? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trashrap a écrit :Qu'est-ce que tu appelles tout petit ?
Parce que pour moi, 1m80, c'est TRÈS grand ! :lol:
c'est très relatif !

Tout petit ma taille et moins soit 163cm

Désolée je ne peux pas !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
C'est bon : Tom Cruise passe pile poil... ça laisse de la marge ! :lol:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ClauBreizhPolska a écrit :
trashrap a écrit :Qu'est-ce que tu appelles tout petit ?
Parce que pour moi, 1m80, c'est TRÈS grand ! :lol:
c'est très relatif !

Tout petit ma taille et moins soit 163cm

Désolée je ne peux pas !

je m'inscris en faux contre ce cliché plus vieux que le monde qui dit qu'une femme doit aller avec un homme plus grand qu'elle sinon elle se sent pas en sécurité :bad-words:

:lol:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Je pense que si le mec et 2e dan de taekwendo et qu'il a 10ans de boxe derrière lui, je peux me sentir en sécurité même s'il fait 1M60 :p
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
bah moi c'est pas une question de me sentir en sécurité, mais 180 c'est le minimum syndical... parce que dès que je mets dans du talon digne de ce nom je dépasse. En dessous de 180, j'ai juste l'impression d'être un cheval de trait... si je suis plus large ET plus haute, ça fait un peu trop à assumer.
Amalia euh Clau pardon, je trouve que tu es super exigeante...tu as VRAIMENT envie de rencontrer quelqu'un ? dix centimètres de plus que toi, ça t'élargirait vraiment vraiment des horizons... je l'ai bien vu en filtrant par taille sur Meetic, trois quarts des mecs font moins de 180 cm :shock:
Yuutsu a écrit :Je pense que si le mec et 2e dan de taekwendo et qu'il a 10ans de boxe derrière lui, je peux me sentir en sécurité même s'il fait 1M60 :p

c'est clair,lol; mais je pense qui'l n'y a pas besoin de ça pour se sentir en sécurité avec quelqu'un. c'est le charisme de l'être aimé, sa présence, son amour, qui permet de se sentir en sécurité. on peut faire 1m80 et avoir autant de charisme qu'un poulpe; ou bien mesurer 1m60 et dégager beaucoup d'assurance.
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
grande_ourse a écrit :bah moi c'est pas une question de me sentir en sécurité, mais 180 c'est le minimum syndical... parce que dès que je mets dans du talon digne de ce nom je dépasse. En dessous de 180, j'ai juste l'impression d'être un cheval de trait... si je suis plus large ET plus haute, ça fait un peu trop à assumer.
Amalia euh Clau pardon, je trouve que tu es super exigeante...tu as VRAIMENT envie de rencontrer quelqu'un ? dix centimètres de plus que toi, ça t'élargirait vraiment vraiment des horizons... je l'ai bien vu en filtrant par taille sur Meetic, trois quarts des mecs font moins de 180 cm :shock:

t'es grande ? :shock:
Carpe Diem

Cujo a écrit :
grande_ourse a écrit :bah moi c'est pas une question de me sentir en sécurité, mais 180 c'est le minimum syndical... parce que dès que je mets dans du talon digne de ce nom je dépasse. En dessous de 180, j'ai juste l'impression d'être un cheval de trait... si je suis plus large ET plus haute, ça fait un peu trop à assumer.

t'es grande ? :shock:

pas immense, mais assez grande 1m74 donc avec des talons ça grimpe vite... si je me fixe ma taille +10 cm ça élimine un max de candidats :cry: j'avoue que 1m85 ou plus ça me plairait :oops:
1m74 c'est pas rien, alors c'est vrai qu'avec des talons de 10 cm (je me demande même comment on peut marcher avec ça :lol: ) ça fait très grand :)
Carpe Diem

Cujo a écrit :1m74 c'est pas rien, alors c'est vrai qu'avec des talons de 10 cm (je me demande même comment on peut marcher avec ça :lol: ) ça fait très grand :)

je ne monte pas au delà de sept centimètres, c'est assez casse goule pour moi :lol:

juste pour préciser que c'est pas une question de se sentir en sécurité, je ne cherche pas un bodyguard, c'est juste l'impression d'être un camionneur qui me déplaît :oops:

et toi alors Cujo, t'es grillé avec Clau ou pas ? :lol:
grande_ourse a écrit :
Cujo a écrit :1m74 c'est pas rien, alors c'est vrai qu'avec des talons de 10 cm (je me demande même comment on peut marcher avec ça :lol: ) ça fait très grand :)

je ne monte pas au delà de sept centimètres, c'est assez casse goule pour moi :lol:

juste pour préciser que c'est pas une question de se sentir en sécurité, je ne cherche pas un bodyguard, c'est juste l'impression d'être un camionneur qui me déplaît :oops:

haaaaaaaan c'est fini de vouloir me caser avec Clau :lol:
j'admets que même si Clau est charmante :oops: , je suis grillé comme tu dis; ne serait ce que par ma taille, ainsi que par la distance qui nous sépare :lol:
Carpe Diem

la distance ça peut s'arranger... la taille à nos âges, moins :lol: :lol: :lol:
grande_ourse a écrit :

ben oui, revenons. nos moutons, je vous prie. clau, tu te disperse, tu te disperse,ts ts ts, c'est pas bon, tout ça.
moi aussi j'aime les grands bruns, mais celui que j'aime et avec lequel je vis est un nain avec un bidon.
et je suis en confiance avec lui. on ne vit pas avec une enveloppe corporelle, mais avec un être humain. et comme je le dis souvent, il n'y a rien de plus sexy que l'intelligence ( et la gentillesse).

le desir passe par le cerveau.

tu veux être rassurée. mais de quoi as tu peur ?
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
deputee702 a écrit :
grande_ourse a écrit :

ben oui, revenons. nos moutons, je vous prie. clau, tu te disperse, tu te disperse,ts ts ts, c'est pas bon, tout ça.
moi aussi j'aime les grands bruns, mais celui que j'aime et avec lequel je vis est un nain avec un bidon.
et je suis en confiance avec lui. on ne vit pas avec une enveloppe corporelle, mais avec un être humain. et comme je le dis souvent, il n'y a rien de plus sexy que l'intelligence ( et la gentillesse).

le desir passe par le cerveau.

tu veux être rassurée. mais de quoi as tu peur ?

Si je le savais, je n'aurais peut être pas ce souci avec les hommes plus petits que moi .
En dessous de 170 cm c'est impossible à cause de mes talons et du fait qu'ils paraissent plus petits que moi.
Ca vaut pas le coup que je fasse une thérapie pour ça :lol:

D'ailleurs mon prétendant actuel mesure 170cm. ;) et no souci.
Le tout est de se sentir bien avec la personne ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Cujo a écrit :
grande_ourse a écrit :

haaaaaaaan c'est fini de vouloir me caser avec Clau :lol:
j'admets que même si Clau est charmante :oops: , je suis grillé comme tu dis; ne serait ce que par ma taille, ainsi que par la distance qui nous sépare :lol:

Pour un peu que tu sois du signe du taureau en plus :lol:

Merci pour le "charmante" :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »