? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: J'avais complètement oublié le Chevalier Blanc, et je cherchais qui pouvait bien être le nouvel avatar de Co_lette :lol: Merci Ossiane ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
une belle journée, de bonne nouvelles, et le film le plus comique que 'jai pu voir depuis des lustres. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la vie est parfois si simple si belle
Doudou et moi on va passer un week-end en amoureux à Paris ! Je suis folle de joie !
...
j'adore mon boulot (pas mes collégues !!! lol)
je m'y épanouie malgres les difficultés

j'ai surtout découvert des amis magnifiques que j'adore
ils me manquent tellement quand ils ne sont pas là :kiss:
vous vous reconnaitrez..........

et surtout les petits soucis de couples se sont calmées
et bébé 2 est plus que jamais d'actualité...
on s'y met le 28 novembre 2008 (lollllllllllllllllllll)
le jour des résultats de mon homme ;)
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Regarder Intervilles avec mes 6 doudous d'amour entassés sur mon lit (Obélix regarder un fils sur Johnny Cash :roll: ) en mangeant des mn's et nous marrant comme des baleines en voyant tombés ;) J'aime ses moments ou je tellement proche de mes monstres que je les remettrais bien tous dans mon ventre encore un peu :? Je sais je suis grave :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
- quand je reçois un message de mon copain, me souhaitant une bonne journée, m'envoyant un bisou ...
- quand mon copain me regarde, me caresse le visage, m'embrasse
- quand mes freres et soeur et ma maman s'amusent, deconne ...
- quand ma niece (3 mois) sourit
- Le bruit de la fuite d'eau de mon voisin du 3eme dans le tuyau passant dans la piece a coté de notre chambre =). En ouvrant grand la fenêtre, on entend les oiseaux qui ont élus domicile dans la ruelle toute calme (en plein centre ville, rare de trouver ce calme). Il suffit de fermer les yeux et la fuite se transforme bizarrement à un petit ruisseau qui ruisselle et les oiseaux nous amènent en forêt =) (Bon, faut faire fonctionner son imagination, mais depuis le temps, on vient à ca =))

-Une amie "d'enfance" de Montréal qui vient passer ses vacances en france... bon d'accord, c'est hors sujet puisque c'est un grand bonheur =)

Mais des petits bonheurs, il y en a à la pelle, je les répertorierai un jour =)
Je viens partager un grand bonheur, immense soulagement :

Mon père a survécu à son opération cardiaque hier, il y a eu des complications mais il est toujours là.
Il va rester en soins intensifs un bon moment, mais pour moi, une grosse angoisse s'est envolée déjà.

:angel:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Neroli a écrit :Je viens partager un grand bonheur, immense soulagement :

Mon père a survécu à son opération cardiaque hier, il y a eu des complications mais il est toujours là.
Il va rester en soins intensifs un bon moment, mais pour moi, une grosse angoisse s'est envolée déjà.

ha ben voila une excellente nouvelle
content de te voir ecrire avec le sourire ;) :kiss:

Je suis ravie pour toi... profite bien de ton papa !
:kiss:
Merci à vous :oops:

Contente pour toi et ton papa... et profitez tous les deux :D
...

Je suis vraiment contente pour ton père, tes proches et toi.
Cela fait du bien de te savoir soulagée de ce poids et j'espère que cela va aller mieux de jour en jour.

Je souhaite un bon repos et un bon rétablissement à ton père.

Je me permets de t'envoyer des :kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Merci à tous, ça me fait chaud au coeur :')
Je remonte suite à la remarque de Laerpa sur le topic "les trucs qui vous énervent sur le forum", parce qu'à côté de tous ces petits agacements et ces conflits, ben, il arrive aussi de bonnes choses qu'on n'apprécie pas forcément à leur juste valeur ;)

Je commence:

Aujourd'hui dans ma boîte à lettres il y avait une lettre accompagnée d'une jolie carte, d'une compilation et d'une plaquette de mon chocolat préféré, merci Sarah (qui se reconnaitra ;) )
Ensuite, j'ai eu le plaisir de jouer pendant plus d'une heure avec mon ensemble de trompette, et je suis heureuse de pouvoir partager ce moment agréable toutes les semaines depuis bientôt 10 ans :D
J'ai ensuite été très fière pendant mon cours individuel de me rendre compte des progrès que je fais chaque semaine, et d'entendre les encouragements et les félicitations de mon prof :D
Puis j'ai pu profiter de mon chat chez mes parents, et entendre Isis ronronner dans mes bras, c'est le pied :lol:
Et enfin je suis heureuse de me réveiller le matin à côté de mon homme et de m'endormir à ses côtés tous les soirs :oops:

A vous!
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Répondre

Revenir à « Portnawak land »