_Mumu_ a écrit :Et puis, je suis ronde depuis mes 12 ans donc je sais pas comment expliquer mais ces rondeurs, c'est moi, elles font parties de moi. Ce serait mentir honteusement si je disais que je serais contre perdre 10 ou 20 kgs mais je suis pas sûre que je me reconnaîtrai. En bref, mes rondeurs, les autres et moi, on cohabitent bien
voilà +10000. moi aussi je m'y suis tellement habituée (et j'ai fait tellement d'effort pour accepter l'état fait que j'étais grosse) que maintenant je ne sais pas ce que je deviendrai sans. c'est surtout confortable d'être en terrain connu. je me connais sur le bout des doigts. Par contre, je ne dis jamais que j'assume (ce qui sous entend pour moi qu'on les revendique et qu'on les utilise comme outils de séduction) mais par contre, j'accepte mes rondeurs (j'aimerai en avoir moins, c'est pas évident à vivre... mais en mm temps elles sont là et bien là et il faut bien continuer à vivre)
mm si faire 50 kgs de moins me ferais grave plaisir !!!avec -50 kgs je serais encore obèse donc bon... voilà mon gras ne me quittera pas