? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas mieux !
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Moi aussi je vais utiliser des smileys hihihi.
Le mot lynchage c est toi qui l a employé non? Donc si t as besoin d en connaitre la signification ...
Noooooon tu n as pas insulté, t as une maniere bien plus subtile, sinon ça serait pas aussi bien franchement. T as rien di, t as rien fait, d ailleurs t étais meme pas là. :lol: :lol: ( ça montre bien l ironie comme dans ton post?) :roll:

En attendant mis à part me reprocher l'utilisation de smileys et de nous faire une jolie pirouette, tu ne réponds pas et en plus bah tu dis que c'est plus subtile mais tu ne me montres toujours pas où est ce fameux subtile. Et si je n'avais que donner mon opinion? Est-ce possible?
A oui sinon tu utilises déjà les smileys, ce n'est pas une nouveauté pour toi, relis tes topics. :D

Je prends mon mignon petit doigt pour te dire d arreter de te victimiser,

Mais qui es tu pour me dire de ne pas me victimiser? :lol: Ca ne t'es pas venu à l'idée que tu ne m'es personne pour me le dire? Que tu es mal placé avec tes discours?
Ca ne t'ai pas venu non plus à l'idée que si j'ai envie de me "victimiser" c'était mon choix? Que ce n'était pas à toi de t'en occuper? Je suis majeur et vacciner à ce que je sache je n'ai pas besoin d'une mère pour me dire que faire ou me faire des remontrances! Pas d'accord?
On sait tous en connaissance de cause qu en affimant son idée on se risque à trouver des gens qui s y opposeront non?

Si tu as lu topic tu as du remarqué ça je l'ai déjà dit non?

A noter d ailleurs que j ai bien lu TOUT le topic et que d autres avant moi ont noté le manque de gentillesse sur ce post.

Et donc il est de ton devoir de venir toi aussi en rajouter une couche sur tout ça parce qu'il le fasse eux remarquer n'était pas suffisant ni assez compréhensible. Soit vous êtes quelques unes et non la majorité a avoir trouvé ces propos méchants et c'est sensé changé quoi? Juste pour ça vous donner raison? Désolé ça ne marche pas comme ça. C'est un peu plus nuancé la réalité.

Mais en fait je sais pas trop, j hésite peut etre que je suis folle?

Je ne dirais pas folle mais je me demande ce qui pousse Aymiii à accourir à chaque fois qu'il un topic où il y a une polémique ou autre à venir défendre l'orphelin et la veuve, à pointer? Pourquoi tu as besoin de te rassurer?
Meme ton post qui m est adressé pue l ironie et le foutage de hein, mais aprés peut etre que tu fais pas expres. Allez je vais encore pas me faire des copines en t attaquant mais tout ca m a fait sortir de mes gonds.
Bref à la base j ai simplement rebondi sur une de tes phrases aprés t as voulu faire comme si je t attaquais personellement, ok pas de probleme, inversons les roles.

Tu es sorti de tes gonds, je me demande pourquoi? C'est loin en tout cas d'être mon cas, tiens c'est peut-être ça que représente mes smileys le fait qu'il m'en faut plus pour m'énerver et que finalement ah oui je souris vraiment à cause de ce topic qui est faut le dire sur pas mal de page en carton. :D

C'est marrant parce que finalement tu me reproches un peu ce que t'es en train de faire ça veut dire prendre ma réponse comme une attaque personnel alors que si tu le lisais avec un peu d'objectivité, je n'ai fait que te répondre et donner ma vision des choses mais je te dirais pour clore tout ça que tu as raison Aymiii tu peux interpréter comme ça t'arrange et juger mon attitude comment tu l'entends, ne te remets surtout pas en question après tout c'est ton choix :lol:

Alors tu en as d'autres des remontrances ou tu as quelque chose de plus concret à me pointer de ton mignon ti doigt? :D (désolé je suis une personne souriante de nature)

Plus envie d'en parler, ça en devient énervant. Pouvons nous simplement nous dire que la prochaine fois, on pourrait acceuillir de façon un peu plus amicale un nouveau venu qui n'a encore rien fait pour qu'on lui donne de la réplique cinglante ou de la leçon de vie?

A la base je ne fais même pas parti du peloton de tête de la chasse aux sorcières puisque j'avais passé mon chemin et d'ailleurs je ne demande que ça mais ça serait bien d'arrêter de s'acharner en public sur des personnes dont finalement l'erreur a été d'avoir eu une réaction tout aussi humaine que l'auteur de ce topic.

Sinon je dirais juste comme je l'ai dit sur un autre topic et qu'on a royalement trouver inutile, pourquoi ne pas s'adresser à la personne directement et peut-être même plutôt en mp au lieu de l'humilier en public et d'arrêter de brûler tout le monde sur le même bûcher?
Ce ne serait pas plus constructif?
Zut
purée si c'etait un forum de mec, de footballeur, de rugbyman, de bikers, d'amateur de tunning ou de fan de clara morgane, on pourrais dire que l'on assiste a un superbe concourt de celui qui la montre a tout le monde pour qu'on reconnaisse qu'il a une plus grosse zigounette que son voisin ...
C'est bon quoi .. une polémique donnez son avis c'est bien est salutaire, mais a un moment il faut savoir y mettre fin. Parce qu'ou sinon ca fait comme un repas ou ya une choucroute, un couscous, une paella, un cassoulet et des tripou frit dans du saindou .. si on s'arrette pas de manger ca devient indigeste ... ;)
Co_lette a écrit :purée si c'etait un forum de mec, de footballeur, de rugbyman, de bikers, d'amateur de tunning ou de fan de clara morgane, on pourrais dire que l'on assiste a un superbe concourt de celui qui la montre a tout le monde pour qu'on reconnaisse qu'il a une plus grosse zigounette que son voisin ...
C'est bon quoi .. une polémique donnez son avis c'est bien est salutaire, mais a un moment il faut savoir y mettre fin. Parce qu'ou sinon ca fait comme un repas ou ya une choucroute, un couscous, une paella, un cassoulet et des tripou frit dans du saindou .. si on s'arrette pas de manger ca devient indigeste ... ;)

Plutôt de celui qui fait pipi le plus loin je trouve.

En tout cas, il faut se calmer les filles, okay ça soulève la vindicte populaire qu'on est répondu à ce monsieur d'une façon qui n'a pas plu, mais faut dire stop à un moment. Zeniba à raison, après tout, pourquoi ne pas régler les problèmes en mp plutôt que d'épiloguer sur trois pages pour rien. Parce qu'à force, on ne sait plus bien quel est le sujet de votre diffèrent, le post de base ou des trucs plus personnel ..?
Aller, keep cool :D
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Bon et, au final, au cas où monsieur lise encore, est-ce que quelqu'un a des idées à lui donner pour faire plaisir à sa femme la prochaine fois sans que ça foire comme ça ? :)
Soyons dans l'énorme...
Dire clairment ce qu'il attend de nous ? :D

Blague mise à part, ce genre de poste ne partirait pas autant en sucette si des questions concrètes étaient formulées.

Genre je veux des conseils sur ca, je ne sais pas quoi faire avec ca, qu'est ce que vous pensez de ca.

Un post juste déclaratif a beaucoup plus de chance de voir tout le monde débarquer avec son grain de sel pour donner son avis sur le contenu. Avis qui, on l'a vu ne plait pas toujours ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Co_lette a écrit :purée si c'etait un forum de mec, de footballeur, de rugbyman, de bikers, d'amateur de tunning ou de fan de clara morgane, on pourrais dire que l'on assiste a un superbe concourt de celui qui la montre a tout le monde pour qu'on reconnaisse qu'il a une plus grosse zigounette que son voisin ...

Que je suis d'accord....Franchement la reprise de quote et "tu as dit ça ou ci" reprise de quote "mais t'as rien compris j'ai dit ci ou ça" bref....Ca soûle mais ca quand on s'ennuie ça prend du temps rien que pour se souvenir des quotes et autres remarques :*D

Co_lette personnellement j'ai bien ri de tes interventions. Pavot je ne t'ai pas sentie agressive, Maintenant Zeniba (c'est mon avis ) j'aime pas ta manière de t'exprimer...je la trouve cynique (dans le sens pince-en-rire hein) et parfois peu respectueuse d'autrui. Mais je t'accorde qu'on t'attaque de toutes parts et qu'il est normal que tu répondes avec du mordant.
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Bah en même temps, je crois qu'il ne viendra plus nous demander quoi que ce soit :lol:

Du coup, plutôt une surprise du genre qui ne dépend pas de nous :lol:

Par exemple, vu qu'on a réagi de notre point de vue, et non de celui de sa femme (logique ^^) à qui le message était destiné, de quelle autre façon croit-on qu'il aurait été plus approprié d'essayer de la rassurer ?

Il s'est planté sévère, alors autant positiver son plantage en lui donnant des conseils (à lui ou à un autre qui aurait l'idée de faire la même pour sa copine) pour mieux s'y prendre (ou s'y prendre autrement) la prochaine fois :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
ah et je rajoute, arrêtez de faire un procés à ceux qui ne sont pas d'accord avec vous... Ce gars a été maladroit certes, mais il a aussi mal réagit aux critiques....personne n'est fautif et n'oublions pas que c'est un forum et le net, on peut "entendre" parfois le discours de quelqu'un d'une manière totalement négative alors qu'il n'en est rien.

Zeniba a sa manière de s'exprimer ce qui fait d'elle une personne à part entière, aprés on aime ou on aime pas...mais il faut arrêter les procés d'intention.

:roll: :roll:
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Excusez-moi de vous demander pardon...

J'aurais bien besoin qu'on m'explique un truc...

A quoi ça sert ? Ce que vous êtes en train de faire, les uns et les autres : ça sert à quoi ?

Ce que je dis n'a rien d'agressif, hein, faudrait pas que ce soit sur ma tête qu'on tape maintenant. Quoi que... ça aurait le mérite de mettre tout le monde d'accord :lol:

Sérieux, je ne comprends pas.

Est-ce que, quand vous vous chamaillez entre vous, ça vous aide à oublier les soucis de la journée ? Vous ne pensez plus qu'au débat dans lequel vous entrez, et vous oubliez le reste, et ça vous fait du bien ?
Est-ce que, quand vous venez faire la morale aux uns ou aux autres, vous vous sentez plus utiles, plus "sages" ? Un peu "l'exemple à suivre", en quelque sorte ?
Et ainsi de suite.

En somme, est-ce que tout ça vous fait du bien ?

Parce que si, au final, dans tout ça il y a quelque chose qui vous fait du bien, ok, je peux comprendre.
Mais si ça n'a rien à voir avec ça, alors pourquoi ?

Est-ce que c'est parce que ces mots d'inconnus vous touchent vraiment ? :-k
Soyons dans l'énorme...
Franchement si on était pas venu me faire pipi dessus parce que là cela va au-délà de juste mesurer la longueur de nos pipis, j'aurai pas réagi après je peux comprendre que ça puisse offusquer que je n'aime pas qu'on me fasse pipi dessus c'est aussi la liberté de chacun. Il se trouve et j'en suis désolé mais moi c'est comme ça que j'ai appris à me défendre au risque de paraître immature et tout ce qui s'ensuit, tant pis. Il y a des modos et des admins, je comprends qu'ils me bannent et je comprends de n'avoir aucun privilège malgré mon ancienneté :D

Malinaka moi je veux bien qu'on me critique et qu'on juge mon comportement mais le problème il n'est pas là. Par exemple toi, tu as utilisé des termes qu'on pourrait qualifié de dur en me traitant de cynique et d'irrespectueuse mais ce n'est pas pour autant que j'ai mal pris ce que tu viens de dire ni me senti agressé mais ça c'est parce que tu as juste exprimer ton opinion, tu as fait un effort de comprendre aussi ma position même si elle est négative, que tu la réapprouves et de ne pas me faire de leçon et ça je veux bien. Ca, ça peut faire fermer mon caquet sans problème.

Mais venir m'attaquer sans me donner le bénéfice du doute (elle n'avait même pas lu le topic qu'elle nous condamnait déjà) et tout ça pourquoi franchement? Juste parce qu'auparavent elle fait un topic limite bancal auquel elle a elle-même du mal à croire et qu'elle a besoin de se rassurer, bah non c'est pas ma mère et elle me pissera pas dessus :lol:
En plus sans tenir compte du fait que l'on était tous parti pour éteindre ce topic, elle a pris son droit de s'adresser à moi et de relancer le truc et bah je suis aussi en droit de lui répondre.
Oui des propos sensés peuvent me faire taire dites sans prétentieux mais à sa manière non.

Voilà les gens désolé si ma pugnacité en a agressé certains, désolé aussi de ne pas aimer qu'on me marche dessus juste parce que ça fait plus mature plus jolie de se taire ou que sais-je c'est plus humble (en même temps c'est juste un forum hein) et puis surtout désolé à ceux qui modèrent ce forum, j'aime pas joué le ver qui pourrit la pomme et puis sinon la baguette magique du ban existe et que je m'en offusquerai même pas et reviendrai sûrement m'excuser dans 15 jours et demander si l'on veut encore de moi. :lol:
Zut
Zeniba a écrit :Mais venir m'attaquer sans me donner le bénéfice du doute (elle n'avait même pas lu le topic qu'elle nous condamnait déjà) et tout ça pourquoi franchement? Juste parce qu'auparavent elle fait un topic limite bancal auquel elle a elle-même du mal à croire et qu'elle a besoin de se rassurer, bah non c'est pas ma mère et elle me pissera pas dessus :lol:
En plus sans tenir compte du fait que l'on était tous parti pour éteindre ce topic, elle a pris son droit de s'adresser à moi et de relancer le truc

Ah ben le voilà mon "ainsi de suite" :lol: Je ne savais pas comment le formuler :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
2 ieme interventions dans ce post,

********* :evil: Que de Diarhée verbale :evil: !!!!!!!!!!***********

Soupir, vais-je être bloquée? Tant pis mais qu'est-ce que ca me saoule vos histoires...Je ne lirai plus ce post car perte de temps pour rien dire!

Et le post initial, et ben vous avez réussi :? HAUT la main :? à le faire passer inaperçu :evil: :evil: :evil: , non mais c'est du grand d'importe quoi...
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
amielune a écrit :Et le post initial, et ben vous avez réussi :? HAUT la main :? à le faire passer inaperçu :evil: :evil: :evil: , non mais c'est du grand d'importe quoi...

Je ne veux en aucun cas prendre part a cette joute verbale, je ne me situe dans aucun des 2 camps, mais bon sang quelle image donnez-vous de VLR ?? :evil:
Ok il peut y avoir des avis divergents... ok on peut mal comprendre les propos d'une personne...
Mais celle-ci n'étant plus là est-il réellement utile de poursuivre et amplifier les querelles pendant 8 pages ? :evil:
VinZent a écrit :Mais celle-ci n'étant plus là est-il réellement utile de poursuivre et amplifier les querelles pendant 8 pages ? :evil:

Moi je me marre de voir comment ce post s'auto-alimente, rebondit, hésite puis repart de plus belle :lol: . Mais globalement je suis d'accord pour dire que ça donne pas une bonne image du site...
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »