Moi je sais que ce "mec" n'a rien gagné, car il n'était pas à son coup d'essai, et je suppose que je ne suis pas la dernière non plus... Un jour où l'autre il va plonger et c'est ça qui me fait le plus plaisir, même si l'idée de le retrouver et lui démolir la tête m'a travaillé longtemps...
Zom est au courant, car c'est arrivé 7 mois avant que je le rencontre, donc j'ai préféré le mettre au parfum au cas où j'aurais une réaction étrange... De plus, ayant une relation de haut rang (non, pas de Oran
) , il a pu glaner pas mal d'informations, ce qui lui a permis de comprendre ce qui s'est passé, et moi de savoir que ce qui s'est passé est (re)connu, que ce qui s'est passé exactement n'est pas connu que de cette pourriture et moi...
A vrai dire, si je devais me séparer de zom et recommencer une nouvelle relation, je ne pense pas que je parlerais de tout ça... Ma fierté reprendrais le dessus, et je n'ai pas envie de parler, ça donnerai trop de valeur à cette ordure qui, j'espère, est en train de croupir en prison à l'heure qu'il est...
Zom est au courant, car c'est arrivé 7 mois avant que je le rencontre, donc j'ai préféré le mettre au parfum au cas où j'aurais une réaction étrange... De plus, ayant une relation de haut rang (non, pas de Oran
A vrai dire, si je devais me séparer de zom et recommencer une nouvelle relation, je ne pense pas que je parlerais de tout ça... Ma fierté reprendrais le dessus, et je n'ai pas envie de parler, ça donnerai trop de valeur à cette ordure qui, j'espère, est en train de croupir en prison à l'heure qu'il est...
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3