? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kinound a écrit :
GarconXXL a écrit :
kinound a écrit :héy faut pas s'arreter sur ça si une fille est atirer par vous et vous de même rien ne peut vous arreter alors sincérement les autre qui vous juges n'ont pas a le faire et si certains le fond quand même c'est qu'ils sont pas heureux ou alors envieux
le principal c'est le coeur lui seul a le droit a la parole!!!
bisous

c'est pas evident la récipricité faut avouer!
les femmes qui m'ont attiré dans la vie n'etait qu'a sens unique d'ailleur.
bon en meme temps je suis jeune j'ai seulement 32 ans!

oui t'es superjeune tu vas bien trouver ta moitier tu sais mais ne te met pas en retrait non plus vie ouvre les bras et quelqu'un viendras se blottir

Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'ouvrir les bras ^^
J' ai dit ça dans le sens de rester positf meme si c'est pas du tout évident :oops:
J'ai lu ton article mais voila je pense que beaucoup de fille trouve de plus en plus les mec rond seduisant car elle trouve sa securisan en plus moi perso je trouve que les homme rond on beaucoup plus de charme et se prenne moin la tete le but n'est pa de seduire tt se ki bouge mais de se poser car je pense qu'ils sont plus mature si j'avais le choix entre un garçon rond ou un garçon maigre je choisiré le garçon rond (bon tt depend du mental aussi et si le feeling passe) voila ne sois pa bloquer par ton physique reste naturel et tu vera elle viendron vers toi ;)
Et pourquoi on ne pourrait pas trouver un homme rond attirant :-k

Des hommes ronds qui m'ont plus il y en a, et pas qu'un seul.
D'ailleurs je connais des hommes ronds qui sont de vrais séducteurs.
Question de temperament et de personnalité, pas de poids ;)

Et pour les idiotes qui passeraient à côté d'un homme qui leur correspond juste parce qu'il est rond, alors tant mieux c'est qu'elle n'en valait pas la peine.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
en fait, le problème est dans la mentalité. j'avous avoir une mentalité assez mature, peut être que ce que je vis m'endurcis plus, me donne un regard plus ouvert sur le monde, sur les personnes.

le fait que vous mesdemoiselles trouviez que les ronds font nounours et protecteurs est surement vrai, personnellement, j'ai une sorte de rêve, c'est d'enlasser mon futur amour dans mes bras, de la protéger ainsi en lui donnant de l'amour, oui, c'est peut être con, mais j'ai envie de serrer quelqu'un dans mes bras, de donner de l'affection.

la société actuelle ne nous aide pas non plus, si plusieurs femmes trouvent du charme aux ronds et si des hommes trouvent du charme aux rondes, ce qui les empêche d'exprimer cela, c'est notre société actuelle qui dicte une image du corps parfait, sans un gramme de trop. du coup, ces hommes et femmes choisissent de faire comme les autres et se conforment à la mode, à la taille "standard".

de la peur des regards des autres, plusieurs personnes n'assument pas leur gouts.

c'est bien dommage.
Maxime

Mon book
Non ce n'est pa con car tt le monde reve de faire sa moi la premiere tout le monde a besion d'amour et d'en donner c'est vrai que notre societe fais "rever " tt le monde avec se coprs sans gramme de trop avec la taille 38 mais voila ceci n'est pa la vrai vie chacun a une morfologie differente donc ne desespere pa tu va bien trouver quelqu'un qui taime pour se que tu es avec t rondeur
maintenant, je pense que j'ai toutes mes chances, suffit de me sentir bien et sa ira mieux, d'être confiant....
Maxime

Mon book
lorsque que l'on est rond il fo savoir en jouer et utilisé d'autre atout de sa personnalité pour séduire... c'est à toi de faire franchir les barrières !! d'accord ce n'est pas simple mais il faut prendre sur soi
Au diable les complexes !!! vivont notre vie sans tabou ni retenue !
"Au diable les complexes !!! vivont notre vie sans tabou ni retenue !"

color=red]Bien dit! Franchement ce que peuvent penser les c... on s'en c...[[/color]
Je suis comme je suis et ce que pense les autres je m'en fout.
Tous est une question de charme je pense moi qui aiment que les homme grand et fin je suis deja tombé sous le charme d un homme assez rond mais alors quand je le regardé je me perdais dans ses yeux ah ouuiii donc pour moi c est une question de feeling et de charme '(meme si j aime que les mince et que je craque defois pour les rond) mais en general je culpabilise je me dis les gens vont voir que nous somme tous els deux gross donc j aime pass faut equilibré le couple !! mais bon ..
depart 15mars PROFITER DES VENTE !

AUCUN REMBOURSEMENT !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »