? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oubliez pas les photos!! je suis tellement déçue de ne pouvoir venir! mais on remettra ça dans un ou deux mois ;) par chance il fera beau et on se le fera ce pic-nic :!:

amusez vous bien! :kiss:
euh coucou c'est nous :lol: c'est trop tard pour nous rajouter sur la liste?

Si c'est possible, on viendra tous les deux
Ben non, c'est jamais trop tard!

Donc réservation pour 10/11 personnes.

Quelqu'un s'en charge ou vous voulez que je le fasse?

Je sais toujours pas si je serai là...
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Si vous voulez, je peux appeler demain pour réserver, y'a pas de soucis !!!
Donc vendredi soir 20h devant le CGR, si tout le monde est d'accord !!!
C'est cool, je sui contente qu'il y ait du monde qui vienne finalement...
Et apparemment vane86 sera aussi de la partie, elle m'a rép en MP... donc 12 personnes ?
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Evangeline86000, tu peux réserver si ça ne te dérange pas.
Et Geekette, on sera contents de te revoir !!
Vivement maintenant
Bon, ben c'est ok pour nous aussi (je ne fais que confirmer hein) j'ai prévenu mon père hier qu'on allait squatter ce week-end ;)

On prendra l'appareil photo et les piles dedans bien sur ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :On prendra l'appareil photo et les piles dedans bien sur ;)

Ah oui, faut que je pense à ça (et ne pas sortir l'appariel à la toute fin du repas, comme l'autre fois :lol: )
Vivement maintenant
C'est bon ! Restau réservé pour demain 20h30 (j'espére que ça sera pas trop juste le temps qu'on se retrouve et tout...)
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Merci à tous pour cette soirée sublime ;)
Vivement la prochaine !!!
Coucou,

Alors ce petit resto, c'était bien ??

:D
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
C'était génial, pour ma part j'ai adoré cette petite sortie !!! Ca fait du bien !
(Pour les photos, on leur dit ou pas ?)
Leur dire quoi ? des photos y'en a, faut juste que je les télécharge (promis, j'essaie de faire ça aujourd'hui)
Vivement maintenant
La soirée était super, on remet ça quand vous voulez :D

Sinon, ben pour l'appareil photo, je confirme que j'avais bien pensé à le prendre... et à le laisser dans le coffre de la voiture. Heureusement, on les a sorti avant la fin du repas hein ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
=D> bravo pour les photos!!!
une chance qu'il y en ai quand même! c'est dommage on vous verra pas au resto!

j'espère être des vôtres la prochaine fois!
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »