? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Shyrelle a écrit :+1000
Vous mettez pas la pression, ça viendra tout seul, les bisous ;)

Puis je trouve ça bien aussi de se découvrir "peau à peau" avant tout autre chose. Bon ceci dit, je pense pas que vous allez tenir bien longtemps avant de vous embrasser à ce rythme-là :lol:

+11111111 ^^
c'est trop meugnooonnnnnnn :teddy:

ils sont super sages ces jeunes!!!!! je n'aurai pas cru, je suis agréablement surprise ;)
Oh mais comme c'est mignon.

Et puis les calins, c'est au moins aussi "intime" qu'un bisou.

Et puis vous avez dormi ensemble <3

Je suis mdr pour le fait que tu n'es pas dormi, comme je te comprends !
Shyrelle a écrit :+1000
Vous mettez pas la pression, ça viendra tout seul, les bisous ;)

Puis je trouve ça bien aussi de se découvrir "peau à peau" avant tout autre chose. Bon ceci dit, je pense pas que vous allez tenir bien longtemps avant de vous embrasser à ce rythme-là :lol:

A vrai dire je ne pense pas non plus :lol:

Angii: Hein oui qu'on est sages :D
Et sinon je suis contente de m'être laissée allée comme ça, d'habitude j'ai un peu de mal avec le contact physique, les câlins tout ça (pas beaucoup de contact physique dans ma famille, du coup c'est nouveau pour moi, je me "bloque" assez facilement quand on m'approche trop près, comme si je me sentais menacée :? ) Mais là pour le coup ça ne m'a posé absolument aucun soucis :lol: mais faut dire on y est allée vraiment petit à petit, par étape, donc c'est passé tout seul :D on a pratiquement pas parlé cette nuit mais c'était vraiment très fort comme moment, il est vraiment doué pour les massages cet homme :oops: à un moment il me fait "ta respiration s'accélère, qu'est ce qui se passe?" heuum comment dire :lol:. Il m'a demandé 300 fois si ça allait, si j'étais bien mise aussi ^^

sinon petit message de ce matin "mon lit me semble bien vide maintenant...tu me manques déjà un peu :oops: bisou :) <3"
Mais qu'il est choupi :D
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Trop mignon :D
...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
t'es tombé sur un bon là ! ;)
Trop trop choupinou ! ;) profites à fond de ces moments c'est les meilleur !!!

(Sont passés ou ces moments chez nous ?? :puppydogeyes: :mrgreen:

:lol:
(Zotch tu me fais trop rire avec tes exclamations :lol:)

Je pense que c'est un bon aussi, mais ça se ressentait à travers ses écrits ça, mon flair ne m'a semble-t-il pas trompé x) tu devrais voir comme il est adorable avec moi ^^ rarement vu un homme aussi sensible et attentionné :P (il est du genre à pleurer quand il voit un beau film par exemple ^^ il a un peu honte mais moi je trouve ça trop chouuuu ^^)

Merci pour vos petits commentaires, c'est mignon tout ça en effet :mrgreen:
et imagine que mes exclamations je les fais ans mon quotidien ^^ je dois les canaliser en attendant le prochain album de Muse, dommage c'est tombé sur toi mouahahahah ^^

un mec qui pleure j'aime beaucoup, ça montre que sous une cuirasse (et parfois une sacré !) il y a quelque chose
un exemple: les premiers calins avec mon copain, il y a une chose qui m'a rendu dingue (oui oui plus que d'habitude) c'est quand il a juste embrassé mon nez, tout doucement avec une tendresse pas possible. Ola après c'était fini :lol: c'est pas des plus viril, mais nom de nom c'est des plus efficace !!! ;)
Zotch:
Haha, c'pas grave ça me dérange pas, je trouve ça comique ^^
C'est chou comment tu racontes ça :D y'a un truc (encore un ouais :lol: ) que j'ai trouvé trop mignon hier matin, on était couché face à face, nos deux visages tout près l'un de l'autre, nos deux nez se sont touché et il a caressé tout doucement mon nez avec le sien avec un petit sourire en coin, j'ai trouvé ça trooop chou ^^ alalah
oui, parfois, c'est pas le geste le plus bestial qui l'emporte sur tes sentiments ;) je ne m'attendais pas à ma réaction: on était dans ma voiture et juste après (j'étais assez surprise) il embrassé juste mes joues, tu sais des petits bisous trooop mignon. Ca m'a rendue dingue, ça tête a claquée contre la vitre, récoltant une bosse ^^ ça l'a fait rire par la suite :lol:
(Oh il vient de m'avouer qu'il avait un genre de blocage quand il s'agissait d'embrasser et que c'est pour ça qu'il ne l'avait pas fait, ça me rassure du coup :) enfin on est un peu dans la bouse puisque moi aussi je bloque un peu à ce niveau là :lol: mais ce n'est donc pas qu'il n'en avait pas envie, tout va bien :D
On se revoit ce weekend :D
aaaaah c'est bien ça
alors, si je peux me permettre, tu n'es pas obligé de l'embrasser à pleine bouche non plus :lol: il y a pleins de manières d'embrasser, ça va du bisou dans le cou jusqu'à l'effleurement des lèvres, c'est à toi de voir à quelle vitesse tu veux aller (je sais que dans le cou, pas mal de personne aime, ça éveil un peu les sens ;)) à toi de voir ;)
Ouais je vais y aller doucement bien sûr :) et pas con le coup du bisou dans le cou!
roh savez quoi, il veut m'emmener à la mer pour mon anniversaire ^.^ c'est chouuu :oops: (faut que j'arrête avec cette expression, j'ai l'air affreusement culcul sur ce topic, c'est horrible :lol: )
le bisou dans le coup est une valeur sure ;)
non je suis devenue fan du "c'est chouuuuu", je ne jure que par ça ! c'est dans longtemps ton anniversaire ? parce que la mer en novembre ... :lol!: :peur:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »