? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A l'instant même, je hais les km qui me séparent de plusieurs personnes qui auraient besoin de chouchoutage intensif !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Amnesis a écrit :preum's!!!! ;)

:shock: comment tu sais :lol:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
je suppute :lol: (je sais pas comment ça s'écrit mais j'adore comme ça se pronnonce ;) )
Je hais... les gens qui font du copier coller de théories pour t'expliquer comment "il faut faire pour bien faire" alors que tu leur as rien demandé!
Puis parfois c'est même pas des théories, c'est un blabla de "on dit que"... rhalala ce vieux proverbe qui sort du chapeau comme un lapin décédé d'une overdose de fumier... JE METTRAI PAS LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS SOUS UNE ECHELLE UN VENDREDI TREIZE ALORS QUE CA N'AMASSE PAS MOUSSE...et puis quoi encore! :shock:

La tête dans le micro onde comme nouvelle tendance mystique...voilà mon conseil!!
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
A l'instant même, je hais :
- les sous entendus hypocrites et aigris... :evil:
cornflakegirl a écrit :Je hais... les gens qui font du copier coller de théories pour t'expliquer comment "il faut faire pour bien faire" alors que tu leur as rien demandé!
Puis parfois c'est même pas des théories, c'est un blabla de "on dit que"... rhalala ce vieux proverbe qui sort du chapeau comme un lapin décédé d'une overdose de fumier... JE METTRAI PAS LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS SOUS UNE ECHELLE UN VENDREDI TREIZE ALORS QUE CA N'AMASSE PAS MOUSSE...et puis quoi encore! :shock:

La tête dans le micro onde comme nouvelle tendance mystique...voilà mon conseil!!

désolé,c'était surement pas le but mais tu m'as fait sourire et ça fait du bien,merci :D :kiss:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
jemelance a écrit :
cornflakegirl a écrit :Je hais... les gens qui font du copier coller de théories pour t'expliquer comment "il faut faire pour bien faire" alors que tu leur as rien demandé!

désolé,c'était surement pas le but mais tu m'as fait sourire et ça fait du bien,merci :D :kiss:

Je hais les gens qui se permettent de commenter mes cris de haine en n'y voyant là qu'une bonne blague à 2 sous!

hihi...rhooo...ok pas frapper... :lol:

Contente de t'avoir fait sourire ;)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :
jemelance a écrit :

Je hais les gens qui se permettent de commenter mes cris de haine en n'y voyant là qu'une bonne blague à 2 sous!

hihi...rhooo...ok pas frapper... :lol:

Contente de t'avoir fait sourire ;)

:shock: ta 1ere phrase m'a fait peur(chui pas encore super reveillée faut dire) mais que :kiss: pour la suite
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
là tout de suite je hais avoir la tête dans le bas du bas du dos... :x
cette envie de dormir alors que je peux pas...
vivement 11h30 l'heure de la sieste :lol:
... la distance qui me sépare de ma famille et le temps
mon voisin que je viens de croiser et qui, à chaque fois que je le croise, dit qu'il prie pour moi et me pompe l'air. Premièrement: je ne suis pas croyante et deuxièmement, j'ai pas besoin qu'il me bouffe mon energie avec ses beaux discours de "moi j'aime les gens" et troisièmement: je suis quoi??: Un cas désespéré?
tain il m'énerve. et gna gna gna .. une baffe dans ta gueule oui.
ahhh ça me gonfle...
c'est en se disant que tout va bien qu'on ne fait rien^^

http://www.vivelesrondes.com/anine
'indulgent, soyez-le , je suis novice en blog...)
A l'instant même je hais le veilleur de nuit, qui m'a parlé 15 fois de mes seins en 5 minutes
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
MimiLara a écrit :A l'instant même je hais le veilleur de nuit, qui m'a parlé 15 fois de mes seins en 5 minutes

:shocked!: :shocked!:
Noub a écrit :
MimiLara a écrit :A l'instant même je hais le veilleur de nuit, qui m'a parlé 15 fois de mes seins en 5 minutes

:shocked!: :shocked!:

Mais c'est quoi ce mec!!!????!!! :evil: :evil: :evil:
Une baffe dans sa goule oui! ça va pas non de mal parler à ma coupine! :bad-words:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »