salut les filles.
bon la chambre est montée, j'ai pas mal de fringues rangées (merci belle maman qui m'a aidée à faire des lessives!!), on a à peu près tout ce qu'il faut (manque un fauteuil pour donner le bib et une "boule" pour faire abat jour au plafond genre japonaise, c'est un détail).
mais j'ai encore 2 lessives bébé qui seche, mes affaires à moi, les valises ne sont pas bouclées (même si je sais que j'ai tout sauf des culottes jetables que je n'ai pas encore trouvées, d'ailleurs on ne nous en demande pas mais j'ai peur que celles de la maternité soient trop petite). la cuisine est en bordel, et la baignoire pas montée (bon ça va surement prendre 10 min...), j'ai encore des vêtements à laver (du 6 mois et + donc moins urgent), faut qu'on aille voir comment installer la nacelle dans la voiture, comment plier la poussette etc que je m'entraine.
gros problème je ne peux quasi plus marcher, c'est très douloureux, niveau sciatique et ligamentaire, j'en pleurerai

donc je me cantonne au minimum en attendant.
alors la radio : nickel j'ai un bassin large et de bonnes chances d'accoucher par voie basse! ouf
sage femme : monito toujouurs nickel, la petite est très réactive, super, et la tension 12/9
j'ai eu mon dernier cours donc ça c'est fait. Et j'ai RDV gynéco mardi. Ensuite je crois que je serai tranquille (enfin pour combien de temps???? je veux dire que je ne bougerai plus, sauf pour aller faire les prises de sang, ça je n'ai pas le choix...)
j'ai le moral un ptit peu bas, je pleure devant la télé, j'ai le stress qui monte, le ras le bol de ces douleurs, surtout la nuit je n'arrive pas à dormir, c'est dur. Mais bon la fin approche, et ça va venir vite! après j'espère avoir plus de forces et d'énergie... on verra bien!
merci de prendre des nouvelles