? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois quand même que c'est plus facile de trouver des cons sur internet ! Ils sont cachés derrière un ordinateur, ils peuvent être ce qu'ils veulent et peuvent donc mentir ne serais-ce que sur le apparence ( pas spécialement la corpulence ). C'est tellement plus simple de se moquer des autres derrière un écran ! Il n'y a que les lâches pour se cacher sur internet !!!
Je ne généralise pas, je dis juste que certains sont vrmt derrière l'ordi comme derrière un pare-feu !
Et0ile-du-matin a écrit : Il n'y a que les lâches pour se cacher sur internet !!!
Je ne généralise pas, je dis juste que certains sont vrmt derrière l'ordi comme derrière un pare-feu !

Un mec rencontré dans la rue peut aussi jouer un jeu et se moquer de nous sans que l'on s'en apercoive tout de suite. Il faut être méfiant mais pas trop pour ne pas tomber de haut.
Ben oui, je dis pas le contraire. Mais il est plus facile de se cacher derrière un ordi quand même ! On est plus en sécurité.
Bonjour les filles,
Je viens aux nouvelles, il m'a dit qu'il FAUT qu'on se vois ce week end ^^
Il est tellement attentionné dans ses messages et tout ! J'ai jamais vécu cela !
Je crois qu'il s'est vraiment attaché à moi ! C'est vraiment un p'tit romantique (comme moi) c'est pourquoi on s'entend si bien !!
Moi j'dit : pourvu que ça dure ^^
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pompom1988 a écrit :Bonjour les filles,
Je viens aux nouvelles, il m'a dit qu'il FAUT qu'on se vois ce week end ^^
Il est tellement attentionné dans ses messages et tout ! J'ai jamais vécu cela !
Je crois qu'il s'est vraiment attaché à moi ! C'est vraiment un p'tit romantique (comme moi) c'est pourquoi on s'entend si bien !!
Moi j'dit : pourvu que ça dure ^^

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Super Pompom

Hyper contente pour toi, et oui les hommes tendres et adorables ça existe !!! rire

Je te souhaite un bon week end et plein de bisous tendres....

Moi j'attends le feu vert de mon beau Prince mais toujours sous son charme vu ses coups de fil et sms humm !!!

Bisous
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Bon alors, ton beau prince toujours coincé au feu rouge ??? Ou il a fini par passer au vert ? Alala il aime se faire attendre ce coco là ! En attendant tu peux pas nous raconter tes aventures ! xD

Je me nourris de l'histoire des autres pour oublier que la mienne est inexistante.
Je reviens aux nouvelles ^^

Je viens de rentrer de ma soirée avec le jeune homme
:oops:

Eh oui j'ai passé la nuit chez lui, c'était ma première nuit avec un garçon 8) Et j'en suis pas malheureuse :lol:
C'est vraiment un garçon ultra tendre, tout ce que j'ai pu rêver !!
Il y a juste eu un hic... au moment de passer à l'acte avec 3heures de préliminaires, il n'y arrivais pas... :shock: il était super gèné et m'as dit que il stressait toujours la première fois avec une fille ! Mais je me sentais mal aussi parce que je ne savais pas quoi faire pour l'aider !!

On aurai bien réessayé ce matin mais il n'avais plus de capotes :lol: Mais il a su me donner du plaisir autrement ;)

Sinon je lui ai proposé de passer la journée de jeudi (férié) avec moi, il était emballé ^^

En tout cas je suis super heureuse, je crois que je peux le considérer comme mon petit copain ;) :D
C'est génial ;) je suis vraiment contente pour toi :D

ps : Les ptits soucis "technique" que vous avez eu, ça s'arrangera tout seul :lol:
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
Et0ile-du-matin a écrit :Bon alors, ton beau prince toujours coincé au feu rouge ??? Ou il a fini par passer au vert ? Alala il aime se faire attendre ce coco là ! En attendant tu peux pas nous raconter tes aventures ! xD

Je me nourris de l'histoire des autres pour oublier que la mienne est inexistante.

Bonjour à vous

Rire, et oui toujours en stang by question rencontre mais bon j'ai toujours mes sms , mes coups de fil et je l'ai "vu " mais en cam vendredi matin !!
J'ai hate de le voir et il le sait mais bon quand on s'amourache d'un homme marié, il faut en accepter les conséquences !!!
Enfin il me rend heureuse meme quand il se connecte quelques minutes comme tout à l'heure, au moins je sais qu'il pense à moi promis je raconterai , ce qui est racontable of course !!! J'en frémis d'avance

Pour POMPOM,
Règle n°1 : toujours être "équipée", quand je faisais des rencs, j'avais toujours une boite de preserv dans mon sac car pas question sans !!!
Première fois, toujours un peu stressant et au moins ça prouve qu'il ressent quelque chose pour toi et pas que sexuel, il est adorable ce garçon et attachant, pas grave cela vous fera des souvenirs !!!! Et puis des heures de câlins c top ça !!!!
Allez c'est bien parti, plein de bohneur....
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Merci beaucoup les filles ^^

Donc pour vous, la panne c'est rien de grave, preuve de son attachement à moi ??

J'aurai plutôt tendance à mettre ça sur le dos de son absence de désir pour mes bourrelets :lol: MAis je ne vais pas être mauvaise langue ! cela dit je n'assume pas toujours complètement mes rondeurs mais me montrer nue devant lui n'a pas été un problème ! Au contraire, dans les bras de ce jeune homme c'est comme si j'avais perdue 30kg :lol: plus de complexes :shock: hallucinant, mais je ne vais pas m'en plaindre ;)
Pompom1988 a écrit :Donc pour vous, la panne c'est rien de grave, preuve de son attachement à moi ??

Pas forcément une preuve d'attachement, même si dans ce cas, j'aurais plutôt tendance à dire que oui.
Mais en tout cas un truc qui arrive très très fréquemment, comme il te l'a dit lors une première fois avec une fille (même si ce n'est pas "sa" première fois).

Et ça arrive même aux "pros" des rencontres :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Pompom1988 a écrit :Donc pour vous, la panne c'est rien de grave, preuve de son attachement à moi ??

Pas forcément une preuve d'attachement, même si dans ce cas, j'aurais plutôt tendance à dire que oui.
Mais en tout cas un truc qui arrive très très fréquemment, comme il te l'a dit lors une première fois avec une fille (même si ce n'est pas "sa" première fois).

Et ça arrive même aux "pros" des rencontres :lol:

Je me suis renseignée et vue que effectivement c'est fréquent...
Mais si ça devais se reproduire, qu'est-ce que je pourrais faire pour l'aider ? ou je ne dois pas chercher à l'aider et simplement le réconforter ?
Je n'emploierais pas le mot "réconforter"
Ce qui est sûr c'est qu'il faut dédramatiser, sans pour autant en rire forcément ;)
Prendre les choses naturellement, lui dire que ça n'est pas grave (surtout s'il s'est quand même occupé de toi)
En en parlant de manière naturelle, ça aide déjà beaucoup.

Tu peux aussi lui demander s'il aimerait que tu fasses quelque chose.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Je n'emploierais pas le mot "réconforter"
Ce qui est sûr c'est qu'il faut dédramatiser, sans pour autant en rire forcément ;)
Prendre les choses naturellement, lui dire que ça n'est pas grave (surtout s'il s'est quand même occupé de toi)
En en parlant de manière naturelle, ça aide déjà beaucoup.

Tu peux aussi lui demander s'il aimerait que tu fasses quelque chose.

Oki, je tacherai de suivre tes conseils !
c'est vrai que j'ai pas pensé à lui demander ce qu'il voudrai que je lui fasse... mais au fond de moi j'ai peur qu'il me demande la fellation :shock: Alors la je ne saurai pas comment m'y prendre :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »