? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_Mumu_ a écrit :Et puis, je suis ronde depuis mes 12 ans donc je sais pas comment expliquer mais ces rondeurs, c'est moi, elles font parties de moi. Ce serait mentir honteusement si je disais que je serais contre perdre 10 ou 20 kgs mais je suis pas sûre que je me reconnaîtrai. En bref, mes rondeurs, les autres et moi, on cohabitent bien :D

voilà +10000. moi aussi je m'y suis tellement habituée (et j'ai fait tellement d'effort pour accepter l'état fait que j'étais grosse) que maintenant je ne sais pas ce que je deviendrai sans. c'est surtout confortable d'être en terrain connu. je me connais sur le bout des doigts. Par contre, je ne dis jamais que j'assume (ce qui sous entend pour moi qu'on les revendique et qu'on les utilise comme outils de séduction) mais par contre, j'accepte mes rondeurs (j'aimerai en avoir moins, c'est pas évident à vivre... mais en mm temps elles sont là et bien là et il faut bien continuer à vivre)

mm si faire 50 kgs de moins me ferais grave plaisir !!!avec -50 kgs je serais encore obèse donc bon... voilà mon gras ne me quittera pas ;) ("ne me quitte pas .... :sifl: " PTDR)
je fait 1m75 et 117kg *******

je met du 46/48 en bas et pareil en haut étant donné que j'ai une forte poitrine (115E)

[edit equipe d'anim : Merci de respecter la philosophie Anti- régime de Vivelesrondes ]
Essaie bb1 janvier 2010
Me concernant c'est 1m74 pour 65kilos
en taille ça donne un 38/40 ça dépend des marques et un 36/38 en haut

c'est marrant de voir que pour des poids/tailles équivalents ça ne donne pas du tout pareil au niveau des tailles de vêtements
Je suis bien incapable de donner mes mensurations, ce que je peux dire c'est que ma penderie va du 46 au 40.
Je bénie le ciel pour une chose j'ai toujours été relativement "bien" proportionnée quand je prends c'est partout quand je perds c'est partout aussi... Une sorte de femmes sablier : gros seins + grosses fesses!
Journal d'une boulimique

http://einfoldstelpa.canalblog.com
Alors moi je fais 85 kilos pour 182 cm

Et mes mensurations:
Poitrine: 95
Taille: 80
Hanches: 115...
C'est pas très proportionné quoi :lol:

Et donc je fais un 42/44 en haut et un bon 44/46 en bas.
1m71 et demi (je viens de perdre 2,5 cm tellement je suis voûtée à cause de mes nichons :roll:

127 >> 95 ij on sait pas trop je me contente de déborder du G/H en attendant le rabotage
86
107

taille 46 en top 44/46 en pantalon
(44 découpe le pneu, 46 tombe)

poids inconnu de moi mais IMC obésité modérée

et une grosse envie de disparaître pour divorcer de ce corps, même si je sais que je vais énerver certaines, j'en suis bien désolée... c juste plus supportable à vivre... et pourtant j'ai plus grave que ces soucis d'obésité à gérer dans ma vie.
Je pense que je fais du 44 en haut, et j'ai qd même acheté un chemisier à H&M en 38! autrement dit, pas ma taille du tt, gourage dans l'étiquetage, mais c'était marrant. dans le même genre j'ai acheté un jean en 36 une fois, et bien sûr, c'était encore une erreur dans l'étiquettage^^
Don't be afraid even if I am crazy=)
sandynettenette a écrit :Je pense que je fais du 44 en haut, et j'ai qd même acheté un chemisier à H&M en 38! autrement dit, pas ma taille du tt, gourage dans l'étiquetage, mais c'était marrant. dans le même genre j'ai acheté un jean en 36 une fois, et bien sûr, c'était encore une erreur dans l'étiquettage^^

Tu n'essaies pas avant d'acheter?
lol^^ si justement, j'ai essayé parce que ça me semblait à ma taille, mais les étiquettes disaient que c'était pas du tout ma taille ^^ en gros, il y avait des erreurs dans les étiquettes, et des articles en 44 avaient été étiquetés en 36 et 34. Voilà=) mais si si, j'essaye toujours =)
Don't be afraid even if I am crazy=)
sandynettenette a écrit :Je pense que je fais du 44 en haut, et j'ai qd même acheté un chemisier à H&M en 38! autrement dit, pas ma taille du tt, gourage dans l'étiquetage, mais c'était marrant. dans le même genre j'ai acheté un jean en 36 une fois, et bien sûr, c'était encore une erreur dans l'étiquettage^^

Un jour, j'ai pu acheter des bottes en taille 40 (alors que je fais un bon 42), je suppose qu'ils s'étaient gourés dans les tailles, ou les mesures, parce que pour tailler grand comme ça ... :lol:
Je fais 1.63m pour 73.7 kilos ( poids d'hier, je ne m'étais pas pesée depuis quelques temps, je pensais faire plus, c'est bizarre! )

J'oscille entre le 38, 40 et 42. Le plus souvent c'est 40, mais il m'arrive de rentrer dans la taille au dessous, ou au contraire être obligée de choisir celle du dessus.

Mais j'ai quand même de grandes difficultés dans le choix de mes vêtements, malgré la taille plutôt répendue qu'est le 40. Toutes les coupes des fringues ne me vont pas, me serrent trop ou au contraire baillent à un endroit et sont trop petit de l'autre.

Mes mensurations sont :

-poitrine : 92 cm

- taille : 73 cm environ, y'a des fois ou c'est plus. Je ne trouve jamais le même chiffre :roll:

- hanches : 98 cm
"il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre, de les réaliser."
Bonjour

Je fais 61 kg pour 1m69 et je fais du 36-38, même du 34 si ça taille grand
Je fais du 95 E donc je suis très mal proportionée !!
ah ben tiens, j'ai jamais répondu à ce post :) (enfin je crois pas..)

alors je fais 1.65m et autour de 90kg (entre 89 et 92 depuis qq années), j'ai toujours été ronde aussi, je suis sortie des "courbes" à 6 ans et n'y suis jamais retournée!!

je fais du 48 en haut et en bas (parfois du 46 parfois du 50.. alala les différences de coupe selon les marques!)
et du 100/105E

je sais pas quelle est vraiment ma silhouette (en 8 et en sablier c'est pas la même chose?)

en tout cas, j'ai les hanches trèèèès larges et les épaules aussi!! si je veux mettre une veste style tailleur, il faut que je prenne du 52, ce qui fera large au niveau ventre, mais sinon ça me tire dans le dos et je peux plus bouger les bras^^

et la taille assez marquée (et des énormes plis dans le dos qui me complexe à fond)

et l'intérieur des cuisses énormes, ça fait des "poches" de graisses qui se frottent et sont pleines de cellulite. sinon jambes assez musclées et chevilles assez fines
1
Alors pour ce qui est de moi, je suis en phase descendante donc ça donne environ 78kg pour 1m66, je mets du 80D en haut et du 42 en bas (ou 12 ou 31 selon les pays)

Je fais beaucoup de sport donc j'ai une bonne masse musculaire, et souvent les gens ne pensent pas que je pèse mon poids :shock: :?

J'aime mes rondeurs et je souhaite en garder quelques unes d'ou le sport ;)
...
Mmmh, moi je ne sais pas trop quelle taille je fais en haut, mais en bas, je fais du 42. Puis pour les tour de poitrail, taille et hanche, ça fait : 90 - 67 - 95.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »