? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'arrête de lire ce post il me fait du mal :cry: :cry: :cry:
Carpe Diem
bataille a écrit :J'arrête de lire ce post il me fait du mal :cry: :cry: :cry:

Moi je t'adore ma Bataille.
Tu as été l'une des première que j'ai connu ici et franchement je me marre trop avec toi! C'est quand qu'on retourne manger la crème de gruyère? Hein?

Quant à moi je préfère ne pas citer de noms ici.
Les gens que j'apprecie le savent!
Il y a également bon nombre de gens que j'apprécie de par la lecture de leur posts, et même si je n'ai jamais parlé avec eux, eh bien, j'y pense quand-même ;)
ephelia a écrit :Quelqu'un d'autre qui n'est pas inscrite depuis très longtemps mais qui est relativement bavarde (pitié je ne le dirais qu'au cours de ce post:? ) m'a interpellé c'est Boréale

:D moi, bavarde? :shock: possible :oops: :D

dans tous les cas je ne sais comment vous dire combien je suis touchée par vos posts!!! ça fait tout plaisir!!

et puis je vous retourne à toutes le compliment: ici on rencontre des gens vraiment sympathiques, et c'est vrai qu'on s'attache vite!!! je ne peux pas citer de noms car , bavarde comme je suis j'en aurai pour 10 mille lignes, hein! et puis comme dit chocir, sans citer les gens les choses passent entre nous, des connivences, des échanges, et c'est vraiment bien agréable de sentir pleins de petites vies, derrière l'écran :-)
Ba y m aura fait bobo aussi a moi :cry:

Y a qu une personne qui m a vraiment vexé
Ba vi suis suceptible en plus d etre emmerdeuse ronde et raleuse... :roll:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
J'avais pas envie de répondre à ce post parce que j'ai tellement peur d'oublier qq'un...

Mais vous avez été si gentils avec moi que ça ne serait pas correct de ma part de ne pas répondre.

Comme tout le monde j'ai mes préférés, enfin ceux avec lesquels j'ai plus d'affinités, plus de fous rires, plus de larmes, plus de complicité, plus de choses partagées, plus de secrets, plus de confidences, plus de délires, plus de conversations tard le soir, plus de tchat, plus de pv, plus de mp, plus de rencontres, plus d'amitié, plus de tendresse, plus de séances de remontage de moral, plus de coups de téléphone qui n'en finissent pas, plus d'inquiétude, plus de chocolat, plus de sms, plus de bouquins, plus de renseignements, plus d'envie d'être avec eux...

Vous vous reconnaissez dites ? Vous savez bien que c'est vous !

Mais il y a aussi les autres, ceux pour qui j'ai pas pris le temps, pas encore découvert ce qu'ils sont, pas encore partagé de choses pour plein de raisons... mais ça ne veut pas dire que je ne vous vois pas ou que vous ne m'intéressez pas... c'est juste que le moment sera pour plus tard sûrement...

Et puis pour finir... parce qu'il ne me le pardonnerait pas... parce je ne me le pardonnerais pas, spéciale dédicace à Flying Saucisse, mon frère, mon ami, mon double :

Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit
Moi je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mici Patty !!!!

comment ça je me suis reconnue ???? comme tout le monde non ?...et ça c'est vraiment BIEN !
Carpe Diem
Merci Ephelia, je te fais d'énormes bizouillis .
Bon, puisque ce post est remonté, puisque vous dites tous des noms, puisque puisque...

En premier, ....
la meilleur, une amie vip (oui on avait expliqué dans un post "la vraie amitié existe t elle") que j'ai rencontré iciii ... ma petite marmotte adorée la vraie l'unique l'indétronable, the photographe... (oui bon c'est bon je sais ;) mais je peux pas résumer son caractère ;) ) : KAREN

Après (non non c'est pas les nuls ;) ), mais bon .. je ne suis pas pour les classifications mais j'avoue que là j'étais obligée de mettre un écart :lol:
Minimog (ça fait pas longtemps que jete parle, mais tu es vraiment "une tête", et puis sympa, super intelligente), Boréale (alors là franchement ... c'est pareil difficilement résumable ... je suis contente d'être venue te parler ;) ), Métal (ah bah voui le petit Metal... une figure emblématique de vlr à mes yeux..), Paxcal (alors là c'est à travers tes posts, j'ai critallisé une image de quelqu'un fort sympatique, j'espère qu'elle se conformera le 22), Vannee (parce qu'elle a l'air super sympa), Anne (ben oui maintenant que je t'ai rencontré, enfin !), Unreal (même si je sais qu'elle participe pas bcp... quand tu veux qu'on se revoit lors d'une rencontre), Big-g (même si je ne te vois plus poster...), Flying (parce que ta connaissance en littérature est assez impressionnante, et que tu es toujours prêt à aider les autres et puis .....tu es génial merkiii je :arrow: avant de me faire taper dessus ;) )
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
J'ai craqué sur ma propre personne... C'est déjà pas mal non ? :roll:

Je n'ai pas encore passé assez de temps, et je n'ai pas lu bcp encore, trop de sujet différents et interessants :)

Je mettrais une photo dès j'aurais 5 minutes :)

Bonne journée :)
dragibus38 a écrit :ahhhhhhhh!!!!!

je commençais à desesperer et j'allais prendre rendez-vous chez mon psy pour cause de "personne ne m'aime" :!:

:arrow: oh ben oui ,je sais ou c'est....

selphy c'est ma chouchoutte mais y'en a tous pleins qui me font vibrer...

Humm, oui je me permets de mettre en grand, si tu n'y vois pas d'inconvénient, Choutte ;)

Bon, ben moi, j'ai aussi craquer pour pas mal de personne, mais je remercie Vlr de m'avoir fait rencontrer des personnes telles ke ma dragie et ma tite Ambre... J'aurais vraiment perdu de ne pas les avoir rencontrer...
Voili voilou, et le dernier en date, j'ai craquer pour Lovmy, mon rayon de soleil :D ...

Mais bon, y'en a d'autres ke j'apprécie également de par leur interventions sur le forum... ;)
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Tite Magou a écrit :Je me decide enfin a repondre...
Les personnes que j aime le plus sur ce site...

-MetalWarrior lui c est mon chouchou a moi hihi :oops:
-Ambre c est ma coupine qui dit ce que je pense avant que j ai pu le dire sisi je vous jure c est frustrant :lol:
-Patty et Enody je les met toute les deux ensemble car je les aime pour les meme raisons je peux pas expliquer la comme ca c est trop long...
Mais y a des personnes qui touches beaucoup .. :oops:
-Flying adorable..gentil..beau..bon j arrette y en a une qui va me taper lol
mais j en pense que du bien ;)
Y en a beaucoup d autre que j adore mais ca va etre long si je cite tout le monde

Gros bisousss

allé je vais aussi en remettre un couche et vais à nouveau dire que Fly est un des plus beaux mecs du site,allé je vais même dire qu'il est LE!!! plus beau avec son visage d'ange,ses beaux cheveux ondulés,rhaaaaaaaaa qu'il est trop ce mec.... :oops: :oops: SOUPIRE

ahhhhhhhhhhhh le fauve arrive attends moa Magou :arrow: :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
allé je vais aussi en remettre un couche et vais à nouveau dire que Fly est un des plus beaux mecs du site,allé je vais même dire qu'il est LE!!! plus beau avec son visage d'ange,ses beaux cheveux ondulés,rhaaaaaaaaa qu'il est trop ce mec.... SOUPIRE

Vi on en mangerai hiiiii!!!!!
:arrow:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Tite Magou a écrit :
allé je vais aussi en remettre un couche et vais à nouveau dire que Fly est un des plus beaux mecs du site,allé je vais même dire qu'il est LE!!! plus beau avec son visage d'ange,ses beaux cheveux ondulés,rhaaaaaaaaa qu'il est trop ce mec.... SOUPIRE

Vi on en mangerai hiiiii!!!!!

oui nature sans rien.hm miam

aie aie iae na pas tapper :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Tite Magou a écrit :Vi on en mangerai hiiiii!!!!!

hé hé..., vous aurez pas mon menu !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon puisque je n'ai ete citer par personne j'en deduis que personne ne m aime !
Alors adieu monde cruel et sans foi vous ne savez qui vous perdez .
Je suis parti me pendre avec un elastique ou cas ou .....
La vie est une fête
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »