? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mitsuki a écrit :
quand a emilie je ne c pas ou elle c laché mais j'ai trouvé ca d'un mou....

c cler très très mou, et puis elle est pas doué en anglais et elle était pas dans le rythme de la chanson, par contre harlem j'ai adoré , et aussi JEAN LUC et ely avec K'MARO
Pffff

Je suis quand même de plus en plus dégoutés des différence de traitements qu'on les "élèves". :evil:

Magalie ne se tape que des chanson récentes, quasi inconnus, et chante rarement toute une chanson, quand à la "émilie pas jolie", elle a ce qu'elle veut, et même si elle chante moins bien qu'une casserole, il la note bien.
Quand à sa "sortie" chez Michou, pourquoi est ce la seule à bénéficier de ça?????

Me demande ce qu'elle fait la nuit, moi, pour que Nikos la défende comme ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon hier soir, Ceux qui ont chnaté avec Véronique Sanson n'ont pas eu de chances non plus, je sais pas si c'était les micros, mais ça me donnait mal à la tête tellement c'etait horrible.

Allez MAGALIE, tu vas les battres, t'es la plus mignonne et t'as la plus belle voix!!!!!! ;)
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Alors par où commencer? ;) Emilie je ne l'aime pas,c vrai que je trouve aussi qu'il y a du favoritisme ça devient louche tout ça ;) et puis très franchement je trouve la voix de magalie bien plus belle et elle au moins sait faire passer des émotions sans se prendre la tête,ni nous la prendre lol.
J'aime bcp JL aussi,belle voix je trouve.
Maud alors elle,je ne peux pas l'encadrer,c physique :2gunfire:
En plus je la trouve creuse,et elle se la pète comme l'autre Emilie :evil:
Jérémy j'aime bien aussi!
Le reste c bof bof....
Pour ce qui du gagnant ou de la gagnante je suis sure que la finale se jouera entre Elye et Emilie :evil:
je voudrais que Magalie gagne MOI!!!!! Mais bon,son physique ne va pas correspondre à l'air du temps à mon avis et elle sera surement éliminée :evil: mais elle reste ma chouchoute avec JL! ;)
pourquoi vous etes tous derriere magalie? parcequ'elle est ronde?si c'est le cas, vous trouvez pas justement que vous faites exactement la meme chos que les gens qui soutiennent qqun parcequ'il est beau/belle?
et si vous me repondez "non non c'est parcequ'elle chante bien", c'est quand meme bizarre que comme par hasard ce soit la fille ronde....

perso je regarde pas la star ac', j'ai pas eu de tele pdt une semaine à part tf1 et france 5 de temps en temps donc j'ai un peu regardé les quotidiennes...et bien je trouve que emilie certes se la pete enormement mais...magalie est quand meme assez niaise et n'a pas beacoup de personalité......elle est trop "gentille" pour gagner....;

et puis un dernier truc: là je sais pas à combien de semaine ils sont mais vu qu'on en entend parler depuis un ptit momentj je pense que maglie est dans les meilleures...elle va etre eliminée ce qui me parait normal ....;pour vous elle va etre eliminée parcequ'elle est ronede...avez vous pensé qu'elle n'avait plus le niveau tout simplement?
ils ne recherchent pas sulemet qqun qui chante bien, mais aussi une danseuse, et qqun qui puisse etre un prouit......qqun qui puise porter de fringues qui rapporteront de la thune à TF1
ils recherhent pas d'artiste.....
juste un produit.
donc pour moi c'est normal qu'elle soit eliminée.
ben oui c bien ce que je disais! c clair qu'elle ne gagnera pas! c joué d'avance,pas assez dans l'air du temps comme j'ai dis :roll:
Tu sais magalie je l'aime bien pour sa voix,le fait qu'elle soit ronde ou pas je m'en fou! j'aime sa voix plus belle que d'autres dites "favorites" ;)
Elle n'a pas non plus une voix à chier quand même non? :x Alors!!!!
Certaines ont un physique certe mais niveau voix c à chier! Alors que magalie soit ronde ou maigre je ne juge pas les gens à ça!
Maud c pas pareil je le trouve creuse et sans talent c pire :evil:
franchement je ne comprends ce que vs avez contre Emilie :shock: moi je trouve qu'elle est honnête elle ne cache son envie de gagner elle sait pourquoi elle est là bon je reconnais que des fois elle fait un peu trop mais c'est aussi le jeu ! et je concède que hier soir elle aurait pu mieux faire cependant la chanson était dure attends la chanter et la danser en mm tps c pas facile (je rappelle que gwen stephani ne chante pas et ne danse pas autant que l'a fait emilie hier) :roll:
Bref voila sinon moi je n'encadre pas maud franchement à part son physique qui plait tant à raphie il n'y a rien d'autre.
et Jluc je ne le trouve pas aussi bien qu'au début il commence à faire son chaud je trouve que lui il cachait son jeu et que maintenant qu'il commence a etre apprecié des profs il se permet de se la jouer sinon voila :D ce ke j'ave a dire sur la star ac
et je n'ai pas de preferé ms artistiquement c emilie et magalie.
magalie est quand meme assez niaise et n'a pas beacoup de personalité......elle est trop "gentille" pour gagner....;

Pour moi, elle a une voix correcte (attention je n'ai pas dit qu'elle avait le niveaux professionnel) qui tremble rarement et chante assez juste. Quand tu la compares à la bande de baltringue, elle sort du lot. Franchement entre ceux qui ne peuvent pas chanter juste (Maud), qui ont de faibles capactités vocales (Grégoire, Maud, Pierre), les traqueurs (Arno, Alexia), les tout juste correct (Jeremy, Pascal, JeanLuc) et les un peu peu mieux (Emilie, Magalie, Ely), on est pas gaté sur les primes. Et encore il y a déja eu des éliminés.
Dreamer95 a écrit :
magalie est quand meme assez niaise et n'a pas beacoup de personalité......elle est trop "gentille" pour gagner....;

Pour moi, elle a une voix correcte (attention je n'ai pas dit qu'elle avait le niveaux professionnel) qui tremble rarement et chante assez juste. Quand tu la compares à la bande de baltringue, elle sort du lot. Franchement entre ceux qui ne peuvent pas chanter juste (Maud), qui ont de faibles capactités vocales (Grégoire, Maud, Pierre), les traqueurs (Arno, Alexia), les tout juste correct (Jeremy, Pascal, JeanLuc) et les un peu peu mieux (Emilie, Magalie, Ely), on est pas gaté sur les primes. Et encore il y a déja eu des éliminés.

+1 ;)
Lna31 a écrit :et Jluc je ne le trouve pas aussi bien qu'au début il commence à faire son chaud je trouve que lui il cachait son jeu et que maintenant qu'il commence a etre apprecié des profs il se permet de se la jouer .

:shock: :shock: :shock: n'immpppooorrrrttttteeee qqquuuoooiiiiiiiii

alors faut arrêter de tout confondre, si pour toi se lacher, se donner a fond, faire ce que les profs lui disent, c ce la jouer, ba alors je crois que y'en a beaucoup qui se la joue. Moi je le trouve encore mieux qu'au début, et sa lui va beaucoup mieux de se lacher, j'ai adorer comment il a chanter sa chanson hier, et j'ai adorer comment il c éclaté sur crazyfrog, chacun ses gout mais perso moi je suis de plus en plus fan.

Quand a magalie, je l'aime bien sans plus, mais je lé préfére quand même a Arno et Maud et pascal... Par contre j'ai adoré sa nouvelle coiffure et ses vétement qu'elle avait hier au prime , ele était trop belle comme sa
Je suis d'accord avec Mzelle Emma mais quand on regarde les choses de facon objective le niveau de magalie pour moi elle pourrait faire partie des 5 ou 6 derniers
Ensuite il est clair qu'au niveau de l'experience et du rendu ,si on ecarte tout ce qui est personnalité en dehors de la scène
(sans regarder la quotidienne et etre influence par ca aussi) ,
ely, emilie jean luc et pascal sont les plu pros
Je n'imagine pas encore magalie faire un disque il faut qu'elle se libère plus vocalement ou qu'elle se dirige vers un univers.
La chanson francaise yen a un paquet ,des voix comme elle un paquet aussi .Apres on aime ou on aime pas mais Sofia Essaidi par exemple a une voix commune mais un univers bien a elle et c'est ca qui fait la difference.
C'est aussi ce qui fait un artiste que de proposer quelque chose de different et de plus que sa voix
Je suis tout à fait dac avec Emma, une fois de plus.
Je l'ai dit un peu plus haut d'ailleurs.
Emilie a plus de mérite que Magalie.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Pfffffffffffffffffffff vous avez de la boue dans les oreilles ou koi?????

Magalie je la supporte non pas parce qu'elle est ronde (je trouve d'ailleurs qu'elle c bien affiné de visage!!)mais parce qu'elle a des choses a dire....

Et elle est humble!!! par rapport a Emilie qui pete plus haut que son cul...
VOus la trouvez pro vous??? bah moi ca me ferait chier d'acheter ses disk!!
Elle n'a rien a dire....elle n'a absolument rien a raconter...rien a faire passer!!!

Alors apres ca vous pourrez dire qu'elle mérite de gagner...eh ben dans ce cas je vous répondrai d'ouvrir gd vos noeils!! et d'aller chez l'orl pour déboucher vos oreilles...

Regardez bien....

Yen a une ki ne sait que se prendre que pour une prof...d'ailleurs on a vu le résultat au débrief du prime la semaine derniere....

Pfffffffff emilie meilleure que magalie...qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!!
eh serieux faut se calmer c'est pour un programe de tele realité à la con, personne ne se souviendra de magalie, emilie etc...dans un an donc c'est pas la peine de se prendre la tete comme ca.
Si j'ai envie de dire que magalie est niaise et culcul et ben j'ai le droit.tout comme si j'ai envie de dire qu'untel a une tete de con et be j'ai aussi le droit.
Et si j'ai envie de dire ke tu as de la boue dans les oreilles je le dirai. c'est tout.

En plus c'est mon métier alors excuse moi je m'y connais. je n'ai pas raison a tout mais j'ai une certaine experience.
giniebaby a écrit :Et si j'ai envie de dire ke tu as de la boue dans les oreilles je le dirai. c'est tout.

En plus c'est mon métier alors excuse moi je m'y connais. je n'ai pas raison a tout mais j'ai une certaine experience.

ton metier c'est de bosser ac des ex future star qui seront obligées de faire des animations dans les supermarchés en vendant des balais ou des galettes vu que tout le monde les aura oublier???

ok total respect.

Si par contre ton metier c'est de choisir de vrais chanteurs c'est grave que tu regardes la star'ac'.
Répondre

Revenir à « TV »