? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

De quand datent vos premières rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

168
61%
72
26%
34
12%

Nombre total de votes : 274

Pavot a écrit :Ailuros a écrit:
Missise a écrit:
Bref la, j'attend qu'on soit en printemps, été pour démarrer un nouveau régime...

Toi tu vas te faire lyncher... Rolling Eyes

Rhooo tout de suite ..

T'inquiètes pas, je rigole ;)
Ailuros a écrit :
Pavot a écrit :Ailuros a écrit:
Missise a écrit:
Bref la, j'attend qu'on soit en printemps, été pour démarrer un nouveau régime...

Toi tu vas te faire lyncher... Rolling Eyes

Rhooo tout de suite ..

T'inquiètes pas, je rigole ;)

Moi aussi ;)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Moi j'ai commencer a grossir quand j'allais chez ma grand mère et que j'avais tous ce dont j'avais envie et que la cuisson étais au beurre et a la crème...
Et j'avais un placard consacré au bonbons...
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84057.htm

J'accepte Paypal

Je peux faire des mesures si demande ;)
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été ronde. ^^;

Cela m'as complexé longtemps, surtout vers le début de mon adolescence...

Mais maintenant je vie tres bien avec mes rondeurs et du même coup mon surpoids. ^^;

Je me voie comme une personne extrèmement mignonne, élégante et belle. Je n'ai carrément rien a envier aux personnes minces. ^w^
Tomoyo-chan ~
moi en surpoids depuis tout le temps ou presque et ça c'est agravé à l'adolescence, un vrai calvaire! :roll:
Alors voilà...j'ai perdu ma soeur il y a environ 15 ans et j'ai commencé à grossir il y a environ ... 15 ans :D
Entre psy et regimes j'ai perdu 20 kg et j'en ai repris 40 kg ...j'arrete les regimes, j'essaie de m'assumer et j'ai repris le sport...moi contente ! :lol:
Personnellement j'ai toujours été un peu ronde, mais bon, a l'adolescence, j'ai grandit et au contraire de se que me disais ma môman, bah le ventre aussi!!!

Elle qui me disait que j'allais maigrir, et bah non.
Pourtant j'ai toujours ( et je fais toujours ) bcp de sport !!! Mais bon, l'appel du ventre est un appel qu'il est difficile d'ignorer !!

Voili voilou
Si l'amour rend aveugle quel est le but de la lingerie ?
Moi je suis rondouillette depuis toujours, plus précisément à mes 7 ans. Puis ca a été l'écatombe, ca augmentait toujours.
A 14 ans je pesais 95kgs, à 15 j'en faisais 110, et à 17 j'en fais 148...
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
toujours était ronde, des 2-3 ans!
c'est beau d'habiter a coter des papy mami gateaux! ;)
J'ai jamais été maigre, et mince, une fois, après une dépression à cause du décès de mon grand père, cela remonte à 10 ans maintenant ...
Petite j'étais un peu rondelette, mais j'étais assez sportive, j'ai fais 4-5 ans de tennis, natation et en dernière année basket ...
Mais j'ai arrêté le sport au collège, ça se ressens :s
J'ai dû mal sur les courses, comme le sprint et tout, mais pas du tout pour les sports collectifs
Image
Je suis née, je pesai 4 kilos (oui, gros bébé lol)
Ensuite j'ai eu un poids tout a fait normal jusque l'âge de 4 ans et quand mes parents se sont séparés = Bonjour le surpoids et l'obésité qui s'est vraiment installée vers 13-14 ans ! Mes rondeurs font parties de moi, elles font mon identité ! On me prend avec ou on ne me prend pas :)
• Options vêtements valables 48H
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles

/!\ SVP: Si un vêtement ne vous intéresse plus, il est plus simple de me le dire plutôt que de me laisser attendre... c'est la moindre des politesses ...
Moi je suis ronde depuis que jai 7 a peu pres

le pire cest quavant cette age la mes parent pensez que j'etait anorexique

en effet jettait maigre et toute blanche on pense que jetais malade

Mes parent ont divorces quand javais 6ans et demi a peu pres peut etre un lien je c pas
J'ai répondu "depuis mon enfance" vu que c'est mon pédiatre qui a commencé à faire des remarques sur mon poids et m'a prescrit mon premier régime (me semble que c'était aussi le régime sans pain ou autre connerie du même tonneau).

Mais quand je regarde les photos de l'époque, j'ai des envies de meurtre... :lol:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Je suis ronde depuis la petite enfance. En regardant sur le carnet de santé je suis dès les premiers mois au dessus du poids "normal".
En grandissant ça ne c'est pas arrangé malgré les tentatives de ma mère a me faire faire des régimes de toutes sortes.( moi je m'en foutais royalement donc je les suivais vraiment pas très longtemps)
Autant dire que je me suis construite avec ce surpoids.
Depuis la maternelle... et oui, mes parents ne savaient me dire "non", par exemple quand ils me proposaient un petit suise OU un biberon, bein je demandais les 2...lol ! :lol:

Mon medecin généraliste avait dit à mes parents que j'étais en surpoids et tout...mais heureusement, ils ne m'ont jamais mis la pression et m'ont toujours trouvé bien come j'étais. 8)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »