? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai envoyé ma lettre de préavis de mon appart où il pleut dans la salle de bain et où il fait 10 degré :D
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Mon dernier p'tit doudou, qui m'a fait une joli coloraige de Spiderman et qui a signé de son prénom avec un coeur (enfin ça y ressemble, si si) et dans le coeur il avait écrit maman. Et là, je me suis sentie surbmergée par un trop plein d'amour et de fierté car il n'a jamais été à l'école et à 4 ans et demi je trouves que c'est WOUAWWWW Il est trop fort mon t'choupi :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
mon 1er petit bonheur a eu lieu à 5h20 du matin quand, entendant alex pleurer, Mon ours m'a dit " continues a dormir, mon coeur, restes au chaud...je vais lui donner son biberon" :)

mon 2nd petit bonheur a eu lieu à 9h15 du matin quand, mon ours m'a ramené mon thé au lit, puis a été chercher bébé pour qu'on se fasse un calin géant tous les 3 :)

mon 3eme petit bonheur a été de lire sur le net ce matin que Phaedra n'avait rien eu de grave finalement :)

mon 4eme petit bonheur a été qu' alex qui nous a laissé tranquille 2h, qu'on puisse faire aussi la sieste cet après midi :)

bref un samedi comme les autres mais avec quelques petits bonheurs pour egayer notre journée. Le bonheur ça tient à rien ou pas grand chose parfois !
anciennement T r i s s s
ca fait toujours bizarre de ressortir une boite du grenier, de souffler la poussiere sur le dessus, l'ouvrir et relire les choses a l'interieur.. Ca fait toujours drôle de réouvrir la boite de pandor..
Ca fais du bien parfois .. parfois . ou pas .

allez zou retour au taff, ca c'est bonheur !
Du bien ou pas, c'est la vie et ses aléas.

Mon bonheur tout simple là, c'est d'aller dormir après une très longue journée.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Là ce matin je suis heureuse, car mes meilleurs amis sont venu passé le week end à la maison, et que là tout le monde dort et que je suis en train de préparer un petit dej d'enfer pour eux.
laerpa a écrit :ca fait toujours bizarre de ressortir une boite du grenier, de souffler la poussiere sur le dessus, l'ouvrir et relire les choses a l'interieur.. Ca fait toujours drôle de réouvrir la boite de pandor..
Ca fais du bien parfois .. parfois . ou pas .

allez zou retour au taff, ca c'est bonheur !

Tu l'avais demandé, ma chérie l'a fait ! ;)
Mon bonheur : être en train de vous écrire en jetant de fréquents coups d'oeil pour veiller sur le sommeil de ma chérie qui dort comme un ange qui aurait investi la totalité du lit. :sleeping:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Jiddim a écrit :
Tu l'avais demandé, ma chérie l'a fait ! ;)

Ma remarque n'avait pas pour but d'etre commenter, c'etait juste une pensée a voix haute, toute personelle. rien de plus. Je ne regrette pas le détterage car je comptais le faire moi même,
J'exprimais simplement un ressenti furtif et éphemère a la lecture de vieille interventions Et en aucun cas un regret quelconques.
Aprés tout ce topic et la vie qui passe font partie également des petit bonheurs ;) .

bon revenons au sujet..

Jai pris une photo d'une fleur dans la neige l'autre jour. Ce matin de retour chez moi apres ma nuit de travail, je repasse devant,et elle a tenus elle à même bien poussé .
Ca c'est bonheur.
laerpa a écrit :ca fait toujours bizarre de ressortir une boite du grenier, de souffler la poussiere sur le dessus, l'ouvrir et relire les choses a l'interieur...

J'aime trouver de vieilles boîtes à ouvrir, parfois on y trouve de petits trésors ;)
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Regarder la télé coucher sur le bidou de mon chéri, bien au chaud sous la couverture, ça c'est le bonheur. Réparer la vieille machine à coudre que m'a donné le copain de ma tante, ça c'est le bonheur, parce que je sais que je vais lui donner une seconde vie à cette vieille demoiselle qui attendait dans un grenier....
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Le premier petit bonheur, pour moi, aujourd'hui, c'est ce temps magnifique. Ça fait toujours du bien d'ouvrir les volets et de se trouver éblouie par un beau soleil qui réchauffe tout :)

Ensuite, ça a été la tournée de grattouilles du matin. Tous les matins, je fais le tour des matous pour leur faire un gros câlin et les voir se tortiller sur le sol pour se faire gratter le ventre. Quel bonheur de les entendre ronronner ! :D

Les quelques heures de "liberté" avant que mon homme ne se lève et mette en route son jeu à deux balles et son micro, ça aussi c'est du bonheur.

Tester de nouvelles recettes, même si tout ne réussit pas, c'est aussi ça le bonheur.

Et ça c'est juste pour ce matin. A voir ce qui va m'arriver cet après-midi :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
Mes Bonheurs:

- savoir que nous allons enfin nous dire oui le 2 septembre... après 3 ans de galères, de souffrances, d'amour aussi, je me sens bizarre. Cette chose que j'attends depuis longtemps me fait tout a coup peur. très peur.

- mes vacances dans 1 semaine: ça c'est un pur bonheur! pas de vacances depuis septembre 2008 je suis vraiment au bout du rouleau :?

- essayages des robes de mariée dans 2 semaines... :D

- me reveiller chaque jour a ses cotés et me dire que je l'aime de plus en plus...

meme si le boulot me plombe un peu le moral, je suis heureuse. et rien ni personne ne gachera notre bonheur si durement acquis! na!
J'ai reçu le dernier Stephen King, Under the Dome, offert par mon papa, directement venu du Royaume-Uni (le livre, pas mon papa :lol:)
Presque 900 pages de bonheur en perspective! :multi:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Je n'ai pas eu besoin d'aller aux urgences,mon coeur s'est calmé tout seul :lol:

Et mon chéri est passé a la maison pour me rassurer et me tenir compagnie,ca fait plaisir,je suis trop bien là ... :D
Bref...
rentrer à la maison hier soir et avoir mes 2 amours qui m'attendent : mon p'ti bouchon qui me fait un grand sourire en disant"mamannnnnnnnn!!"
voir le soleil qui refait lentement surface...ça sent bon le printemps!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »