? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pimpf a écrit :non non t'excuse pas.

faire des bonnes blagues autour du suicide, c'est effectivement débile

Oh oui, c'est débile. C'est même cruel. Après tout, quand on vient sur Internet en disant qu'on veut se suicider, on lance un appel au secours et les gens qui le voient ne peuvent que réagir en essayant de dissuader la personne de faire une bêtise pareille (ben oui, on ne va pas dire aux gens "Bon, je t'apporte une corde, une lame de rasoir, des médicaments ou je te conduis au bord d'une falaise ? Une arme à feu, peut-être ?", on n'est pas des monstres et on ne peut pas laisser les gens gâcher leur vie, n'est-ce pas ? Du coup, on y met du cœur et de l'énergie, forcément. On écoute, on console, on conseille, on raisonne.
Alors ce n'est pas franchement l'idée du siècle pour faire LA bonne blague aux gens, c'est sûr.
Parfois je me dis qu'il y a des fessées qui se perdent :roll:
Soyons dans l'énorme...
C'est bon j'en ai eu assez dans la gueule je vous ai dit que se connard je ne voulais plus en entendre parler c'est lui qui me harcelle une fois que je l'ai supprimé il ma envoyer un message directement alors c'est pas moi qui le harcelle faut arrêté, quand on a aimer quelqu'un pendant 2ans qu'il vous a obligé a faire des choses vous n'auriez même pas imaginer en rêve, qu'il vous ai poussais au suicide, avec ses message & ses texte qui voulait vous faire comprendre que vous n'aviez rien a foutre sur terre, il ma même demande de me tuer en live ;) ;) .
Alors essayer de comprendre que j'en ai EU ra le bol.

Ps: POUR LES CHOCAPIC POURQUOI J'AURAIS MENTI franchement c'est bien pour sa que j'était Morte de rire! pour quoi d'autre?
Tes phases du style je m’excuse
Désolé je l’assume, j’ai eu tord
Je ne le ferai plus, tes phrases perdues
qui injure, tes crises à faire trembler les murs,
tes pseudos pardons qui rassurent
GARDE LES
Kit-Kat13 a écrit :C'est bon j'en ai eu assez dans la gueule je vous ai dit que se connard je ne voulais plus en entendre parler c'est lui qui me harcelle une fois que je l'ai supprimé il ma envoyer un message directement alors c'est pas moi qui le harcelle faut arrêté, quand on a aimer quelqu'un pendant 2ans qu'il vous a obligé a faire des choses vous n'auriez même pas imaginer en rêve, qu'il vous ai poussais au suicide, avec ses message & ses texte qui voulait vous faire comprendre que vous n'aviez rien a foutre sur terre, il ma même demande de me tuer en live ;) ;) .
Alors essayer de comprendre que j'en ai EU ra le bol.

Ps: POUR LES CHOCAPIC POURQUOI J'AURAIS MENTI franchement c'est bien pour sa que j'était Morte de rire! pour quoi d'autre?

Tuer en live ??? y en a qui regarde trop les films !!! ben si tu as son Numero de portable et Msn !!!! pourquoi tu portes pas plainte contre ce taré? il le fait peu etre aussi avec d'autres filles !!!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Nan mais sérieusement vous me voyait vraiment inventer une histoire comme sa non mais sa va pas! Vous me croyait pas demander a mes amies comment mes bras était après mes coup de gueule avec lui, je ne m'invente pas cette histoire se serai vraiment du n'importe quoi & moi je ne rigole pas avec sa une amie a moi l'a fait & je peut vous dire que sa ne me fait pas trop rire, & ne croyait pas qu'il n'y ai que sa qui fessais que je voulais en finir, plein d'autre choses qui depuis quelque mois ne me quitte plus, du stresse des angoisse & de la peur. Il n'y a que lui qui me donner un semblant d'amour je me suis accrocher de toute mes force mais il a était beaucoup trop fort.
GARDE LES
yehhhhh mais arrêtez votre délire les filles, vous voyez pas que c'est n'importe quoi ce post? sérieux?

d'abord c'est elle qui nous dit "adieu, la vie est trop cruelle je vais me tuer ce soir", après elle nous sort que c'est lui qui va se suicider, et maintenant qu'il lui demande de se suicider devant lui...
le pire étant atteint à mon sens avec les smiley dans la phrase suivante:

vous n'aviez rien a foutre sur terre, il ma même demande de me tuer en live ;) ;) .

moi il n'y a qu'un smiley qui me vient à l'esprit quand je vois ça.. non deux en fait!! :shock: :shock: et :evil: :evil:

et à côté de ça, elle nous engueule parce qu'on est soit disant sans coeur, qu'on ne veut pas comprendre sa peine incommensurable, ect...
en passant, quand on est au bord du suicide, on ne "pouffe" pas de rire pour une histoire de chokapic... j'hallucine quand je lis certains trucs, vraiment!!!! qu'elle soit jeune, j'en suis certaine. maintenant que cette histoire soit vraie, je n'y crois plus du tout.

arrêtez de nourrir le troll svp...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je me demande une chose d'un point de vue légal : ne pourrait-on pas être accusé de non-assistance à personne en danger si jamais elle passait à l'acte? Dans ce cas, ne serait-il pas mieux pour tout le monde de prévenir qui de droit en donnant son adresse ip pour qu'ils aillent chez elle faire le nécessaire, ça serait plus simple et comme ça, ils verraient d'eux même si c'est vrai ou pas (sachant que si ce n'est pas vrai, la miss risque d'avoir de gros gros gros ennuis).

Après, si ce mec te saoule tellement, avant de le supprimer de tes contacts, faut le bloquer et tu n'en entendra plus parler
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Pas bête MaryMorgane, pas bête du tout. ;)

Gurgle, je suis totalement d'accord avec toi : c'est forcément un troll.

Et quand on lui demande pourquoi elle ne porte pas plainte contre lui, elle élude la question et continue son cinéma. C'est de nouveau elle qui souhaitait se suicider alors qu'il y a quelques messages de ça c'était lui... Et la marmotte ? Elle veut se suicider à coup de tablette de chocolat ou de papier alu, la marmotte ? :roll:
Soyons dans l'énorme...
Le pire c'est que je n'arrête pas de vous sire que se connard je ne veut plus en entendre parler & que j'avais compris & sa j'aurai du le comprendre plus vite il ne mérite même pas que je me tuer pour lui c'est a peine si il mérite l'intention que je lui porter
GARDE LES
Ouais Lalwende, je sais, quand je m'y met, je réfléchis pas trop mal lol

Kit-Kat13 a écrit :Le pire c'est que je n'arrête pas de vous sire que se connard je ne veut plus en entendre parler & que j'avais compris & sa j'aurai du le comprendre plus vite il ne mérite même pas que je me tuer pour lui c'est a peine si il mérite l'intention que je lui porter

Alors si tu ne veux plus en entendre parler, change ta signature et sors profiter du beau temps un peu, ça te fera du bien
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Kit-Kat13 a écrit :Le pire c'est que je n'arrête pas de vous sire que se connard je ne veut plus en entendre parler & que j'avais compris & sa j'aurai du le comprendre plus vite il ne mérite même pas que je me tuer pour lui c'est a peine si il mérite l'intention que je lui porter

parfait !

voilà qui clôt cette conversation donc.

je t'ai defendu à plusieurs reprises mais la j'y crois plus, en trois posts tu nous dis des choses completement differentes, aux dernieres nouvelles, on n'est pas debile et on sais lire ce que tu ecris mais la c'est trop :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Dsl mais jy crois pas non plus. Elle me rappelle une ancienne amie qui voulait se suicider pck elle avait les cheveux qui ondulaient!!!!!
Ensuite si c'est vrai ( mas j'en doute pck je ne trouve pas tes posts si empreint d'emotion et de douleur mais je les vois plutot comme une justification ou je ne sais quoi) et bien je m'excuse parce que pour quelqu'un de fragile mes post pourraient sembler de trop et on me diras s'en doute que si tu m'enerve j'ai qu'a pas poster la. Et c'est vrai mais franchement jpeux pas je me sens concerné et de penser que sa pourrait ( et que cest surement) du faux ca m'ecoeur!
Si tu veux une idée de blague a faire sur le net a peu pres normal, inscrit toi sur un chat fait toi passer pourune bombasse et a la fin dit au gas que ta un testi, ca c'est marrant ( bah oui a 15 j'etais debile aussi ^^') Mais on plaisante pas avec la mort!!!!
Plumpinette a écrit :Dsl mais jy crois pas non plus. Elle me rappelle une ancienne amie qui voulait se suicider pck elle avait les cheveux qui ondulaient!!!!!

Tu plaisantes?? :shock: :shock:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Nan d'ailleurs a cause ca jai eu des problemes! Une de mes amies qui a perdu son pere qui marchait devant ns a cru que cetait moi qui avait dit ca ( j'ai les cheveux bouclés voir frisés) et la tout les gens mont sauté dessus en disant que jaurais du faire gaffe a mes propos et tout mais vraiment et elle ce qu'elle a fait ce qu'elle sest tiré et ma laissé en plan et le soir est venue s'excuser! Il y a qu'une seule personne qui m'a crut et elle lui a dit: " Si tu veux vraiment te suicider bah fait le"!
C'etait pendant un voyage scolaire, autant dire qu'elle me l'a pourrit! Et c'est une mythomane qui continue en plus! Autant dire que les petits mensonges ou les paroles naives peuvent aller loin! Mes bon on peut pas juger une personne qui fait autan preuve d'immaturité pck ce genre de personne ne comprend et ne veut pas comprendre.
Y a un truc qui me gène : si je comprends bien, la damoiselle ne s'est inscrite sur VLR que pour cet unique post.
Comme la dame au chien, non ?
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »