J'aime bien tes interventions en général
Et puis certaine eprsonnes évolueront aussi...
Pour ma part, je ne peux pas témoigner, pas fait.
Bizarrement, je n'y avais pas songé avant ce post, ni mes précédents partenaires ? (ou alors il ne me l'ont pas dit, mais pour des relations long termes, je trouve ça étonnant)
imagikal a écrit :Je comprend tout-à -fait pourquoi cette pratique vous répulse. Le blocage psychologique met un frein à toutes sortes de pratiques sexuelles, selon les idées préconcues qui nous ont été transmises dans notre éducation. Je comprends aussi que quand on fait face à un tel blocage, tous les arguments du monde ne peuvent changer notre vision de la chose. Il n'y a que nous qui pouvons y changer quelque chose au moment où nous sommes prêts à le faire, si ça se présente.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954