Moi aussi je vais utiliser des smileys hihihi.
Le mot lynchage c est toi qui l a employé non? Donc si t as besoin d en connaitre la signification ...
Noooooon tu n as pas insulté, t as une maniere bien plus subtile, sinon ça serait pas aussi bien franchement. T as rien di, t as rien fait, d ailleurs t étais meme pas là .

( ça montre bien l ironie comme dans ton post?)
En attendant mis à part me reprocher l'utilisation de smileys et de nous faire une jolie pirouette, tu ne réponds pas et en plus bah tu dis que c'est plus subtile mais tu ne me montres toujours pas où est ce fameux subtile. Et si je n'avais que donner mon opinion? Est-ce possible?
A oui sinon tu utilises déjà les smileys, ce n'est pas une nouveauté pour toi, relis tes topics.

Je prends mon mignon petit doigt pour te dire d arreter de te victimiser,
Mais qui es tu pour me dire de ne pas me victimiser?

Ca ne t'es pas venu à l'idée que tu ne m'es personne pour me le dire? Que tu es mal placé avec tes discours?
Ca ne t'ai pas venu non plus à l'idée que si j'ai envie de me "victimiser" c'était mon choix? Que ce n'était pas à toi de t'en occuper? Je suis majeur et vacciner à ce que je sache je n'ai pas besoin d'une mère pour me dire que faire ou me faire des remontrances! Pas d'accord?
On sait tous en connaissance de cause qu en affimant son idée on se risque à trouver des gens qui s y opposeront non?
Si tu as lu topic tu as du remarqué ça je l'ai déjà dit non?
A noter d ailleurs que j ai bien lu TOUT le topic et que d autres avant moi ont noté le manque de gentillesse sur ce post.
Et donc il est de ton devoir de venir toi aussi en rajouter une couche sur tout ça parce qu'il le fasse eux remarquer n'était pas suffisant ni assez compréhensible. Soit vous êtes
quelques unes et non la majorité a avoir trouvé ces propos méchants et c'est sensé changé quoi? Juste pour ça vous donner raison? Désolé ça ne marche pas comme ça. C'est un peu plus nuancé la réalité.
Mais en fait je sais pas trop, j hésite peut etre que je suis folle?
Je ne dirais pas folle mais je me demande ce qui pousse Aymiii à accourir à chaque fois qu'il un topic où il y a une polémique ou autre à venir défendre l'orphelin et la veuve, à pointer? Pourquoi tu as besoin de te rassurer?
Meme ton post qui m est adressé pue l ironie et le foutage de hein, mais aprés peut etre que tu fais pas expres. Allez je vais encore pas me faire des copines en t attaquant mais tout ca m a fait sortir de mes gonds.
Bref à la base j ai simplement rebondi sur une de tes phrases aprés t as voulu faire comme si je t attaquais personellement, ok pas de probleme, inversons les roles.
Tu es sorti de tes gonds, je me demande pourquoi? C'est loin en tout cas d'être mon cas, tiens c'est peut-être ça que représente mes smileys le fait qu'il m'en faut plus pour m'énerver et que finalement ah oui je souris vraiment à cause de ce topic qui est faut le dire sur pas mal de page en carton.

C'est marrant parce que finalement tu me reproches un peu ce que t'es en train de faire ça veut dire prendre ma réponse comme une attaque personnel alors que si tu le lisais avec un peu d'objectivité, je n'ai fait que te répondre et donner ma vision des choses mais je te dirais pour clore tout ça que tu as raison Aymiii tu peux interpréter comme ça t'arrange et juger mon attitude comment tu l'entends, ne te remets surtout pas en question après tout c'est ton choix

Alors tu en as d'autres des remontrances ou tu as quelque chose de plus concret à me pointer de ton mignon ti doigt?

(désolé je suis une personne souriante de nature)
Plus envie d'en parler, ça en devient énervant. Pouvons nous simplement nous dire que la prochaine fois, on pourrait acceuillir de façon un peu plus amicale un nouveau venu qui n'a encore rien fait pour qu'on lui donne de la réplique cinglante ou de la leçon de vie?
A la base je ne fais même pas parti du peloton de tête de la chasse aux sorcières puisque j'avais passé mon chemin et d'ailleurs je ne demande que ça mais ça serait bien d'arrêter de s'acharner en public sur des personnes dont finalement l'erreur a été d'avoir eu une réaction tout aussi humaine que l'auteur de ce topic.
Sinon je dirais juste comme je l'ai dit sur un autre topic et qu'on a royalement trouver inutile, pourquoi ne pas s'adresser à la personne directement et peut-être même plutôt en mp au lieu de l'humilier en public et d'arrêter de brûler tout le monde sur le même bûcher?
Ce ne serait pas plus constructif?