Bonjour a toutes et tous d'abord, je suis nouveau sur ce forum que je trouve passionant et parfois meme ennivrant, moi je pense que si vous avez envie de faire l'amour avec lui, n'hesiter pas, maintenant je suis marié aussi,j'ai 5 enfants,j'aime ma femme certes, mais c'est vrai que question raport sexuel entre nous c'est hard, je l'ai trompée une fois avec une femme (dites ronde) je déteste ce terme, désoler par avance si je vexe des gens, et bien je tenais à le dire j'ai pris mon pied et j'ai fait l'amour comme jamais j'avais fait auparavant, c'etait ravissant, les femmes rondes, sont gentilles, généreuses, belles en tout rapport intérieur et extérieur, bref la beautée naturelle à l'état pur, à chaque fois que ma femme était enceinte c'etait génial, j'adorer faire l'amour...
Donc pour vous si il vous drague etque d'un autre côté vous voulez sauter dessus alors faite le pas, que du plaisir à prendre , et puis on ne vie qu'une seule fois.
PS: désoler si mes propos on choquée quelqu'un.
Olivier
Donc pour vous si il vous drague etque d'un autre côté vous voulez sauter dessus alors faite le pas, que du plaisir à prendre , et puis on ne vie qu'une seule fois.
PS: désoler si mes propos on choquée quelqu'un.
Olivier