? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Adeuh a écrit :Ca devait ê la lingerie qui squattait dans l'armoire :D avec mon prénom sur l'étiquette...

Il a eu bon goût j'avoue http://etam.fr/products/reviens-corbeille

(je sais tjrs pas faire de lien dsl !)

C'est marrant, j'ai failli acheter ce modèle y'a quelques jours...

Donc, je peux te dire que j'adore :D
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Adeuh a écrit :Ca y est j'ai réussi :D

Mon beau lien avec mon cadeau !

Ben voilà. ;)
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Adeuh a écrit :Je dois dormir chez lui mercredi soir :oops: :D

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ =D> félicitations !!! :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Contente pour toi Adeuh :multi: ;) Je vous souhaite de repartir sur des chapeaux de roue !!

Concernant le post initial, et bien c'est ma première Saint-Valentin en 3 ans donc à vrai dire j'y pensais pas trop. Et puis ça fera un mois et demi que je serais avec zom, notre histoire commence bien, donc pourquoi pas marquer le coup pour notre première Saint-Valentie ?
Même si, j'avoue que le côté commercial du truc me gave un peu. Mais bon, là on est dans la période du début, tout beau tout rose, donc autant être gnian gnian jusqu'au bout :lol:

Je viens justement de lui commander son cadeau : un stage de pilotage voiture sur circuit. Je pense qu'il va adorer, enfin j'espère lol
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
moi j'ai pris un cadeau pour nous deux, un pack une nuit dans un hotel 3 étoiles... comme ça il choisira quand et ou, mais au moin c'est à deux qu'on en profitera !
/
Moi à mon avis... me connaissant... je vais finir mes devis bref bosser...
Ben oui ca craint ce genre de fête quand on est seule...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Nous je confirme on ne fera bien mais j'ai quand même commandé 3 bricoles :oops:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
_Mumu_ a écrit :Je viens justement de lui commander son cadeau : un stage de pilotage voiture sur circuit. Je pense qu'il va adorer, enfin j'espère lol

Pis au pire se ça lui plaît pas tu peux me l'offrir ;)

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Ptiite_PoupEii a écrit :
_Mumu_ a écrit :Je viens justement de lui commander son cadeau : un stage de pilotage voiture sur circuit. Je pense qu'il va adorer, enfin j'espère lol

Lol tu perds pas le nord :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ptiite_PoupEii a écrit :

Qui? moi? Non... C'est pas mon genre (air angélique [-o< )

ptdr

Portugal meu amor <3
Moi j'ai pensé à m'offrir une corde pour la saint valentin :D

A moins qu'un beau jeune homme veuille me l'offrir lui même ;)

[ I forgot to remember to forget ]
Crazy_Bitch a écrit :Moi j'ai pensé à m'offrir une corde pour la saint valentin :D

Tu fais comme moi, tu profites du fait qu'en cette période on trouve plein de choix de belles parures de lingerie partout, même en grande surface et tu t'en offres une. 8)
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
toujours pas d'idée, et on fete nos 2 ans lundi... ca craint!!! :cry: :cry:
Mmh, encore changement de programme, je sais que la routine dans un couple c'est pas cool mais quand le changement concerne la saint-valentin, ça a le don de me foutre en boule !

Monsieur ne me concède même pas son après-midi, il va répéter avec ses potes (célibataires), au lieu de passer l'aprem avec sa dulcinée... Et sort, une excuse trouvée au fond d'un loitain tiroir "en plus le soir c'est plus romantique". Ce que vous ne savez pas c'est que Mr n'a jamais été romantique et que là, ca l'arrange il sort le coup du romantisme. Déjà qu'il ne veut pas me concéder le choix du film au ciné (on va Che 2ème partie, alors que je voulais aller voir Lol), et pi j'aurais le droit a un paquet de croustillons à la foire de la ville... J'hallucine où les hommes ont tous un problème avec le symbole que peut avoir la saint-valentin pour les femmes ? :bad-words:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »