? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[quote="Blackpearl
ah hem euh rappelez moi le titre du post svp?! chacun a ses goûts et c'est normal. Mais juste à rappeler à mitsuki que tous les blacks et arabe ne chercchent pas forcément les papiers... (juste à titre de rappel).[/quote]

là je parle de gens bien precis sur un site de rencontre bien precis aussi en expliquant le pkoi j'ai mis ca dans mon profil msn rien de plus
thetoad a écrit :Dans le même style avec pour le coup une chtite peste : j'avais dix sept ans, la nièce de mon petit copain sentait que j'étais pas à l'aise avec les mômes et m'a entendu parler de mon problème de poids avec mon copain.

Deux heures se passent, la famille de mon copain plus amis se réunit au grand complet pour prendre l'apéro. Moi j'étais assise dans le canapé. La petite me grimpe sur les genoux et claironne : "Pourquoi tu es grosse ?"

un ange passe, je suis toute rouge et au bord des larmes....

Heureusement, la mère de mon copain (que je regrette plus que le copain ;-)) la prend dans ses bras en lui disant : "tu sais que tu n'es pas toute mince toi non plus ? et ben comme elle, cela ne t'empêche pas d'être jolie !"

na !

Tu sais les petits se posent souvent des questions moi j'ai eu pourkoi tu est couleur chocolat, tu est grand comme l'ogre, pkoi tu a de si gros pieds etc.

Moi je ne le prend pas mal je lui donne une explication adaptée à son âge. Si c'est un petit morpion ça passe les plus grands gaffe !!

Par contre j'observe la réaction des parents.

Par contre les plus vieux fo leur latter la g***** :twisted: ! En douceur :angel: .
Annellie a écrit :Je viens vous en raconter une bonne qui m'est arrivée ce week-end..toujours sur le thème "regardez la grosse dame"

Je suis entrée dans une boutique, histoire d'essayer une robe que j'avais vu en vitrine...

J'ai un bon popotin, mais je porte les jupes et robes dites "standards"..y,a que les pantalons où je ne trouve jamais mon compte..

alors je m'avance avec la robe en main, je veux l'essayer, je cherche une vendeuse pour lui demander d'ouvrir une cabine.

J'en vois bien deux à la caisse qui pouffe de rire sur mon passage...je me sentais visée, mais me disait que non, je paranoie encore...

J'en trouve une, lui demande de m'ouvrir une cabine...elle me regarde, les yeux ronds :shock:
"Vous croyez pouvoir entrer là dedans? si vous brisez la robe, vous la payez, hein?"

J'en revenais pas....je suis devenue toute rouge...

et je l'ai essayé la robe, et elle me faisait, et je suis sortie de la cabine tout sourire, pour me voir dans miroir (je déteste les foutus miroirs)

Et je ne l'ai pas acheté, je ne remettrai jamais les pieds là bas..

Je ne sais pas ce que ça leur donne à ces c*****...elles ont perdu une vente et une cliente...

là tu peux les toiser de la tête aux pieds en disant que c'est pas une planche à pain qui va te faire complexer et que t'as jamais vu une attitude pareille (même si c'est faux) et surtout, tu demandes à voir le plus haut responsable en parlent comme la 1ère dame de france en soulignant que ton Père étant avocat, elles feraient mieux de présenter leurs excuses...
c'est le pied, j'en profite au passage pour faire une leçon de dignité tolérance et respect sans compter sur l'intellect...
Oui bon...je ne me sens pas suffisamment forte pour le faire...

et on dirait que ça arrive exprès le jour où mon moral est plus bas que terre...

morale? ne plus magasiner les jours comme ça

oh et la fille à l'essayage, elle était quand même pas du modèle "délicat" non plus, si j'ose dire :twisted:
mitsuki a écrit :[quote="Blackpearl
ah hem euh rappelez moi le titre du post svp?! chacun a ses goûts et c'est normal. Mais juste à rappeler à mitsuki que tous les blacks et arabe ne chercchent pas forcément les papiers... (juste à titre de rappel).

là je parle de gens bien precis sur un site de rencontre bien precis aussi en expliquant le pkoi j'ai mis ca dans mon profil msn rien de plus

ben disons que tu aurais pu tourner la chose autrement, tu aurais pu dire par exemple "hommes seuls, et/ou à la recherche d'un permis de séjour, et/ou en manque de photos, merci de s'abstenir", si telle était vraiment ta raison, c'est tout de même moins agressif et réducteur, non?

Sinon, chacun ses goûts, en effet (tant mieux, ne te surtout force pas, ça en laisse plus pour moi, :lol: :lol: :lol: )

[quote="grandxav"]Tu sais les petits se posent souvent des questions moi j'ai eu pourkoi tu est couleur chocolat, tu est grand comme l'ogre, pkoi tu a de si gros pieds etc. [/quote]

une nièce a un jour sorti à mon ex-copain ivoirien "oh tonton, pourquoi tu es tout nuit?" il a trouvé ça adorable...

moi, quand un petit monstre me demande si j'ai un bébé dans le ventre (il y a six mois, la dernière fois, sale gosse :evil: ), je lui ai juste répondu la vérité, que non, que c'était juste parce que j'avais mangé trop de chocolat et de chips, et que c'était ce qui allait lui arriver s'il continuait à se goinfrer comme ça... Pas très psychopédagogique, sans doute, mais réaliste...
BlueKat a écrit :moi, quand un petit monstre me demande si j'ai un bébé dans le ventre (il y a six mois, la dernière fois, sale gosse :evil: ), je lui ai juste répondu la vérité, que non, que c'était juste parce que j'avais mangé trop de chocolat et de chips, et que c'était ce qui allait lui arriver s'il continuait à se goinfrer comme ça... Pas très psychopédagogique, sans doute, mais réaliste...

Hé hé un de moins qui ne fera pas chier son monde plus tard :twisted: !
T'aurais du lui dire que tu avais manger un gosse comme lui et que tu avais encore une petite faim . :crazyeyes: .
Pauv' petit morpion..
grandxav a écrit :Hé hé un de moins qui ne fera pas chier son monde plus tard :twisted: !
T'aurais du lui dire que tu avais manger un gosse comme lui et que tu avais encore une petite faim . :crazyeyes: .
Pauv' petit morpion..

Franchement, une nanoseconde, j'ai hésité... ;)

Le prochain, promis, je lui fais le coup!
BlueKat a écrit :
mitsuki a écrit :[quote="Blackpearl
ah hem euh rappelez moi le titre du post svp?! chacun a ses goûts et c'est normal. Mais juste à rappeler à mitsuki que tous les blacks et arabe ne chercchent pas forcément les papiers... (juste à titre de rappel).

ben disons que tu aurais pu tourner la chose autrement, tu aurais pu dire par exemple "hommes seuls, et/ou à la recherche d'un permis de séjour, et/ou en manque de photos, merci de s'abstenir", si telle était vraiment ta raison, c'est tout de même moins agressif et réducteur, non?

honnetement non je n'avait pas envie de l'ecrire autrement je n'ai pas a me "justifier" aupres de tt ces cretins du bulbe qui pense que parce que je susi libertine et ronde je suis prete a tt et n'importe quoi et vu qu'en plus de ca ca virai au harcellement ca a ete une façon simple de faire comprendre les choses a certains j'en suis mm venue a ecrire au webmaster du site en question tellement ca devenais lourd

a part ca c paradoxale autant les hommes "etrangers" ne m'attire pas ( mm les asiat et pourtant je susi une inconditionelle du japon et des japonais lol ) autant avec les femmes je n'ai pas de souci ni de "blocage" que du contraire lol
je suis tombée sur la discu par hasard et franchement c'est moi qui suis choquée.... :twisted:
par la bêtise humaine.
quand j'étais petite j'étais un peu bouboule et une fille de ma classe m'avait appelée "la grosse" et 25 ans après je n'ai pas oublié mais ce n'est rien en comparaison de ce que vous subissez. franchement, je ne pensais pas que des personnes rondes pouvaient être sujettes à des moqueries dans des lieux publics, je me disais que c'était bon pour les cours d'école mais quand je vois que des adultes osent se moquer....
votre discu met du plomb dans la tête....
qui dort dîne
Bonjour à tous,

Voilà mon premier message ! ;)

J'ai lu intégralement les 8 pages, avec toutes vos petites anecdotes toutes aussi intolérables les unes que les autres...

Personnellement, je n'ai jamais eu à subir d'insultes de la part d'étrangers sûrement parce que je suis d'une rondeur modérée (1m70 pour 75 kg). Cela dit, je pense que si ça avait été le cas, me connaissant, je pense que je n'aurai pas pu résister à l'envie de ... "partir en guerre". :!:

Je suppose que les abrutis qui se comportent comme ça pensent que les personnes en surpoids sont tous des doux agneaux qui vont préférer se taire plutôt que de se faire remarquer en déclenchant un conflit...

Alors à toutes celles et tous ceux qui "n'osent pas", je vous conseille au contraire de vous affirmer, d'oser aller au conflit, de ne surtout pas se laisser faire. Vous serez sûrement surpris de voir que certaines personnes vont mêmes vous aider, prendre votre parti ! 8)
jadlise a écrit ::shock: sérieux je rêve là , mais de quoi se mèlent ils tous?
Les gens sont vraiment sans gène. les filles vous avez du répondant
c'est géniale 8)

Franchement j'hallucine avec vos histoire là !!! y'a vraiment des gens à claquer !!! :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:
chouchoupe a écrit :
Alors à toutes celles et tous ceux qui "n'osent pas", je vous conseille au contraire de vous affirmer, d'oser aller au conflit, de ne surtout pas se laisser faire. Vous serez sûrement surpris de voir que certaines personnes vont mêmes vous aider, prendre votre parti ! 8)

ouai facile a dire mais pas a faire, surtout quand on est tellement timide qu'on bafouille à chaque phrase devant des personnes sympathiques alors devant ce genre de personnes c'est impossible :oops:
la meline a son namour ^^
chouchoupe a écrit :Bonjour à tous,

Ou se prendre un pain dans la G..... ronde ou pas. Il faut faire attention tout de même.
L'esprit guerrier apporte parfois des gros soucis.
Il ne faut pas tendre la joue mais il y a de vrai fel lés du cerveau.
Surtout quand il ont une femme en face.
:2gunfire: :bad-words: .
grandxav a écrit :

Ou se prendre un pain dans la G..... ronde ou pas. Il faut faire attention tout de même.

Je ne me suis jamais posé la question, je ne me suis jamais rien pris dans la tête non plus ;) m'enfin, ne jamais dire jamais.
No Comment.
grandxav a écrit :

J'ai vu une femme se prendre un gnon dans la tronche il y a qq temps parcequ'elle n'a pas voulu capter un mec qui lui fesait des avances.
Elle lui a gueulé dessus et lui a fait comprendre qu'elle ne voulait pas lui parler.
Le mec "pour qui elle se prend cette S(bippppp)", bam le gnon !.
Il n'a pas frappé assez fort pour la faire tomber mais tout de même elle a morflé.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »