? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MiR a écrit :
Misskazu a écrit :
bigbeauty a écrit :
Je sais!!! c'est wonderwoman!!

Wonderwoman c'est moi, t'as pas vu mon avatar :twisted:

Faut la reconnaître....

c'est pas de ma faute si l'on ne peut mettre que 7ko maximum pour l'avatar et puis moi je trouve que le tux wonderwoman, on le reconnait quand meme :twisted:
Sinon, je conseille atoll ;)
Misskazu a écrit :
MiR a écrit :
Misskazu a écrit :
bigbeauty a écrit :
Je sais!!! c'est wonderwoman!!

Wonderwoman c'est moi, t'as pas vu mon avatar :twisted:

Faut la reconnaître....

c'est pas de ma faute si l'on ne peut mettre que 7ko maximum pour l'avatar et puis moi je trouve que le tux wonderwoman, on le reconnait quand meme :twisted:
Sinon, je conseille atoll ;)

J'suis pas fan d'Antoine.
Misskazu a écrit :A part Stephanie et toi, t'as des passions dans la vie???

Ma principale passion à l'heure actuelle est....Stéphanie. J't'en ai déjà parlé ???

Plus sérieusement j'aime le cinéma, l'art, la photo et accéssoirement je collectionne les strings...(je déconne).
MiR a écrit :Ma principale passion à l'heure actuelle est....Stéphanie. J't'en ai déjà parlé ???

Plus sérieusement j'aime le cinéma, l'art, la photo et accéssoirement je collectionne les strings...(je déconne).

Mais les collectionneurs de strings existent rééllement, parfois on les appelle "les briseurs de coeur" :roll:
Misskazu a écrit :
MiR a écrit :Ma principale passion à l'heure actuelle est....Stéphanie. J't'en ai déjà parlé ???

Mais les collectionneurs de strings existent rééllement, parfois on les appelle "les briseurs de coeur" :roll:

J'ai profité de ma jeunesse et de "ma belle gueule" (c'est pas moi qui le dit), j'ai été un briseur de coeur. Maintenant c'est du passé...
MiR a écrit :J'ai profité de ma jeunesse et de "ma belle gueule" (c'est pas moi qui le dit), j'ai été un briseur de coeur. Maintenant c'est du passé...

Mais desfois on chasse le naturel et il revient au galop ;)
Misskazu a écrit :
MiR a écrit :J'ai profité de ma jeunesse et de "ma belle gueule" (c'est pas moi qui le dit), j'ai été un briseur de coeur. Maintenant c'est du passé...

Mais desfois on chasse le naturel et il revient au galop ;)

Le futur nous le dira...Certaines femmes méritent qu'on se batte plus pour elles que pour d'autres, on se battra tant qu'il faut pour le chasser, ce naturel.
Misskazu a écrit ::roll:

La reine du smiley qui ne veut pas dire grand chose...
MiR a écrit :

.

juste que je suis perplexe, maintenant, va des mes posts et ravise toi :twisted:
Misskazu a écrit :
MiR a écrit :

.

juste que je suis perplexe, maintenant, va des mes posts et ravise toi :twisted:

Tu es perplexe, je comprends tout à fait, le soucis principal étant que tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie, ce que j'ai vécu et tout le reste.

Alors encore une fois je comprends que tu sois perplexe, mais c'est un fait, je l'aime ;)
et pour info, je suis pas la reine du smiley, bien au contraire, je fais des reponsees que je pense objectives
Misskazu a écrit :et pour info, je suis pas la reine du smiley, bien au contraire, je fais des reponsees que je pense objectives

Tu balances quand même pas mal de smileys.
MiR a écrit :
Misskazu a écrit :et pour info, je suis pas la reine du smiley, bien au contraire, je fais des reponsees que je pense objectives

Tu balances quand même pas mal de smileys.

Je mets des smileys pour mes emotions mais je fais toujours des phrases constructives autour 8)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »