Aie aie Lycoris !!! qu'est ce que tu as du avoir mal à la tête !!!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Akiss a écrit :Lily, je te dirai aussi qu'il faut te sentir bien dans ta jupe et tes talons !!
Par là je veux dire que si habillée comme cela tu te sens déguisée et pas à l'aise, opte pour des choses plus soft ! et je parle en connaissance de cause, je suis allée souvent en boîte très tech quand j'avais 19-20 ans, et j'y allais en pantacourt en jean, baskets, et tshirt, le look de toute la boite je dirai... alors que si j'y étais allée en talons hauts et jupe, je me serai sentie mal... le principal c'est quoi tu te sentes bien !!!
Et puis pour draguer, ben soit les gens viennent à toi, soit tu peux commencer à regarder la personne, et puis ben tu tentes une approche, je sais pas, je drague plus depuis quelques années mais si tu sens que ça peut accrocher, de dire "ya du bon son ici, tu viens souvent ?" ou je sais pas trop, me jetez pas des tomates !!! lol
J'ai achete cette robe en mars parce que j'ai ete invite a une fete VIP chez Jameson, je me suis donc dit que je me devais de ressembler a quelque chose avec tous ces appareils photos qui etaient la
Mais pour vous donner un exemple, a cette fameuse fete chez Jameson, je me sentais jolie et tout. Mes copines et moi, on remarque ce mec super charmant (meme si j'aime pas trop les mecs un peu maigres). Il avait un style fantastique et un sourire a tomber par terre
J'ai une copine a moi qui m'impressionne...elle enchaine les questions, les mecs repondent avec plaisir (et ca se voit)...c'est peut etre parce qu'elle a un mec, je sais pas...
Je veux pas me trouver un mec ce weekend mais si je pouvais ne serait ce qu'engager la conversation avec n'importe qui, je serais contente
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Lily21 a écrit :[J'ai une copine a moi qui m'impressionne...elle enchaine les questions, les mecs repondent avec plaisir (et ca se voit)...c'est peut etre parce qu'elle a un mec, je sais pas...
Non, je pense qu'elle montre qu'elle s'intéresse aux gens. Alors fais de même.
J'ai vraiment fait un bug sur "je fais tomber la jupe" depuis hier.
Je t'imaginais vraiment en train de faire tomber ta jupe au sol sur le dance floor. Peut-être que cela marchera, tu me diras.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Adresse de la boite ?.....
Frisco a écrit :Lily21 a écrit :[J'ai une copine a moi qui m'impressionne...elle enchaine les questions, les mecs repondent avec plaisir (et ca se voit)...c'est peut etre parce qu'elle a un mec, je sais pas...
Non, je pense qu'elle montre qu'elle s'intéresse aux gens. Alors fais de même.
J'ai vraiment fait un bug sur "je fais tomber la jupe" depuis hier.![]()
![]()
![]()
![]()
Je t'imaginais vraiment en train de faire tomber ta jupe au sol sur le dance floor. Peut-être que cela marchera, tu me diras.![]()
Ouais il est meme possible qu'elle s'interesse trop aux gens parce qu'il y a quelques uns qui ont pris peur de l'avalanche de questions (qui sont parfois tres perso). En plus je suis quelqu'un qui s'interesse aux gens et qui sait super bien ecouter.
En fait aussi, mon probleme c'est que quand j'ecoute trop/compatis trop etc., ben je tombe dans le role de la bonne copine (ca a ete mon cauchemar pendant des annees: "Lily, t'es adorable, t'es la meilleure, je t'adore...t'es trop une super copine" :2gunfire: ). Comment eviter ce piege?
Et heu...
PierreLyon a écrit :Adresse de la boite ?....
Thomas Read's, Dame Street, Dublin 1
Lily21 a écrit :
Ouais il est meme possible qu'elle s'interesse trop aux gens parce qu'il y a quelques uns qui ont pris peur de l'avalanche de questions (qui sont parfois tres perso). En plus je suis quelqu'un qui s'interesse aux gens et qui sait super bien ecouter. Et poser les questions ?
En fait aussi, mon probleme c'est que quand j'ecoute trop/compatis trop etc., ben je tombe dans le role de la bonne copine (ca a ete mon cauchemar pendant des annees: "Lily, t'es adorable, t'es la meilleure, je t'adore...t'es trop une super copine" :2gunfire: ). Comment eviter ce piege? Tu parles de toi également ?PierreLyon a écrit :Adresse de la boite ?....
PierreLyon est déjà à la porte d'embarquement si tu veux mon avis et il piaffe d'impatience l'animal![]()
![]()
![]()
![]()
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Frisco a écrit :Lily21 a écrit :
Ouais il est meme possible qu'elle s'interesse trop aux gens parce qu'il y a quelques uns qui ont pris peur de l'avalanche de questions (qui sont parfois tres perso). En plus je suis quelqu'un qui s'interesse aux gens et qui sait super bien ecouter. Et poser les questions ?
En fait aussi, mon probleme c'est que quand j'ecoute trop/compatis trop etc., ben je tombe dans le role de la bonne copine (ca a ete mon cauchemar pendant des annees: "Lily, t'es adorable, t'es la meilleure, je t'adore...t'es trop une super copine" :2gunfire: ). Comment eviter ce piege? Tu parles de toi également ?PierreLyon a écrit :Adresse de la boite ?....
PierreLyon est déjà à la porte d'embarquement si tu veux mon avis et il piaffe d'impatience l'animal![]()
![]()
![]()
![]()
Mouahaha, j'ai pensé exactement la même chose !!!
Sans rancune PierreLyon, on t'aime bien
.
Frisco a écrit :Lily21 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Poser les questions...ben ca depend
Oui je parle de moi quand je parle du piege de la bonne copine.
Quant a PierreLyon, et bien il est le bienvenu dans mon beau pays
Oui je parle de moi quand je parle du piege de la bonne copine.
Est-ce que ces personnes s'intéressent à toi et parles-tu de toi, de ta vie etc à ces personnes ? Prends des distances parfois et/ou impose-toi. Les échanges ne vont pas que dans un sens.
Bon, là , c'est l'opération "Sauvez Lily" ? J'espère que certains/certaines ici vont t'aider mieux que moi, te soutenir, t'encourager et trouver les bons mots pour que tu déstresses. Ta soirée est ce we ?
Frisco a écrit ::lol:Oui je parle de moi quand je parle du piege de la bonne copine.
Est-ce que ces personnes s'intéressent à toi et parles-tu de toi, de ta vie etc à ces personnes ? Prends des distances parfois et/ou impose-toi. Les échanges ne vont pas que dans un sens.
Oui je parle de moi mais pas forcement beaucoup...souvent etant etrangere, les gens vont me demander d'ou je viens, depuis combien de temps je suis a Dublin et tout la tralala. C'est vrai que je ne m'impose pas assez en fait.
Bon, là , c'est l'opération "Sauvez Lily" ? J'espère que certains/certaines ici vont t'aider mieux que moi, te soutenir, t'encourager et trouver les bons mots pour que tu déstresses. Ta soirée est ce we ?
Operation "Sauvez Lily"Excellent!! Et tellement vrai...vous devez me trouver bien triste
Oui ma soiree est demain soir et je sais que quoi qu'il arrive, je vais passer un excellent moment car mes potes, c'est les meilleurs
(Pis bon j'aurais peut etre aussi quelques cadeaux au passage vu que c'est une soiree pour mon anniversaire
![]()
)
Bon anniv', Lily !
Bon écoute, profite de ta soirée avec tes amis. Ne pense qu'à cela. Pas l'objectif "rencontre". Et puis détache-toi de "je suis timide", ça te mettra trop de pression. Laisse couler.
Bon écoute, profite de ta soirée avec tes amis. Ne pense qu'à cela. Pas l'objectif "rencontre". Et puis détache-toi de "je suis timide", ça te mettra trop de pression. Laisse couler.
Joyeux Anniversaire Lily
Amuse toi bien ce soir ! Et fais nous tomber la jupe !
:sick:
:sick:
Frisco a écrit :Bon anniv', Lily !
T'inquietes, je ne pense qu'a ca
Merci a toi et Floriiane pour mon anniv' :kiss:
patatouille a écrit :Sans rancune PierreLyon, on t'aime bien.
Bah oui
Merci, c'est gentil.
Joyeux Anniversaire Lily.
(bon, de là à faire des milliers de kilomètres pour une presque trentenaire déjà bien entourée....)
Joyeux Anniversaire Lily.
(bon, de là à faire des milliers de kilomètres pour une presque trentenaire déjà bien entourée....)