? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
athenadora a écrit :salut les filles.
Je reviens de mes 2h de ballade dans mon village. La cérémonie à bien eu lieu, et j'ai même bien vue Monsieur le Maire et c'est là que le problème est arrivé.... :?
Lui dire "bonjour", ça c'est bon, je maîtrise. Mais ensuite ça se complique, j'ai toutes mes phrases déjà préparées en tête, mais rien ne sort, je me retrouve complètement aphone, aucun son ne sort. Ce qui est un peu dérangeant voyez vous quand on veut légèrement draguouiller le jeune homme... :cry:

Je suis resté là, sans voix, et comme une c.n en me demandant "pourquoi?", je ne suis pas du tout du genre timide, je suis plutôt une fille très très sociable, je parle avec tout le monde sans aucun souci... Et là, devant la seule personnes à qui j'ai envie de parler, je me retrouve muette comme une carpe...

Ben ça ne facilite pas les choses du coup. :roll:
Une idée les filles...?

bah lui,il ne t'as pas parlé?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
ben juste un "bonjour, comment allez vous?" comme la dernière fois, ensuite il y a un porte drapeaux qui est venu le saluer et lui parler... :(
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
athenadora a écrit :ben juste un "bonjour, comment allez vous?" comme la dernière fois, ensuite il y a un porte drapeaux qui est venu le saluer et lui parler... :(

Arf,oui,là,pour le coup,ça casse un peu l'approche :?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
athenadora a écrit :Ben ça ne facilite pas les choses du coup. :roll:
Une idée les filles...?

Imagine-le tout nu :lol: ?

Je :arrow:
humm c'est un coup à me donner des envies ça.... :oops: =P~
:lol: ben du coup pourquoi ne pas prendre rdv avec lui pour lui demander cette fameuse carte canton ? Tu fais genre t'as besoin qu'il t'explique parce que tu n'as pas très bien compris le fonctionnement et tout ça :P
Cc les nénettes,

Je vois que les choses ont bougé (un petit peu) ;)

Pour ton soucis de langage Athenadora, l'imaginé nu est une bonne idée, mais tu risque de rougir :lol: . Sinon imagine-le sur le trône entrain de faire KK :sick: tu va voir que d'un coup tu va sourire et pouvoir lui parlé (a moins de tu sombre dans un fou rire ;) )

Sinon cette carte de canton est une bonne idée de RDV, mais pas sur que le Maire s'occupe de ça, c'est pas plutôt le secrétariat de la mairie? (dsl si je démonte tes rêves :? )
Essai de voir à quelle heure il fini le boulot et voir si tu peux pas le croisé comme de par hasard à ce moment. :D

Bon courage demoiselle \:D/
bon alors, pour ce qui est de la carte canton, malheureusement c'est la secrétaire de mairie qui s'en occupe. Et c'est bon je l'ai donc demain direction piscine je pense.
La je reviens d'un bon weekend chargé dans le Pas de Calais. Je me suis bien amusée et ai découvert un sport que je ne connaissait pas, le disc golf, j'ai adoré et je réitèrerais l'expérience.
Bon je reviens aussi du vote....
Bonne nouvelle, puisque encore une fois, monsieur le maire m'a dit bonjour, suivit d'un comment allez vous. Seconde bonne nouvelle, ce coup ci je suis archi sur qu'il m'a reconnut puisqu'il m'a à nouveau remercié pour l’intérêt que je portais à son projet.
Mauvaise nouvelle, beaucoup de monde autour de nous et du coup pas vraiment adapter de lui demander si il était célibataire...par contre je me suis taper un fou rire seule dans l’isoloir grâce à vous et vos idées de "tout nus" et de "kk"...Lol

Honnêtement, j'hésite à lui envoyer un sms pour lui poser la question directement et en finir une bonne fois pour toute avec ce suspens...? Qu'en pensez vous et auquel cas, que lui enverriez vous?
on a un pote qui fait du disc golf, apparemment il s'éclate!!!

sinon pour le sms direct pourquoi pas, c'est juste que si tu ne lui plait pas ou alors qu'il n'est pas seul...
à savoir si tu arrivera à lui reparler ou le croire sans baisser les yeux en cas de non réponse attendue de ta part? (je ne suis pas si je suis bien clair là :lol: )

sinon le contenu du sms alors là je ne saurai pas te dire!! :?
athenadora a écrit :Seconde bonne nouvelle, ce coup ci je suis archi sur qu'il m'a reconnut puisqu'il m'a à nouveau remercié pour l’intérêt que je portais à son projet.

Il y a un truc que je comprends pas, à part la conférence où tu l'as vu pour la première fois, tu lui as reparlé directement de son projet ?
Parce que si tu l'as fait que dans ton sms, il ne peut pas savoir que ce sms vient de toi... Tu avais mis ton nom entier dans ton texto ?
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
ben oui, je trouve que la moindre des choses quand on envoie un sms à quelqu'un et qu'il ne connait pas notre numéro c'est quand même de le signer.
Angii, ben même si il répond qu'il est déjà pris ou bien que je ne lui plait pas, au moins je serais fixé...même si forcément je serai un peu déçut...
athenadora a écrit :ben oui, je trouve que la moindre des choses quand on envoie un sms à quelqu'un et qu'il ne connait pas notre numéro c'est quand même de le signer.

Pas forcément, pour un simple compliment envers une "personnalité" je pourrais rester anonyme.

Donc comme tu as signé, la question suivante c'est : est-ce qu'il connaissait déjà ton nom quand tu lui as envoyé ce sms ?

Mes questions peuvent sembler stupides, mais je me demandais si, quand il a reçu ton texto avec donc ton nom dedans, il avait déjà un visage à mettre sur ce nom. S'il a su en recevant ce sms qu'il venait de toi, ou s'il l'a su après ;)
ben je ne l'avais jamais vue avant cette fameuse conférence donc je suppose qu'il ne me connaissait pas avant ce sms...
Donc comment a-t-il fait le rapprochement entre "cette femme croisée à quelques reprises" et "Mlle X, la citoyenne intéressée par son projet qui lui a envoyé un sms" ?

Est-ce qu'à un moment tu t'es présentée à lui directement en lui donnant ton nom ?

Parce que sinon, il peut très bien avoir fait une recherche sur le net pour voir qui était Mlle X, genre Facebook ou quelque chose comme ça, et là il t'aurait reconnue ^^
pas bête, ou alors, il a très bonne mémoire et a fait le rapprochement en lisant mon nom sur ma carte d'électeur...
arfff c'est chiant de ne pas savoir.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »