_Mumu_ a écrit :Cela soulève à nouveau le problème de la "sélection" au début pour devenir candidate.
TOUTES les candidatures sont acceptées par José Breton. Or, un minimum de cadre et de règles seraient le bienvenue dans ce genre de concours.
Je pense que je pourrais en parler avec un de mes collègues juges pour savoir ce qu'il en pense et surtout en parler à J. Breton.
Y'a pas que ca comme problème ma belle lol ^^
10 pour la qualité ou le professionnalisme des photos fournies par la participante
10 pour la qualité du contenu du texte de présentation de la participante
10 pour la participation au programme de bonification
10 pour la au niveau de l'allure : la classe, le prestige, l'élégance, l'envergure, le panache et l'originalité de la participante sur ses photos
donc moi j'ai a peut prés ... aller peut etre 15 sur 40 :O je n'ai pas de qualité de photos super ... pas les moyens de faire des photo avec un professionnel. mon contenu est normal do et me represente donc bon après c'est personnele. Le programme de bonification ... baheuuh alors j'ai regarder un peu , mais si tu peut pas mettre un logo sur ton t shirt ou chanter j'ai pas tout piger.Et le dernier ... bon bah c'est physique quoi ^^