excuse mais c'est daniel guichard
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
biscuit a écrit :excuse mais c'est daniel guichard
je sais pas, j'étais pas né.
Et je dois avouer que Guichard, ou Lama, tu sais, pour moi...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Najelem cite Daniel Guichard (celui qui, quand il est pas content, lui toujours faire ainsi).
Finalement, c'est vrai qu'il est vieux.
Rendons à César, sa boîte de pâté pour chat...
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."
(Dieu, parlant à son chat)
(Dieu, parlant à son chat)
tu t'fous de moi? tu fais partie du club des vieux alors me fais pas croire que tu connais pas dany!!!!!!!!!!!!
Bahia, ma bahia continue qd meme à creer des topics, je les aime moi!!
Mamzelle_Emma a écrit :Bahia, ma bahia continue qd meme à creer des topics, je les aime moi!!
Oui, c'est vrai que sans bahia nous n'en connaitrions pas autant sur Yojik.
rendons lui hommage, à elle, qui va lire ce topic et avoir une soudaine envie de meurtres/pleurer à chaudes larmes/déclarer sa flamme à Yojik (rayer la ou les mention(s) inutile(s)).
En plus, si Mamzelle Emma débarque... ah, là , désolé Bahia, mais ton Topic il est foutu.
Et Sartres.
Et Sartres.
Souillé à maintes reprises par un carton, un fromage, et même un biscuit le topic n'a pas pu résister.
Rendons lui hommage. Tu auras eu une vie courte mais si passionante.
Repose en paix petit topic et emporte avec toi Vincent Delerme
Amen.
Amen.
argh a écrit :
En plus, si Mamzelle Emma débarque... ah, là , désolé Bahia, mais ton Topic il est foutu.
non pas ce soir
j'ai pas le moral à troller
amusez vous bien
KarlK a écrit :Souillé à maintes reprises par un carton, un fromage, et même un biscuit le topic n'a pas pu résister.
Amen.
"KarlK..... je suis ton père... rejoins moi du côté obscur du Kinder Bueno..."
(merci à Ambre)
Et Sartres.
Et Sartres.
Mais de rien, c'est cadeau!argh a écrit :"KarlK..... je suis ton père... rejoins moi du côté obscur du Kinder Bueno..."
(merci à Ambre)
Mamzelle_Emma a écrit :argh a écrit :
non pas ce soir
j'ai pas le moral à troller
amusez vous bien
ben qu'est ce qui t'arrives??
Bahia, lorsque ce topic salopé tu découvrira, projette toi positivement dans l'avenir, et dis toi que ce topic bien deviendra..Bahia..je suis son père..
Pom..pom...pompopom..popopom..POPOPO....popopom...sshhssssss....Haaaaaaaaaaaaaahhaaaaa......;shhhhhhh.........;Hannnnnnnn.......;amiral Argh...orientez les senseurs vers le système HOT...je sens une perturbation de la force....
Pom..pom...pompopom..popopom..POPOPO....popopom...sshhssssss....Haaaaaaaaaaaaaahhaaaaa......;shhhhhhh.........;Hannnnnnnn.......;amiral Argh...orientez les senseurs vers le système HOT...je sens une perturbation de la force....
je ne le puis monsieur gawan (non je peux pas dire "maitre"... ça me ferait mal ça...) car tout de suite je sens l'appel de ma couette hélas désespérement vide malgré les avances répétées de:
ambre
boréale
KarlK
toi même, mais j'ai un doute quant aux sérieux de tes intentions.
(je dis ça, c'est juste pour montrer à quel point je suis un grand séducteur, comme dirait l'autre "the last of the famous international playboy").
Bonne nuit donc, les gens.
Mais attention..
je reviendrai...
et alors... je serai.. le MAITRE DU MONDE mwahahahahahaha
Bon, elle vient ma camisole de dodo?
ambre
boréale
KarlK
toi même, mais j'ai un doute quant aux sérieux de tes intentions.
(je dis ça, c'est juste pour montrer à quel point je suis un grand séducteur, comme dirait l'autre "the last of the famous international playboy").
Bonne nuit donc, les gens.
Mais attention..
je reviendrai...
et alors... je serai.. le MAITRE DU MONDE mwahahahahahaha
Bon, elle vient ma camisole de dodo?
Et Sartres.
Et Sartres.
Bon, quand les amiraux vont au lit, comment voulez vous conquérir une galaxie...
Bahia..saches que non nous n'avons voulu poluer ce post, mais qu'au contraire, il s'agissait d'un bon post dans lequel nous nous sentions bien.
A partir de maintenant, ce post reprend le cour habituel de ses programmes.
( de toute façon avec des amiraux couche tot, pas trop le choix)
Bahia..saches que non nous n'avons voulu poluer ce post, mais qu'au contraire, il s'agissait d'un bon post dans lequel nous nous sentions bien.
A partir de maintenant, ce post reprend le cour habituel de ses programmes.
( de toute façon avec des amiraux couche tot, pas trop le choix)
argh a écrit :KarlK a écrit :Souillé à maintes reprises par un carton, un fromage, et même un biscuit le topic n'a pas pu résister.
Amen.
Mais pire que tout, salopé par un vendeur de la FNAC...autant dire que lorsque un vendeur de la FNAC passe, la culture ne repasse pas.
Et avec un peu de chance, vincent de l'herme non plus.
Vache ! Prion ensemble.