? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le fameux "pète un coup", on en est encore là....Bref.

Les chiennes de garde s'affirment féministes parce qu'elles pensent l'être, mais au point extrême ou elles en sont, ce sont surtout des amazones qui tirent sur tout ce qui est masculin....et c'est dommage parce que ça "vulgarise" (c'est pas le mot mais j'arrive pas a le trouver) le vrai féminisme, celui qui ne cherche pas à écraser la gent masculine mais à vivre avec eux tout en faisant valoir leur statut et leurs droits....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
La je suis tout a fait d'accord. Exiger l'égalité des droits entre hommes et femmes ou de ne pas être prises pour des morceaux de viande ne veut pas forcément dire qu'on se jette sur le moindre mec qui passe pour le pendre par les roubignolles
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
:lol: Absolument d'accord. pensez que pour etre une femme bien dans sa peau il faut faire du tir au pigeon sur les hommes et que les femmes sont idéale et les hommes des sous especes avec tout les a priori (macho,salaud,troplibido)tres peu merci.
Message à toutes les extremes feministe :
L'homme n'est pas une MST que la femme risque d'attrapper.
il y a des hommes qui ne valent rien et il y a des hommes que rien ne vaut. C'est identique pour nous.

l'egalite de l'homme et de la femme pour moi c'est stupide bien sur la femme est supérieure (c'est de l'humour) mais laissons leur croire qu'on ne l a pas encore decouvert ils seront ravi! et puis surtout arretons de croire qu'il y a un monde qui nous separe d'eux. c'est juste un pont.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :Message à toutes les extremes feministe :
L'homme n'est pas une MST que la femme risque d'attrapper.
il y a des hommes qui ne valent rien et il y a des hommes que rien ne vaut. C'est identique pour nous.

tres tres belle formule bravo je te la piques ( c'est de toi ?)

ensorcelleuse a écrit :l'egalite de l'homme et de la femme pour moi c'est stupide bien sur la femme est supérieure (c'est de l'humour) mais laissons leur croire qu'on ne l a pas encore decouvert ils seront ravi! et puis surtout arretons de croire qu'il y a un monde qui nous separe d'eux. c'est juste un pont.

je ne sais plus qui disait ceci : je veux bien admettre que la femme soit l'égal de l'homme, si elle pouvait arrêter de se croire supérieure. :lol:
BruceWayne a écrit :
je ne sais plus qui disait ceci : je veux bien admettre que la femme soit l'égal de l'homme, si elle pouvait arrêter de se croire supérieure. :lol:

Je connais pourtant tellement d'hommes qui pensent encore que les femmes représentent une sous-espèce :roll:

Heureusement que les nôtres ne sont pas comme ça
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Heureusement que les nôtres ne sont pas comme ça

Ben v'la autre chose! Je ne supporterais pas de vivre avec un pur macho! J'en ai connus dans mon entourage, à s'assoir sur leur position de mâle dominant et à rabattre le caquet de leur ectoplasme de compagne dès que celle ci osait emettre un avis contraire au sien. Si elles le vivent bien, moi je pourrais pas. Question de principes, de caractère, et aussi d'éducation. (on n'est pas un peu hors-sujet, là?)

Daisy_Trample a écrit : (on n'est pas un peu hors-sujet, là?)

Arf... mais de toute façon le sujet initial était hors sujet à la base, donc... :roll:
On a donc embrayé sur un intéressant débat sur la différence entre agressivité gratuite et défense de ses droit :D
c'est bien mesdammes. d'un sujet idiot d'un mec, grace à votre intelligence supérieure le débat s'élève et on termine sur l'égalité homme femme.
C'est un thème d'actualité. Voulez vous que l'on continue la dessus?
daimler13 a écrit :c'est bien mesdammes. d'un sujet idiot d'un mec, grace à votre intelligence supérieure le débat s'élève et on termine sur l'égalité homme femme.

Ironique ta réponse j'espère?
daimler13 a écrit :c'est bien mesdammes. d'un sujet idiot d'un mec, grace à votre intelligence supérieure le débat s'élève et on termine sur l'égalité homme femme.

Ouep mais sans toi vu le peu d'intelligence et d'intérêt que tu apportes à ce débat... et puis les boulets masculin, on en a déjà pléthore sur le forum.

Et la condescendance et le mépris de ta remarque est une insulte pour tous les participants, va donc voir ailleurs. :evil:
ouis, marymorgane
Féministe, chienne de garde... nous avons face à des termes... et personne ne doit être dans l'obligation de suivre un mouvement par principe... quand bien même ses principes iraient dans leur sens. La communauté n'est pas obligation.

L'important c'est de confronter le con de première zone sur son terrain... et de passer au plus intelligent... Avoir raison, défendre ses arguments, le faire en face... Un homme qui viendrait me parler de mes formes et me louangerait n'aurait aucun impact sur moi. Celui qui aurait l'intelligence de me troubler, celui là je suis déjà avec lui...

Les débiles qui considèrent que la femme n'est qu'un vagin ouvert entouré de douces rondeurs, on sait ce qu'on en fait... et pas en tant que chienne de garde, pas en tant que féministe, mais en tant que soi... on sait.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
daimler13 a écrit :ouis, marymorgane

attention, c'est parfois mal interpreté sur des sujets sensibles comme ça surtout que tu n'es pas la depuis longtemps et on manque de recul pour savoir a quoi s'en tenir ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »