? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non Oxyjane, tu pars du mauvais côté. :lol:

Ce que je te demandais simplement est, est-ce que ton chéri t'avait dit par le passé, par le présent quelque chose comme : "je ne veux pas te tromper".

Oublie totalement ton festival Kazizipanpan en Ukraine pour répondre à cette question.

Et évite ton texto. :lol:
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Ahaha

Kazizipanpan! J'adore. :D

Oui je pense qu'il m'a déjà dit qu'il ne me tromperait pas y a quelques années.

mais je vois pas trop ou tu veux en venir en fait ? ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Et bien une fois que c'est dit c'est dit. Prends pour acquis. :D
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Ahah si c'était aussi facile :D dans ma conception des choses les gens changent, les sentiments changent.

je ne prends pas un je t'aime pour acquis pour toujours par exemple ;)

Mais je pense que par les je t'aime que j'ai de temps en temps de devrait comprendre je ne te ferai pas souffrir!

Sinon Okapi, j'espère qu'il sait ou sont les limites et qu'il sait ce qu'il risque. Mais ca a toujours été quelqu'un qui aime les rapports de séduction... et les bimbos :D

Sa petite fierté c'est la liste de ses ex conquêtes qu'il lui suffirait de rappeler pour qu'elles soient la dans la demi heure ;)

Je pense qu'après presque 6 ans de relation il a besoin de savoir qu'il peut encore plaire, ca se ressent dans son comportement.
Certes mais là il est toujours amoureux.
C'est sur.. de toute manière vu que je ne saurai jamais tout ce qui s'est passé la bas, autant miser sur son amour.

Je sais plus qui a dit, je crois Lycoris, que j'ai meilleur temps de jouer la chérie cool et adorable qui est contente qu'il part s'amuser.

C'est une stratégie qui s'est révélée payante à vrai dire jusqu'à maintenant car c'est toujours ca que j'ai fait.

Résultat on est un couple solide et amoureux qui a plein de projets.. je pense que je devrais pas changer une stratégie qui marche :) et me dire que la plus jolie des bimbos, de toute manière c'est moi 8)
Oui. Dans un petit quart d'heure, je te développe ça, le temps de manger un bout.
J’ai tout lu. Différentes choses.

La première concerne la confiance en toi.
Quand tu fais allusion à son ex. qui était une bombasse, je souris. Parce que l’ex par définition est l’ex, elle appartient au passé. Donc, il ne devait pas tant la trouver à son goût sinon il serait encore elle. Maintenant, il est avec toi depuis 5 ans. Tu es son présent. Et comme tu dis que vous faîtes des projets donc tu es aussi son futur.
J’ai tapé sur Google le nom du festival. Je n’ai vu ni débauche, ni baisodrome à ciel ouvert, ni de nana toute nue. En plein été et en plein festival à chanter et à danser, et il semble qu’il y ait une plage, s’habiller légèrement me semble normal. Donc arrête de penser que la moindre fille peut sauter sur ton mec et surtout qu’il se laissera faire. Il y va pour la musique. Ce que font ses potes, regardent ses potes. Quant à ton collègue, attends-toi qu’il te titille pour te faire douter car il semblerait qu’il ne serait pas contre son gonflage d’ego ni peut-être contre un 5 à 7 avec toi. Quel nase, celui-là.

La confiance en lui.
Le truc vient déjà du fait que vous n’avez déjà pas la même conception des choses.
Tu es amour + sexe, ces deux notions marchent ensemble. Lui arrive pleinement à dissocier les deux. « Baiser » sans amour, ne lui pose aucun problème. Déjà, il faudrait que vous soyez bien clairs tous les deux sur le sujet. D’où ma question pour savoir si vous aviez bien mis les cartes sur table sur le « contrat » du couple, vos attentes respectives, jusqu’où s’engage chacun.
Et malheureusement pour toi, ton chéri est d’une maladresse redoutable. Il n’a même pas conscience des bourdes qu’il enchaîne et qui fait que tu perds confiance en lui et parfois en toi. Peut-être qu’il s’auto-convainc de son indépendance. J’ai relevé toutes les phrases qui peuvent pour toi autant de petites flèches. Ca n’aide pas.

Que faire aujourd’hui ? Rien. Le laisser y aller.

(Ma propre vision : on ne peut priver ceux qu'on aime de totale liberté. Mais je rame pas mal avec ça. J'accorde toutes les libertés sauf une. :? ;) )
J'aime bien ton analyse, je pense que tu as tappé dans le mille plus qu'une fois.

En ce qui concerne la confiance en moi, sans vouloir être narcissique je me trouve jolie et intéressante. Par contre le genre de fille que lui trouve jolie, enfin celle sur qui il se retourne dans la rue ou fait des commentaires un peu salaces, ce sont des bimbos filiforme peroxydée, aux seins refaits et à la minijupe à ras la touf.

Les filles que je trouve jolies et avec du charme il les trouve banal, les filles qu'il trouve jolies je les trouve vulgaire.

C'est pour ca que ca me fait un peu peur parce que de ce que j'en connais les russes / ukrainiennes sont assez dans ses goûts ^^

Ensuite c'est quelqu'un de peu démonstratif. Enfin physiquement beaucoup, mais verbalement très peu. Pas de je t'aime sauf sur demande, pas de mais oui tu es joliiie avec un brin d'agacement sauf sur demande.

Et comme tu le relèves souvent très maladroit dans sa manière de présenter les choses, ce qui me blesse parfois. Le point positif de cette maladresse c'est quand même la franchise, quel que soit le sujet je sais qu'il y va franco.

Donc autant lui faire confiance et le laisser partir. De toute manière je veux pas me rendre malade pour ca ;)
PS: c'est quelqu'un d'outrageusemnt indépendant. 4 ans avant qu'il ressente l'envie de vivre avec moi, et encore sur proposition de... moi.

Je ne pense pas que cela signifie qu'il m'aime - mais les couples fusionnels c'est vraiment pas son dada.

Le priver de sa liberté c'est le meilleur moyen de le perdre et je le sais très bien. C'est pour cela que je viens vider mon sac sur le forum!
Ecoute, il a mauvais goût. :lol:
La prochaine fois qu'il recommence, tu lui diras que la seule preuve de son bon goût est celle d'être avec toi, sur le ton de la plaisanterie mais il entendra. :lol:

J'ai effectivement constaté qu'il ne t'avait pas dit les bons mots, les petits plus qui réchauffent et rassurent. Je n'ai lu que tes conclusions à toi, tes impressions à toi.
Seulement les petits trucs qui étaient en opposition avec ton fonctionnement.
Sauf ça :
Par contre il n'est pas pour le couple libre, car il est persuadé que moi je ne peux pas dissocier sexe et sentiment (ce qui est en large partie vrai...) et il aurait trop peur que je tombe amoureuse d'un autre.

Pas pour le couple libre, c'est-à-dire pour toi ou pour lui, ou pour les deux ? :lol:

Cette semaine ne sera pas facile mais cela passera. Tu parleras ici et prévois si tu le peux, de jolies soirées célib avec tes potes et potesses.

;)
Eclaircissement :
Il te disait seulement les petits trucs qui étaient en opposition avec ton fonctionnement.
Alors normal que tu sois dans l'incofort et que tu ressentes de l'insécurité.

"Outrageusement" indépendant, diantre... Je suis d'une nature indépendante, l'adverbe m'a fair rire. :lol:
OxyJane a écrit :Bon la j'ai un sérieux doute sur les intentions de mon collègue.

Il me fait peur pour mon mec, me dit que je suis bientôt célib..

et puis aujourd'hui il me prend par l épaule (c'est bon quoi on a pas élevé les vaches ensemble) et me dit qu'il a jamais été fidèle avec aucune de ses nanas (la il est maqué).

Je sais pas si c une invitation mais ca sent un peu le plan drague foireux...

en plus il m a dit qu'il avait plein d amis super cools a me présenter pour quand je serais célib bientot :shock:

héhé pourquoi ca m'etonne meme pas :lol: en plus tres sincerement qui te dis que ce que ton collegue t'a dis ete vrai? tu etais la bas, dans le lit avec la nana? nan je pense pas donc ce qu'il dis n'est pas forcement parole d'evangile ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben j'ai fait confiance à mon collègue car au début il me l'a dit sur le ton de la confidence, dans le genre fais attention à toi et en me donnant foule de détails sur ses nombreux voyages en Ukraine.

En plus au début il était pas du tout ambigu, c'est venu après.

Pour le couple libre il pense que lui pourrait gérer mais moi pas donc pas de couple libre pour nous deux! Mais cette conversation était un peu bancale, je sais pas si c'était de l'humour ou a moitié ou pas du tout!
Pas facile de communiquer clairement ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »