J'arrête de lire ce post il me fait du mal

Carpe Diem
bataille a écrit :J'arrête de lire ce post il me fait du mal![]()
![]()
ephelia a écrit :Quelqu'un d'autre qui n'est pas inscrite depuis très longtemps mais qui est relativement bavarde (pitié je ne le dirais qu'au cours de ce post:? ) m'a interpellé c'est Boréale
dragibus38 a écrit :ahhhhhhhh!!!!!
je commençais à desesperer et j'allais prendre rendez-vous chez mon psy pour cause de "personne ne m'aime"![]()
oh ben oui ,je sais ou c'est....
selphy c'est ma chouchoutte mais y'en a tous pleins qui me font vibrer...
Tite Magou a écrit :Je me decide enfin a repondre...
Les personnes que j aime le plus sur ce site...
-MetalWarrior lui c est mon chouchou a moi hihi![]()
-Ambre c est ma coupine qui dit ce que je pense avant que j ai pu le dire sisi je vous jure c est frustrant![]()
-Patty et Enody je les met toute les deux ensemble car je les aime pour les meme raisons je peux pas expliquer la comme ca c est trop long...
Mais y a des personnes qui touches beaucoup ..![]()
-Flying adorable..gentil..beau..bon j arrette y en a une qui va me taper lol
mais j en pense que du bien![]()
Y en a beaucoup d autre que j adore mais ca va etre long si je cite tout le monde
Gros bisousss
allé je vais aussi en remettre un couche et vais à nouveau dire que Fly est un des plus beaux mecs du site,allé je vais même dire qu'il est LE!!! plus beau avec son visage d'ange,ses beaux cheveux ondulés,rhaaaaaaaaa qu'il est trop ce mec.... SOUPIRE
Tite Magou a écrit :allé je vais aussi en remettre un couche et vais à nouveau dire que Fly est un des plus beaux mecs du site,allé je vais même dire qu'il est LE!!! plus beau avec son visage d'ange,ses beaux cheveux ondulés,rhaaaaaaaaa qu'il est trop ce mec.... SOUPIRE
Vi on en mangerai hiiiii!!!!!
Tite Magou a écrit :Vi on en mangerai hiiiii!!!!!
Vous y êtes presque ! 👍