? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Diine a écrit :waaaa l'Auvergne, quel beau coin... hihi... j'ai décidé d'y passer mes moments entre les vacances !!! donc, si tu as besoin de conseils... hésite pas. Tu vas vers quel coin ?

On dormira vers Murol, mais on sera assez mobiles... ;)
j'avais ouvert un post à ce sujet : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_117190.htm

si tu as des conseils ou des choses à me conseiller tu peux peut etre m'y répondre ? :D

Merci :kiss:
La vie est belle, souriez !
moi je rentre à peine d'une bonne semaine en Italie en florence et de quelque jours dans la Drôme c'était génial j'ai vu de magnifique paysage et lundi boulot erff :-( :cry:
mais j'en aurais bien profiter avec mon chéri et des amis
et ben moi, je me rassure en me disant que j'ai ptêt pas de vacances en été... mais quand vous bosserez toussss héhéhé, je prendrai mes vacances !!
c'est bien tu relativise diine lol !!!
c'est calé ! je prends 12 jours en Irlande en Octobre !!! héhééééééé, toute seule comme une grande !
Au programme, arrivée à Shannon, et ensuite, selon l'humeur : soit le sud sud ouest, soit le nord ouest...

youpi ya
Moi je suis partie en Juillet, les 15 derniers jours ... Dans la maison du parrain de mon chéri, retrouvailles en famille, avec la famille de son parrain, ses parents et ses freres&soeurs, et ses grands parents maternelles ... On est parti en train, comme deux aventuriers, depuis saint-omer, puis ensuite lille, lyon, puis finalement on est venus nous chercher a La Tour Du Pin, puis direction en voiture jusqu'à Aoste ... :)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »