? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est un manipulateur affectif Ossiane, en te lisant je me le suis dis depuis le début mais ce dernier témoignage me le fait définitivement penser.
Tu n'es pas coupable bien au contraire, tu as vu clair dans la manipulation à temps
Je ne sais pas s'il est dangereux au point d'être un pervers narcissique (je sais c'est à la mode de le dire en ce moment mais je malheureusement il y a beaucoup de points communs dans les histoires) mais je pense vraiment que tu t'es éloignée à temps.
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Sarnia a écrit :

appelle-le avant lundi soir et dis-lui que TOI tu as décidé et que TOI tu arrêtes. .

Même pas la peine d'attendre lundi soir. Un bon petit sms : "te fatigues pas à réfléchir, j'ai décidé que c'était terminé. Ciao"

Comme tu le dis, ça fait mal mais au moins les choses sont claire et nette. Fini de culpabiliser, fini de se poser la question "et si je faisais ça, et si je disais ça, et si, et si...etc" Parce que, quoi que tu fasses, ce type ne changera pas de comportement : le changement ne peut venir que de soi même, en profondeur, pour soi et non pour les autres. Et à l'évidence, ce mec n'envisage aucun changement à long terme.

Ce type ne te mérite pas. Laisses ta haine venir, elle t'aidera à passer à autre chose.

Laisses faire le temps et vient parler ici autant que tu en auras besoin : il y aura bien quelqu'un pour t'entendre et te répondre !
Couarge et dans un coin de ta tête dis toi : "les mecs comme ça, terminé ! L'amour ça fait du bien, ça ne torture pas !"
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
j'ai fait un bond d'un mètre sur ma chaise :evil: alors là... il a le pompom lui!!!!

donc faisons court : +1 avec les filles.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Câline a écrit :
Sarnia a écrit :

appelle-le avant lundi soir et dis-lui que TOI tu as décidé et que TOI tu arrêtes. .

Même pas la peine d'attendre lundi soir. Un bon petit sms : "te fatigues pas à réfléchir, j'ai décidé que c'était terminé. Ciao"

Comme tu le dis, ça fait mal mais au moins les choses sont claire et nette. Fini de culpabiliser, fini de se poser la question "et si je faisais ça, et si je disais ça, et si, et si...etc" Parce que, quoi que tu fasses, ce type ne changera pas de comportement : le changement ne peut venir que de soi même, en profondeur, pour soi et non pour les autres. Et à l'évidence, ce mec n'envisage aucun changement à long terme.

Ce type ne te mérite pas. Laisses ta haine venir, elle t'aidera à passer à autre chose.

Laisses faire le temps et vient parler ici autant que tu en auras besoin : il y aura bien quelqu'un pour t'entendre et te répondre !
Couarge et dans un coin de ta tête dis toi : "les mecs comme ça, terminé ! L'amour ça fait du bien, ça ne torture pas !"

Ah oui là il se montre vraiment sous son vrai jour :evil:
Entièrement d'accord avec Câline, prend les devant.
Bon courage
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci à vous toutes...

Vous avez raison, ne serait-ce que par simple fierté, JE vais prendre les devants. Ce soir je m'amuse pour oublier un peu tout ça, et demain je me contenterai d'envoyer un sms, sinon il va encore réussir à me tournebouler la tête.

Merci. :kiss:
...
tiens tiens ca avait tardé à venir mais ca me fait penser au pervers narcissique, jamais de leur faute, toujours celle des autres ect.... désolé je le voyais venir mais echappe toi vite avant qu'il ne continue tout son cirque
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
louis_cyfer a écrit :j'ai fait un bond d'un mètre sur ma chaise :evil: alors là... il a le pompom lui!!!!

donc faisons court : +1 avec les filles.

Si tu as une bonne promo sur les chaises parce que moi aussi j'en ai une à changer pour le coup ...

Il aura été jusqu'au bout du bout.
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
j'ai suivi ton histoire depuis le début et jusqu'au bout je me suis dis "oui il a fait des erreurs mais il fait des efforts malgré tout ossiane devrait attendre avant de prendre une décision aussi radicale.."

mais la, je rêve! je vis une relation longue distance voir très longue distance (nous on a 8h de decalage horaire) depuis plus d'un an, et je peux te dire que je n'aurais pas laissé passé la moitié de ce qu'il t'a dit et inversement pour lui, oui ce n'est pas facile de vivre loin de l'autre mais son excuse 'oui tu comprend toi tu es loin, elle est prêt' c'est d'une lacheté sans égale

Allez, c'est un moment difficile pour toi mais tu es une fille qui vaut beaucoup mieux qu'un manipulateur comme lui, d'ailleurs il risque de vite regretter son comportement une fois qu'il se rendra compte de ce qu'il a perdu a mon avis il te recontactera, alors soit forte

comme quelqu'un l'a dit avant, l'amour ça fait du bien,l'amour c'est avoir confiance en l'autre c'est ce qui permet au couple de s'épanouir

je t'envoie plein de soutien en tout cas!
IDem ma belle Ossianne

J'espère que tu aura passé un bon Week end tout ça

Bises

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Je vais sûrement encore vous faire faire un bond de vos chaises (arf, dans le pire des cas je connais un bon menuisier !)...

Inutile de vous dire que j'ai été à ramasser à la petite cuillère Jeudi. J'avais passé une nuit blanche mais je suis quand même sortie le soir avec mes ami(e)s pour me changer les idées. Et au cours de la soirée, mon téléphone sonne. Un message. Devinez de qui ? Un message où il me dit que je suis sa chérie, qu'il me fait des bisous, des câlins... Bref, vous voyez le genre. L'une de mes amies a vu ma tête et m'a demandé ce que c'était ce message. Quand elle l'a lu elle halluciné presque autant que moi. J'ai pas répondu, mais j'avais vraiment les boules. Il se fout de ma gueule.

Et puis il m'a appelée samedi après-midi. Là je lui ai fait comprendre qu'il me dérangeait (je faisais mes courses, donc j'ai pas vraiment menti). Pour une raison bidon en plus : pour que je donne mon adresse msn à un de ses amis (c'est quelqu'un avec qui je m'entends super bien).

Et hier soir, il me rappelle encore. Il recommence à dire que je suis trop suspicieuse et bla bla bla...

Donc voilà, ce midi je pars m'acheter un nouveau téléphone et je l'ai bloqué sur msn. Je ne veux plus avoir à lui parler, je ne veux plus qu'il m'appelle, qu'il ait la moindre possibilité d'entrer en contact avec moi. C'est fini et bien fini, je refuse qu'il ait le loisir de me faire encore du mal. La coupe est pleine.
...
ossiane59 a écrit :Donc voilà, ce midi je pars m'acheter un nouveau téléphone et je l'ai bloqué sur msn. Je ne veux plus avoir à lui parler, je ne veux plus qu'il m'appelle, qu'il ait la moindre possibilité d'entrer en contact avec moi. C'est fini et bien fini, je refuse qu'il ait le loisir de me faire encore du mal. La coupe est pleine.

Effectivement j'ai bondi! Il est grave...
En tout cas je te félicite de ta décision. Par contre je n'ai pas compris dans ton récit si tu avais pu lui dire à lui que c'était terminé pour toi?

En tout cas bravo pour ton courage. Tu te sens peut-être mal en ce moment mais je peux te dire que je te trouve très lucide et très forte, tu vas rebondir.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
BOnjour ma belle Ossianne

Et bien quel Week end dis moi.

(Nb : c'est bon pour le menuisier, c'est réparé)

je t'envoie mille bises et plein de soleil pour réchauffer ton coeur

Oui oui, je lui ai dit que pour moi tout était fini depuis Jeudi et que je comprenais d'autant moins son attitude de ce week-end, à savoir le message, les appels...

Même ce matin, j'ai eu un message où il me demande si ça va et si j'ai bien dormi. :shock: Je commence à croire qu'il est complètement fou.
...
visiblement il n'a pas compris que c'était fini-fini

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »