? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le fantasme de l'uniforme

Vous pouvez sélectionner 1 option

66
39%
74
44%
19
11%
10
6%

Nombre total de votes : 169

moi sa serais plutot

pompier,gentleman ou super hero xD
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Moi ça ne me fait aucun effet...

Par contre, le costard (à condition d'être bien coupé) avec la cravate... :oops:
Ex Tallula
Militaire ... :P
Parce que pompier,c'est devenu trop "médical" a mes yeux,ils m'ont plusieurs fois sauvé la mise donc ... Ca a perdu son charme :lol:
Bref...
pour moi sa serait un flic
aucun de tout cela,les costumes c'est pas mon truc.
le seul costume qui me fait kiffer c'est celui que porte mon homme depuis 8mois,celui de papa poule avec son ptit garcon!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
moi je dirais la tenue des Groupe d'intervention ou gradé dans la marine ou cdt de bord .... Mouai ... le plus beau des uniformes étant encore celui de chéri .... tout nu!
Aucune des propositions
Un costume cravate avec une belle petite paire de fesse dedans AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh sa me va
Moi j'ai noté les pompiers mais je précise : en treillis pas en costume d'apparat ... :oops:
Militaire en treillis... ou costume cravate.
Rien que d'y penser, je salive :lol:
En cas de vente, je ne prends pas Paypal. J'ai eu bien trop de problèmes. Merci de votre compréhension.
Sandy62223 a écrit :Moi j'ai noté les pompiers mais je précise : en treillis pas en costume d'apparat ... :oops:

Je plussoie , oh oui le treillis !!!! :oops: ( tiens d'ailleur ça me fait penser les pompiers passent bientot pour leur calendrier dans mon coin ... espère qu'ils vont être en treillis tiens :mrgreen: )
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Et le bleu de travail du bon gros prolo' mal dégrossi, cela ne dit rien à personne ?...

Non ?...Hein ?...J'demande juste comme ça...
pompier of course, mais c pas le fantasme de l'uniforme, c juste que mon chéri le porte, et moi aussi d'ailleurs... mais bon, on l'a jamais fait en tenue :lol:
Militaire!! J'adore!!! Surtout mon homme est trop mais vraiment trop sexy habillé en militaire. Miaaam!!

Sinon j'adore les habits de chantier aussi mais pas n'importe lesquels...
PierreLyon a écrit :Et le bleu de travail du bon gros prolo' mal dégrossi, cela ne dit rien à personne ?...

Non ?...Hein ?...J'demande juste comme ça...

Ou en salopette de plombier torse nu avec les pectoraux visible ... Pas de preneuse ?
Et la liberté d'expression alors !!!
N'insiste pas trop sur les pecto' s'te plait...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »