? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petitedel a écrit :Héhé, eh bien le jeune homme est très sportif donc...

On doit se voir demain, je suis impatiente !!! :lol:

C'est super!

Encore une jolie soirée en perspective!

:mrgreen:
On verra bien ;).

J'ai un rendez-vous chez un médecin dans sa ville et il a dit qu'il se lèverait pour me voir et qu'on passerait la matinée ou la journée ensemble.

Apparemment, il a prévu quelque chose mais surprise... :lol:
.
tu m'étonnes! et quoi de prévu??

chéri aime les motos... ce qui me fait plutôt peur, mais bon...
mysky a écrit :tu m'étonnes! et quoi de prévu??

Normalement, on passe la journée ensemble, on avait parlé de faire les boutiques mais bon, bof bof donc, il m'a dit qu'il avait pensé à quelque chose et qu'il espère que ça me plaira sinon, il n'a pas de plan B :lol: .

Mon ex aimait les motos aussi et je comprends ce que tu veux dire...
.
ah, j'avais pas vu que t'avais déjà posté le programme de la journée :) bah, si t'aimes pas, vous avez qu'à aller boire un verre et voilà :)

(ouais, surtout que chéri conduit souvent comme un malade!)
petitedel a écrit :
mysky a écrit :tu m'étonnes! et quoi de prévu??

Normalement, on passe la journée ensemble, on avait parlé de faire les boutiques mais bon, bof bof donc, il m'a dit qu'il avait pensé à quelque chose et qu'il espère que ça me plaira sinon, il n'a pas de plan B :lol: .

Mon ex aimait les motos aussi et je comprends ce que tu veux dire...

Si tu n'aimes pas, il faudra trouver le plan B au moment même.

:lol:
Quelques nouvelles toutes fraiches les filles :lol: .

Donc on avait prévu de passer la journée d'aujourd'hui ensemble. Ce matin, sortie plus tôt de mon rendez-vous, je l'ai attendu en bas de chez lui.

Il m'a emmenée au musée des beaux arts, on y est restés 2h et c'était bien, on se parlait de nos vies entre deux tableaux, vraiment très agréable.

Ensuite, on est allés manger dans une pizzéria où on est encore restés 2h puis finalement, on est allés faire deux boutiques.

Il m'a raccompagnée jusqu'à la voiture et m'a même accompagnée à sortir du parking :lol: .

J'ai passé une superbe journée, je me suis bien amusée, j'ai bien rigolé, même si je suis épuisée.

Mais bon, toujours pas de bisou :( .
.
Coucou ma toute belle,

Bon déjà, ce jeune homme sympathique n'a pas changer de comportement après t'avoir vu, il te flatte souvent, vous vous êtes revu, c'est plutôt bon signe...Laissez vous du temps pour apprendre a vous connaitre, il est peut être très timide ou ne se sent peut être pas encore prêt...
Acide-Lyrique a écrit :Coucou ma toute belle,

Bon déjà, ce jeune homme sympathique n'a pas changer de comportement après t'avoir vu, il te flatte souvent, vous vous êtes revu, c'est plutôt bon signe...Laissez vous du temps pour apprendre a vous connaitre, il est peut être très timide ou ne se sent peut être pas encore prêt...

Oui, c'est ce que je me dis...

Enfin, on verra bien, on a des "projets" dans ce sens où on a dit qu'on irait à la pêche ensemble, faire telle ou telle sortie ou essayer tel ou tel resto mais bon, je dois dire que je doute un peu là en fait...

Quand on s'est dit au revoir, il m'a dit "à ce soir sur msn" mais pas "à bientôt".

Je sais que c'est tarte mais bon, voilà, ça me fait me questionner...

D'un autre coté, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais passé une très belle journée, il m'a répondu qu'il me remerciait pour ces bons moments passés ensemble.

Je suis un peu perdue quoi... :oops:
.
C'est peut être un timide et qu'il veut attendre avant de t'embrasser? Ou c'est qu'il t'aime comme amie? :/

J'ai eu un ami fusionnel, on s'adorait, on se parlait super longtemps ensemble, il me faisait des bisous, on se câlinait mais on n'était pas un couple, pas d'amour juste beaucoup d'amitié ;)

Te tracasse pas et ne te monte pas la tête, il arrivera quelque chose si ça doit arriver sinon tant pis, mais profite juste du moment quand vous vous voyez. Si t'espère des tas de choses et que rien ne se passe tu risque d'être super déçue.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
On s'est reparlé hier sur msn ;) .

On projette toujours de se refaire des sorties ensemble, il trouve ma compagnie agréable 8) .

Par contre, je lui ai dit que ça serait difficile de se voir les deux prochaines semaines car je vais bosser dur la semaine prochaine et la semaine d'après, je pars chez ma soeur (à 45 minutes de route de chez lui) donc, je lui ai dit en plaisantant qu'à moins qu'il vienne me retrouver soit au boulot, soit près de chez ma soeur, je ne voyais pas trop comment on pourrait faire. Il m'a dit que ça ne le dérangeait pas de bouger et qu'on trouverait bien un moyen pour se voir...

Sinon, aujourd'hui, je vais peut-être aller faire les magasins dans sa ville donc, j'aurais peut-être la possibilité de passer le voir à son boulot mais je ne sais pas trop, j'hésite, j'ai peur qu'il ressente ça comme une volonté de m'immiscer dans sa vie ou qu'il soit gêné de me voir...
.
neliii a écrit :Alors??? des news???

Héhé, petite curieuse :lol: .

Bon eh bien samedi, vu que ma maman voulait aller acheter un truc dans le magasin où il bosse (comme par hasard... :oops: ), on est allées lui faire un petit coucou mais il avait beaucoup de travail et ne pouvait pas discuter avec nous. A sa pause, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était désolé qu'on ne se soit pas parlé un petit coup.

Finalement, on a décidé de se revoir ce week end. Il vient dormir chez moi (en tout bien tout honneur, n'allez pas vous imaginer des choses !!! :lol: ).

On se parle toujours sur msn mais j'ai un peu pitié de son forfait sms donc j'évite de lui en envoyer :lol: .

En définitive, qui vivra verra ;).
.
Ah ça va s'il ne s'est pas enfuit après t'avoir vue avec ta mère à son lieu de travail :lol:

Je ne sais pas mais moi en tout cas, si un ami du net (même si je l'apprécie énormément) se pointe à mon lieu de travail avec sa mère pour venir me faire coucou je ne le prendrais pas super bien, j'aurai l'impression qu'on cherche déjà à me présenter la mère pour avoir son avis sur moi et hop vite vite mettez vous ensemble et qu'on se marie l'an prochain :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Ah ça va s'il ne s'est pas enfuit après t'avoir vue avec ta mère à son lieu de travail :lol:

Je ne sais pas mais moi en tout cas, si un ami du net (même si je l'apprécie énormément) se pointe à mon lieu de travail avec sa mère pour venir me faire coucou je ne le prendrais pas super bien, j'aurai l'impression qu'on cherche déjà à me présenter la mère pour avoir son avis sur moi et hop vite vite mettez vous ensemble et qu'on se marie l'an prochain :lol:

+1!!!! teeeellement...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »