? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lychee a écrit :
Noub a écrit :
MimiLara a écrit :A l'instant même je hais le veilleur de nuit, qui m'a parlé 15 fois de mes seins en 5 minutes

:shocked!: :shocked!:

Mais c'est quoi ce mec!!!????!!! :evil: :evil: :evil:
Une baffe dans sa goule oui! ça va pas non de mal parler à ma coupine! :bad-words:

:evil: :bad-words: ....

... a moins que ca soit un homme d'église pour parler de saints... :oops: :peur:
Lol
au moins ça m'a occupé mon début de soirée mais bon je le hais quand même
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
mon gros bide plein de bébé que du coup j'arrive pas à attacher mes volets sous peine de couper bébé en deux...
du coup un coup de vent et hop je suis dans le noir...

à moins que je haisse le vent...
j'ai du mal à me décider...

bon je hais le vent
A l'insatnt même je hais.... ma belle mère. :2gunfire: :snipersmile: :bad-words: :vamp:
A l'instant même et dans le même genre indécis qu'Amnesis je hais le réveil de Maël alors que je m'apperétais à m'allonger un peu.*
Parce que grosse discussion prise de bec avec mon ours hier soir, et que du coup je veux faire dodooo :?

Bon, du coup je sais pas non plus qui je dois haïr :

Mon mari qui ne me laisse pas m'endormir avant 1h ?
Mon fils qui se réveille alors qu'il n'est couché que depuis 1H ?
Moi qui ne sait as faire face à la fatigue ?

Je vais réfléchir avec un café....
je hais les klaxonnes des voitures..... :evil:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
A l'instant même je me hais, j'ai mis il y a à peu près une heure une lessive à tourner à 90 degrès : quelle c*nne je suis !

je viens de perdre environ 150 € de fringues!!!!! :? j'ai envie de pleurer
apparait, disparait, réapparait...
Beautiful_xxl a écrit :A l'instant même je me hais, j'ai mis il y a à peu près une heure une lessive à tourner à 90 degrès : quelle c*nne je suis !

ah mince !!!! :kiss: :kiss:
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Mes pieds qui ne veulent plus apprécier aucune paire de chaussures :?
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Mon corps...
Ma vie...
La société...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis la meilleure...
http://www.myspace.com/ashvakita
MimiLara a écrit :
Beautiful_xxl a écrit :A l'instant même je me hais, j'ai mis il y a à peu près une heure une lessive à tourner à 90 degrès : quelle c*nne je suis !

ah mince !!!! :kiss: :kiss:

non non en fait ils m'ont rien, je ne sais pas ce que j'ai foutu mais je suis ... heureuse :lol:
apparait, disparait, réapparait...
A l'instant même, je haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais cette put**n de fac qui ne prend que les meilleurs et n'offre pas d'étayage!je vais envoyer tout balader! m***e!m***e! m****e! m****de!
Comment ça vulgaire? :lol: Mais je n'ai dit qu'un dixième seulement de ma pensée. :evil: :evil: :evil: :2gunfire:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
les smiley hypocrites qui nous empèchent de nous facher quand les gens font preuvent de méchanceté gratuite ou de connerie (pas plus payante) débordante...
l'usage que font ces personnes de ces gentils petits bonhommes est vraiment minable alors ;) :lol: :kiss: DTC
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »