? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà essayé l'anus lingus ? donnez vos impressions sur le post

oui
91
42%
non
32
15%
c'est quoi ça ?
8
4%
j'oserais jamais c'est dégueulasse
57
26%
j'essayerais bien un jour
25
12%
je ne veux pas l'avouer
3
1%

Nombre total de votes : 216

En gros la langue qui lèche l'anus, vous avez déjà pratiqué ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
:sick: ! :shock: bref ce sera jamais mon truc!!!j'sais pas y'a d'autre moyens de faire mumuse que de l***er l'a**s...
Je ne savais même pas que ça existait avant que mon copain gay m'en parle :lol:
Moi perso, je ne pourrais pas. Ni le faire, ni qu'on me le fasse. Je trouve ça dégueulasse et je serais trop génée qu'on me le fasse.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
J'adore :D
Ah oui le terme exact est "anulingus"
ah non jamais essayée et pas l'intention de le faire :? perso, ça me dégouterais... beurk :!:
bah avec une bonne hygiène ya rien de crade il me semble :-s

Pour ma part, faut que jme lache complètement pour que chéri y ai droit.
Jsuis trop cérébrale qu'il dit ! lol
Fin bon c'est plus par pudeur (ou complexe va savoir) que jme lache pas totalement sur ce point.
bouarkkk la super gerbee loool

fin' c'est bien un truc qui m'écoeure , lécher le trou du bulle non mais :shock: hallucinant

niveau hygiene sa doit pas etre tip top non plus ...vu tout ce qui passe par là

et puis j'imagine bien la position avec vue en plein sur le ..ahemm et le nez dedans mdr

fin' bref pas pour moii

;)
testé et pas approuvée z'aime po
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
salut à toutes, je me prénomme sébastien et ai 38 ans. La première fois que j'ai fait un annulingus, c'était par curriosité... et depuis, HUUUMMM, j'adore, mais malheureusement.... tout seul, alors difficile de le faire, mais croyez moi, c'est magique, et surtout, si vous voulez faire plaisir à votre amoureux, faites-lui découvrir... après tout, on vous fait bien aussi les somptueux cunnilingus que vous aimez tant, pourquoi on ne pourrait pas découvrir votre plaisir ??? bisous mes puces :D
Perso j'ai bien aimé quand chéri a essayé. Quant à le refaire, je ne sais pas
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
pwetpweet a écrit :bouarkkk la super gerbee loool

fin' c'est bien un truc qui m'écoeure , lécher le trou du bulle non mais :shock: hallucinant

niveau hygiene sa doit pas etre tip top non plus ...vu tout ce qui passe par là

et puis j'imagine bien la position avec vue en plein sur le ..ahemm et le nez dedans mdr

fin' bref pas pour moii

;)

Tu ne lui fais pas de fellation alors ?
sebnordest a écrit :salut à toutes, je me prénomme sébastien et ai 38 ans. La première fois que j'ai fait un annulingus, c'était par curriosité... et depuis, HUUUMMM, j'adore, mais malheureusement.... tout seul, alors difficile de le faire, mais croyez moi, c'est magique, et surtout, si vous voulez faire plaisir à votre amoureux, faites-lui découvrir... après tout, on vous fait bien aussi les somptueux cunnilingus que vous aimez tant, pourquoi on ne pourrait pas découvrir votre plaisir ??? bisous mes puces :D

felicitations Bree, tu as attiré ton premier troll au bout d'une heure, un record :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je ne savais pas que google référencait aussi vite :shock:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »