? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah disons que depuis que je l'ai soulé en lui disant qu'un régime, c'était à deux et qu'on en sortirais plus fort, il me demande toutes les semaines... vaste choix de dispute d'ailleurs!
non, il ne sait pas mon poids, il en a une vague idée, il n'est pas aveugle mais bon je préfère qu'elle reste vague!!!

Au dessus des trois chiffres je n'assume pas vraiement bien la chose donc je ne lui ai pas dit... pourtant je sais bien que mes formes ne le gène pas mais bon un reste de fierté mal placée ???
Etant marié avec quelqu'un de ronde, ben si je peux me permettre, c'est saoulant ce genre de "petit mystere" rapport au poids et les complexes qui vont avec. Le pire, c'est qu'elle a déja été jusqu'a me mentir sur le sujet pour me faire croire qu'elle avait maigri, et franchement je l'ai vraiment mal pris... :(

Bref, mon conseil de "zom de ronde", si il vous demande, faites pas de chichis et dites la vérité, parce que la vérité, c'est quand même le ciment d'un couple, et un couple qui se conait pas l'un l'autre et ne partage pas les "soucis pondéraux" (et n'importe quel autre souci) de l'un ou l'autre, ben... c'est pas vraiment un couple.
je n'ai jamais avoué mon poids,mais a mon avis il doit l'estimer à une dizaine de kilos près (à la baisse :roll: )
si il me le demandait... je ne sais pas si le lui repondrai.
euh je ne lui ai pas dit mon poids.. mais il ne me l'a pas demandé non plus... lol si il me demande je lui dit pas de prob lol maisil sait a peu pres je pense enfin bref tout ca pour dire je pense cela ne sert a rien de cacher ni den faire une histoire :D
Hello,
Non mon zom ne connait pas mon poids.En fait moi non plus j'ai tellement honte de ne pas réeussir à me reprendre en main que je préfère ne pas le savoir pour l'instant. A chaque fois que j'affronte la balance, c'est une bonne claque que je prends en pleine figure. Et en ce moment, j'ai pas trop envie!!! Mon zom fait tout pour prendre du poids et n'y arrive pas. On forme un couple plutôt étonnant, lui filiforme et moi plus qu'en rondeur... On s'aime tels que l'on est et c'est le principal!!!
salut,les filles n'ayez pas honte de votre poids.moi mon ami le connais et il ne me dit rien et l'accepte totolement meme si il voudrais que je perde un peu de poids car on veut un bébé et il a peur que je double de volume. :lol:
salut! moi mon mec il sait combien je pèse. je trouve qu'il a rien de mal de dire a son copain son poids. une petite queqtion pourquoi ne pas dire son poids? par peur de quoi? maintenant j'ai jamais dit que c'étais facile mais bon au bout d'un certain temps je pense que t'a plus rien a cacher. mon copain il sait la taille de vêtements que je porte. :D
darkgirl a écrit : mon copain il sait la taille de vêtements que je porte. :D

pratique pour te faire offrir des fringues ...

moi je coupe encore mes etiquettes , c'est une vieille manie ... :roll:
c'est clair pour se faire offrir des fringues c cool mais je dois toujours essayer surtout les pantalons vu que je me trouve entre 2 tailles!
moi il le connait et ne m'a pas jugé quand je lui ai dit, pour lui ça a même était une marque de confiance car je ne l'avais jamais dit à personne, trop honte pour le reveler :oops: .
bonjour steflea
je ne dit jamais mon poid qui est aussi a 3 bon chiffres a mon mari ,sauf une fois quand j'ai fais pose un anneau .mais depuis que j'ai regrossi apres l'avoir enleve je ne lui en est plus reparler trop honte,lui il n'est pas du tout gros jamais une reflexion en 16 ans c'est un amour mais je lui dirais surement dans quelque temps car je vais subir l'operation de by pas dans 8 jours a lille bises atoutes et a bientôt
:oops: Moi il l'a su chez le medecin
J'avais tous fait pour le cacher et se foutu medecin l'a ecrit sous ses yeux.
Mais a ses dires ca ne lui fait rien. il s'en fiche il m'aime comme je suis et comme il dis le poids sa va sa vient
je ne lui ai jamais dit mon poids en 15 ans je n'arrive aps j'ai le sboules lui fait 60 kg moi 102 kg presque son double en poids ah non il devine de tout façon à vu d'oeil les gens s'imagine un poids.
je ne lui ai jamais dit mon poids en 15 ans je n'arrive aps j'ai le sboules lui fait 60 kg moi 102 kg presque son double en poids ah non il devine de tout façon à vu d'oeil les gens s'imagine un poids.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »