? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis , si mais a chake fois il dit ke c po lui et qd enfin il avoue, il jure de jamais recommencer, et il recommence tjr alors a la fin, c est du si t po contente tu sais ou es la porte? hein? bin ta ka partir et pis c tt. alors jme la ferme et j espere enfin rencontrer un homme bien un jour! en attendant c de la colloc avec zomme!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
minaartemis a écrit :
zoliange a écrit :en ce moment c est la mirabelle. peniamina

et minaartemis zomme il es avec des amiEs en train de faire chais pas koi, et oui zomme l es pas fidele!! encore un!!

:shock: et tu dis rien :shock:

Moi je suis fidèle, bah ouais quand on aime on n'en aime qu'une!
"Qui pense peu se trompe beaucoup." Léonard de Vinci
peniamina, faudrai deja qu il m aime alors! enfin en gros n ai pu de zomme moi comme ca c reglé!!

tit thom, je t'aime
zoliange a écrit :minaartemis , si mais a chake fois il dit ke c po lui et qd enfin il avoue, il jure de jamais recommencer, et il recommence tjr alors a la fin, c est du si t po contente tu sais ou es la porte? hein? bin ta ka partir et pis c tt. alors jme la ferme et j espere enfin rencontrer un homme bien un jour! en attendant c de la colloc avec zomme!!

Ne le prend pas mal mais c'est un peu triste et énervant, tu ne devrais pas le laisser faire!
peniamina, je vis avec et si je men vais je n ai pas d endroit ou aller alors pr le moment on fait une sorte de colloc koi. c deja mieux que rien. et je n ais pas trop le choix que de ne rien dire. voila tout, alors le temps de trouver mon prince charmant je reste comme je suis!

tit thom, je t'aime
zoliange a écrit :peniamina, je vis avec et si je men vais je n ai pas d endroit ou aller alors pr le moment on fait une sorte de colloc koi. c deja mieux que rien. et je n ais pas trop le choix que de ne rien dire. voila tout, alors le temps de trouver mon prince charmant je reste comme je suis!

Je comprends, pas facile comme situation.
c est clair, mais bon, je continue a croire a l homme idéal alors ca va!

tit thom, je t'aime
zalouzeuh déesse minaartemis??

ta vu g mis le déesse hein?? ta vu????????

tit thom, je t'aime
minaartemis a écrit :dites les fututrs epoux là,et si vous alliez discuter de ça en mp hein :lol: ;)

Bah faut le dire si on dérange, non mais m'enfin! :?
ouais d abord heuuu

tit thom, je t'aime
Peniamina a écrit :
minaartemis a écrit :dites les fututrs epoux là,et si vous alliez discuter de ça en mp hein :lol: ;)

non j'explique ce poste à été créé pour demander à ces messieurs pourquoi ils sont là...
j'essaye de recadrer un peu tout ça, c'est pas parce que vous dérangez etc ;)

bon les zoms là ils sont ou
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
Peniamina a écrit :

non j'explique ce poste à été créé pour demander à ces messieurs pourquoi ils sont là...

Allez viens chouchou, on laisse les mécréants entre eux!
Peniamina a écrit :
minaartemis a écrit :
Peniamina a écrit :

Allez viens chouchou, on laisse les mécréants entre eux!

eh oh le petit, jeunot là,ça va oui tu veux que je resorte ma batte à clous et que j'appelle la marmotte en renfort

allé zou du ballais dans vos mp et plus vite que ça au pas de course,non mais des fois!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
wep on s'en va comme deux indésirables!!!!!!!! vala tout

tit thom, je t'aime
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »