Et tu ne t'es pas dit que ce serait pas mal d'éviter les généralisations? Que les femmes ne sont pas un tout, et pas plus ou moins masochistes?Princesse_Sarah a écrit :Non,les femmes trompées ne sont pas coupables.Justdontknow a écrit :oui. Et on a le droit de te dire qu'on n'est pas d'accord.Princesse_Sarah a écrit :Et pour l'autre ignare qui critique mon avatar,il s'agit d'une actrice turque,en quoi elle te dérange ???
Elle est trop belle c'est ça ?
Et les becasseS qui critiquent mon pseudo Princesse Sarah,en référence au dessin-animé .
Elle n'avait rien d'une princesse ,au contraire .
On n'est pas en Corée du Nord à ce que je sache.
J'ai le droit de dire ce que je veux.
Perso, ce qui m'interpelle, c'est ce côté "souillé". Parce que 1- en quoi être trompée serait il être sale? ; 2- on dirait que tu fais comme si les femmes trompées étaient coupables de qq chose, c'est bizarre quand même.
Et encore une fois,je maintiens: qu'est ce que ça peut te faire ce que les autres font de leur vie?
Elles sont victimes .
Par contre ,à la minute où elles décident de pardonner une infidélité ,elles sont complices de leur propre malheur donc qu'elles arrêtent de se plaindre.
Si cela leur faire plaisir d'être cocue,grand bien leur fasse.
Mais quand tu as des amies que tu vois sombrer dans la déchéance a force de vivre avec un homme infidèle ET d'accepter cette
déchéance,tu te poses des questions .
Du style:
Les femmes sont-elles sadomasochistes?
Que chacun est libre de ses choix. Que "déchéance", c'est peut être un peu péjoratif comme terme à propos d'une amie? Que pour certaines, être trompée, c'est peut être secondaire, et en tout cas pas une déchéance? Que si tes amies te saoulent, ce serait mieux de t'éloigner plutôt que de te complaire dans des stéréotypes et des généralités?
Tu ne me réponds pas sur l'emploi du champ lexical de la saleté, qui revient beaucoup.