienvenue dans mon monde

je suis fan!! :lol: ;)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
fontaine23 a écrit : article de psychatrie moi je ne sais pas pourquoi les gens dises facilement gros ou grosse, toujours est il que ces réflexions ne sortent pas de la bouche de personnes distinguées donc faut il en prendre vraiment cas? bonne question!

je comprend pas là, tu rendre dans leur jeu en disant ça, "gros et grosse" ce n'est ni une insulte, ni une honte, ni dégradant, ni rien de tout cela, c'est une simple caractéristique physique.
si quelqu'un me dis que je suis grosse, je l'ignore tout simplement, je lui fait un petit "parle à main" =; et si cette personne continue je fonce dans le tas :lol:

de toute façon quelque soit notre physique il y auras toujours quelqu'un pour nous critiquer : trop petite, trop grande,trop pâle, trop basané, trop gros nez, épaule trop carré, hanche trop large, cheveux trop raide, trop bouclés .... à quoi bon écouter les jugements des autres ??!!!
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi pistachette.
Heureusement tous les gouts sont dans la nature et donc de ce fait on ne peut plaire à tout le monde!
Je sais c'est bateau ce que je dis mais ça me fait du bien à moi de penser ça!
djaga a écrit :"sac d os" oui je l ai utilisé et alors????? parce que je suis grosse je suis surhumaine, je suis une sainte? une prophète?
c est dans la nature humaine de se mettre en comapraison tout le temps et si au fond de moi, quand je croise une michtoneuse qui me toise en pouffant de rire, elle dans son 34 "le temps des cerises", moi dans mon baggy, je pense ce que je veux de cette gonzesse; et si j ai envie de lui dire des choses pas spécialement douces, pareil; je ne vai pas encore tendre l autre joue comme on l a dit.je ne suis pas un souffre douleur.

et si elle m insulte je me prive pas de lui dire qu elle ressemble à rien et que si elle s entête, le porte manteau je le casse en deux.point barre.

porte manteau ça vous choque? c est pourtant à ça que servent les mannequins. sans être péjorative, mêem les créateurs le disent. l important c est pas qui le porte mais le vêtement.

je suis douce, je laisse couler pas mal de choses mais je suis une tigresse. et si c est pas au bon moment, j ai les fils qui se touchent! wooowwwwww je suis un être humain!

Ben ouais moi je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs je l'ai deja dit dans un autre post, pourquoi on devrait se retenir de mal parler alors que personne ne se retient pour nous. Quand on s'en prend plein la gueule on a plus envi de faire plaisir et c'est normal.
j ai oublié de dire une chose TRES importante.

je ne suis pas du tout méchante. et si j en arrive à dire quelque chose de blessant à quelqu un c est que cette personne m aura vraiment terriblement fait mal et que j en perdrai un boulon.

chez moi l Amour c est infini et la méchanceté absolument pas gratuite.

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »