? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes et tous d'abord, je suis nouveau sur ce forum que je trouve passionant et parfois meme ennivrant, moi je pense que si vous avez envie de faire l'amour avec lui, n'hesiter pas, maintenant je suis marié aussi,j'ai 5 enfants,j'aime ma femme certes, mais c'est vrai que question raport sexuel entre nous c'est hard, je l'ai trompée une fois avec une femme (dites ronde) je déteste ce terme, désoler par avance si je vexe des gens, et bien je tenais à le dire j'ai pris mon pied et j'ai fait l'amour comme jamais j'avais fait auparavant, c'etait ravissant, les femmes rondes, sont gentilles, généreuses, belles en tout rapport intérieur et extérieur, bref la beautée naturelle à l'état pur, à chaque fois que ma femme était enceinte c'etait génial, j'adorer faire l'amour...
Donc pour vous si il vous drague etque d'un autre côté vous voulez sauter dessus alors faite le pas, que du plaisir à prendre , et puis on ne vie qu'une seule fois.
PS: désoler si mes propos on choquée quelqu'un.
Olivier
les femmes rondes sont gentille !!

GARCONNN je peux avoir un cliché svp

Et un sceau de cliché bien frais pour la table 12, un ! :lol!:

les femmes rondes sont gentilles !!
toi ca se vois que tu connais pas celle a qui je pense :lol:
parce qu'elle sont ronde et sont carrément même tres loin d'etre gentille ..

la gentillesse n'est pas le corollaire de la grosseur ;)
Tes propos ne choquent personne sur cette partie du forum :D tu n'as qu'a lire plus bas.
Fais attention car les femmes rondes ne sont pas plus gentilles que les autres femmes, c'est un peu un cliché et une femme enceinte n'est pas une femme ronde non ELLE EST ENCEINTE c'est pas la même chose !!!
J'ai un peu de mal a te prendre au sérieux c'est un pari avec tes copains pompiers ces posts ;) si ce n'est pas le cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et attends de te lire avec impatience. :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
bah moi je suis grosse et je suis mechante hein les gens? :twisted:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
CoralieGP a écrit : c'est un pari avec tes copains pompiers ces posts ;)
:D
Excellent ça !!! :lol: :lol:

Pour le reste.... tout a été dit...... Hélas, cela devient un peu désespérant de devoir toujours le répéter :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bonjour a tous, alors je vais répondre a certaines personnes ,j'ai jamais dit qu'enceinte et ronde etait pareil, deuxièmement toutes les femmes rondes de ma connaissance sont gentilles et adorables je persiste et je signe, de plus ce n'est pas parce qu'on est pompier qu'on est forcément entrain de faire des pari, ma femme a etait enceinte 5 fois avant elle fesait 56kg , maintenant elle en fait 97, (vous la classée dans quelle catégorie) meme si ce mot me choque ( catégorie) car quand on aime, qu'on soit mince, rond, grand, petit....
On aime c'est tout.
A bientot tout le monde.
Olivier
Toutes celles que TU connais

Pas TOUTES les femmes rondes, donc nous on persiste et signe aussi, pas de clichés s'il te plaît merci . :D
Pouet
JOKER68 ne te fache pas j'ai bien dis que je pouvais avoir mal interprété ton post.
Donc cool et sois le bienvenue au plaisir de te lire :D
Ceci étant dit moi je suis ronde et c'est vrai que je suis gentille (80% du temps :D )
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
CoralieGP a écrit :JOKER68 ne te fache pas j'ai bien dis que je pouvais avoir mal interprété ton post.
Donc cool et sois le bienvenue au plaisir de te lire :D
Ceci étant dit moi je suis ronde et c'est vrai que je suis gentille (80% du temps :D )

bé moi, chu pas gentille :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »