Bah alors je reprend ce post après qq jours et qu'est ce que je lis ???
Rien a avancé !
Et bien ma chère, ma très chère Fanny-Manon je vais me permetre d'être direct avec toi :
LAAAAACHE l'affaire il est pas pour toi...
je suis vraiment désolé de te dire ça, et je ne voulais pas intervenir sur le fond du problème (tu m'connais) mais là je supporte pas de te voir galérer comme ça !!!
c'est bien toi qui signe "J'ai tant besoin que l'on ait besoin de moi..." ?
bah lui il a l'air d'avoir besoin de personne pour le moment !
Je ne veux surtout pas le juger, ça serait pas bien, parceque d'une part je ne le connais pas et d'autre part c'est pas bien de juger les gens (dieu seul peut juger les gens on ne peut que constater les actes).
On diras donc juste que c'est une "erreur de casting" c'est tout et que tu mérites milles fois mieux que des prises de tête comme tu vis en ce moment.
Je te le redis, y'en a un qui t'attend ailleurs, lui ce sera le bon, mais dépêche toi de le trouver avant qu'il ne se sauve...
ps : et pis en tant que catherinette va falloir te grouiller
LOL
Je rigole bien sur j'suis bien placé pour parler du haut de mes 30 balais
Rien a avancé !
Et bien ma chère, ma très chère Fanny-Manon je vais me permetre d'être direct avec toi :
LAAAAACHE l'affaire il est pas pour toi...
je suis vraiment désolé de te dire ça, et je ne voulais pas intervenir sur le fond du problème (tu m'connais) mais là je supporte pas de te voir galérer comme ça !!!
c'est bien toi qui signe "J'ai tant besoin que l'on ait besoin de moi..." ?
bah lui il a l'air d'avoir besoin de personne pour le moment !
Je ne veux surtout pas le juger, ça serait pas bien, parceque d'une part je ne le connais pas et d'autre part c'est pas bien de juger les gens (dieu seul peut juger les gens on ne peut que constater les actes).
On diras donc juste que c'est une "erreur de casting" c'est tout et que tu mérites milles fois mieux que des prises de tête comme tu vis en ce moment.
Je te le redis, y'en a un qui t'attend ailleurs, lui ce sera le bon, mais dépêche toi de le trouver avant qu'il ne se sauve...
ps : et pis en tant que catherinette va falloir te grouiller
Je rigole bien sur j'suis bien placé pour parler du haut de mes 30 balais