? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ryhana a écrit :bonsoir bonsoir mes VLRiennes et VLRiens!!!!! désolée pour le retard mais mon séjour de 5 jours s'est prolongé!!! je suis partie le 14 et suis rentrée le 22 février dnc vous vous doutez bien de ce qui s'est peut être passé? nan? bein en fait euhhhh je vais prolonger le suspens jusqu'à demain :lol: je rentre du boulot je suis cassée en 2 donc demain soir vous aurez mon résumé complet mais je vais pas vous cacher que cela s'est très très trop bien passé je suis HEUREUSE AMOUREUSE

permettez moi encore de vous remercier toutes et tous pour vos conseils et votre "engouement" pour mon témoignage vous m'avez aidé poussée à avancer MERCI!! @ demain ;) ça y est jai les larmes aux yeux :cry:

purée elle a écrit cela, mercredi, c'est vendredi
donc soit les jours passent vachement lentement chez elle, soit c'est la belle au bois dormant, et elle est partie pour dormir 100 ans .. :D
Co_lette a écrit :purée elle a écrit cela, mercredi, c'est vendredi
donc soit les jours passent vachement lentement chez elle, soit c'est la belle au bois dormant, et elle est partie pour dormir 100 ans .. :D

Je crois surtout qu'elle est sur son petit nuage et que de là où elle est, elle pense à autre chose que VLR :lol:
Mais, je pense qu'on a pas de raison de lui en vouloir, c'est bien pour elle.

Et pis un jour, peut être, nous aurons l'épisode des Feux de l'amour manquant lol
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Waow ! C'est qu'il y en a du monde derrière la porte de chez Ryhana ! Quelqu'un veut bien se pousser un petit peut que je voie quelque chose ? Marchi :lol: :lol: :lol:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Alors ?:-k
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Oui,on aimerait bien connaitre la suite :lol:
oui parce que là c'est même plus santa barbara, c'est m6 et ses diffusions aléatoires de séries là!!!! (ça sort en dvd?)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :oui parce que là c'est même plus santa barbara, c'est m6 et ses diffusions aléatoires de séries là!!!! (ça sort en dvd?)

Non en fait la saison 2 viens de sortir aux states donc ça ne devrais pas tarder :lol:
lollll c'est clair.

Mais si c'est comme ces fameuses séries, ça devrait se finir par une belle fin du style : ils se mariérent et eurent beaucoup d'enfants...

à Suivre ...

Ps : ya combien d'épisode? :)
<3
Je trouve que ça devient vraiment long maintenant!

c'est pas cool de nous allecher comme ça et de nous laisser en plan... :x
:roll: :roll: alors la suite je devient folle lollllllllllllll :!: :!:
Dites, vous espérez encore qu'elle avoir la suite de l'épisode vous ?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je me demande si c'est pas une troll et qu'elle ait tout inventé... :roll:
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
pffffffffff trop je suis deg!!! :roll:
C'est clair on aura jamais la suite... pffff il est naze en fait ce feuilleton! :twisted:
c'est clair!!!!!!
si j'avais sue je ne l'aurais jamais lus!! :evil:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »