? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut !

At!!! la dernière ligne droite !! :D

Contente que la chambre soit prête!

Profites en pour te reposer un max!

Comment va ton homme?

Bientôt, on verra ton réçit d'accouchement! ;)
ah ben voici des bonnes nouvelles ! enfin sauf pour la sciatique bien sûr ;)

de mon côté je suis à terme demain, et toujours rien de rien, je n'en peux plus ... je m'encourage et me disant que je n'ai jamais été aussi près du but :D .
je crains aussi d'avoir un gros bébé, puisque le premier faisait 3,960 kg pour 55,5 cm !!!

bon courage à toutes les futures mamans, et grosses bises, tiens ça remonte le moral :lol:
Jérémy est né le 21 février : 3,7 kg et 53,5 cm
à 8 mois : 8 kilos et 8 dents, facile à se rappeler !
alors audrey, on attend
* de une le compte rendu de ton rendez vous sage femme et radio du bassin
* de deux des photos de la chambre
* de trois une de ton bidou, lol

moi ça va super bien, résultat d'analyse d'urine négative, mon chéri a senti pour la premiére fois son bébé bougeait et ma fille est venue écouter le coeur de bébé et on a jamais entendu aussi fort, à croire qu'il voulait rassurer sa grande soeur.
Maintenant j'attends avec impatiente mon rendez vous de mardi pour l'écho morpho
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
salut les filles.

bon la chambre est montée, j'ai pas mal de fringues rangées (merci belle maman qui m'a aidée à faire des lessives!!), on a à peu près tout ce qu'il faut (manque un fauteuil pour donner le bib et une "boule" pour faire abat jour au plafond genre japonaise, c'est un détail).

mais j'ai encore 2 lessives bébé qui seche, mes affaires à moi, les valises ne sont pas bouclées (même si je sais que j'ai tout sauf des culottes jetables que je n'ai pas encore trouvées, d'ailleurs on ne nous en demande pas mais j'ai peur que celles de la maternité soient trop petite). la cuisine est en bordel, et la baignoire pas montée (bon ça va surement prendre 10 min...), j'ai encore des vêtements à laver (du 6 mois et + donc moins urgent), faut qu'on aille voir comment installer la nacelle dans la voiture, comment plier la poussette etc que je m'entraine.

gros problème je ne peux quasi plus marcher, c'est très douloureux, niveau sciatique et ligamentaire, j'en pleurerai :( donc je me cantonne au minimum en attendant.

alors la radio : nickel j'ai un bassin large et de bonnes chances d'accoucher par voie basse! ouf

sage femme : monito toujouurs nickel, la petite est très réactive, super, et la tension 12/9

j'ai eu mon dernier cours donc ça c'est fait. Et j'ai RDV gynéco mardi. Ensuite je crois que je serai tranquille (enfin pour combien de temps???? je veux dire que je ne bougerai plus, sauf pour aller faire les prises de sang, ça je n'ai pas le choix...)

j'ai le moral un ptit peu bas, je pleure devant la télé, j'ai le stress qui monte, le ras le bol de ces douleurs, surtout la nuit je n'arrive pas à dormir, c'est dur. Mais bon la fin approche, et ça va venir vite! après j'espère avoir plus de forces et d'énergie... on verra bien!

merci de prendre des nouvelles :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at2933 a écrit :(même si je sais que j'ai tout sauf des culottes jetables que je n'ai pas encore trouvées, d'ailleurs on ne nous en demande pas mais j'ai peur que celles de la maternité soient trop petite).

pour les culottes perso j'ai acheter des culottes "normale" 1er prix en grande taille car les jetables je trouve ca vraiment pas confortable :cry: (et puis j'avais acheter un paquet de jetables,quand j'ai voulu en essayer elle c'est déchirer).
et celles de la mater (enfin si on peut appeler ca des culottes :lol: )c'est encore moins confortable leur espèces de filets.

il faut surtout prévoir d'assez grandes serviettes périodiques.
pense plutôt confort car si tu as une épisio ou quoi il faut penser douceur :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
J'ai acheté des serviettes les plus absorbantes nuit. C'est ce que j'avais pris pour ma fausse couche.
Mais il faut quand même des culottes coton car celles que je mets habituellement sont stretch microfibre. Donc ça va pas. Faut que je trouve du coton pas cher en taille 52...
Achètes un lot chez bon prix...ils font genre 12 culottes pour 15 euros.
http://www.bonprixsecure.com/fr/Les-sli ... icle_image

Perso mes 125 kgs rentraient dans les filets de la maternité mais c'est super desagréable ca gratteeeeeee!!!

Pour les serviettes périodiques ma maternité en fournissait des énormes.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
at2933 a écrit :J'ai acheté des serviettes les plus absorbantes nuit. C'est ce que j'avais pris pour ma fausse couche.
Mais il faut quand même des culottes coton car celles que je mets habituellement sont stretch microfibre. Donc ça va pas. Faut que je trouve du coton pas cher en taille 52...

j'en avais acheter a carrefour, des 1ers prix (le carton avec la taille écrite dessus est marron), ce sont des lots de 5culottes ca va jusqu'au XXXL, j'avais payer moins de 6e.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
monzozo a écrit :
at2933 a écrit :J'ai acheté des serviettes les plus absorbantes nuit. C'est ce que j'avais pris pour ma fausse couche.

j'en avais acheter a carrefour, des 1ers prix (le carton avec la taille écrite dessus est marron), ce sont des lots de 5culottes ca va jusqu'au XXXL, j'avais payer moins de 6e.

pareil,les miennes venait de chez carrouf ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
je vous souhaite bon courage les filles, ca approche, tenez nous au courant
bon dimanche a toutes
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
Hello At,

Ta dpa approche !
Courage pour la fin, je sais que ça parait très long ! Et puis avec ta sciatique et les douleurs ligamentaires, ça n'arrange pas les choses :( J'en ai eu et c'était un vrai calvaire vers la fin, chaque mouvement de la jambe gauche me faisait mal !

Pour les serviettes hygiéniques, j'en avais acheté un paquet de spéciales maternité (différentes des serviettes hygiéniques classiques). Elles sont super épaisses et très longues (ça n'était pas de trop :D ). Peut-être que ta maternité en fourni ?
Pour les culottes, comme les autres, je te conseillerais aussi d'acheter des culottes en coton, basiques (quitte à les jeter après). J'en avais acheté des jetables mais elles se déchiraient à moitié quand je les mettais, c'était pas vraiment pratique...

Allez, tu tiens le bon bout !!
oui la mater fournit les serviettes mais je préfère quand même prendre des miennes, pour la fausse couche ça m'avait paru confortable et absorbant, suffira de changer + souvent si nécessaire.

pour les culottes je vais prendre des en coton oui. sur la redoute y en avait mais les commentaires disaient que ca taillait petit alors j'ai pas osé. Du coup là j'en ai pas encore :(
la dpa approche yes! la sage femme me le dit souvent lol. mais j'ai tjs pas fait ma valise, je pense qu'un psy dirait que je fais expres pour reculer l'échéance ;) mais je vais le faire ce soir, j'attends que mon peignoir soit sec, et sinon pour le bébé y a tout ce qu'il faut normalement, suffit de s'organiser car je dois prendre deux tailles, 1 mois et 3 mois au cas ou elle fasse plus de 54 cm (on sait jamais avec papa qui faisait 60 !!!).

hier soir j'ai eu de grosses douleurs en bas (col?) quand la petite gigottait, pas des contractions mais elle devait appuyer.

oh oui la sciatique c'est horrible, j'aurai jamais pensé, j'espère que je saurai tenir tout le travail... enfin la péridurale doit me soulager, alors on verra si j'y ai le droit (je prie!!! lol)
pour les culottes y a deux tailles 50/52 ou 54/56

je fais du 52 (avant la grossesse), mes ve^tements de grossesse (pantalons sont aussi du 52). mais vu que j'ai pas pris de poids, est-ce que je vais avoir perdu dès la naissance?

dans ce cas il vaut mieux prévoir 50/52 (taille que je devrais faire après l'accouchement) ou 54/56 (pour prévoir large pour ne pas avoir mal au cas ou ? mais ça ne risque pas de "tomber" si trop grand?)

à votre avis? :)
at2933 a écrit :pour les culottes y a deux tailles 50/52 ou 54/56

je fais du 52 (avant la grossesse), mes ve^tements de grossesse (pantalons sont aussi du 52). mais vu que j'ai pas pris de poids, est-ce que je vais avoir perdu dès la naissance?

dans ce cas il vaut mieux prévoir 50/52 (taille que je devrais faire après l'accouchement) ou 54/56 (pour prévoir large pour ne pas avoir mal au cas ou ? mais ça ne risque pas de "tomber" si trop grand?)

à votre avis? :)

je fais la meme taille que toi et j'avais pris le 50/52, nickel.
va voir en grande surface, a carrefour, franchement elles sont pas cher et taillent tres bien, parfait pr l'usage que tu en fera. ;)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
ah la la la
audrey, ça me fait tout drole de lire que c'est bientot la fin alors qu'on dirait que ce n'est pas si loin que ça qu'on était dans nos essais et échec.

Contrairement à toi, je pense souvent au moment de l'accouchement mais c'est pas pareil, je l'ai déjà vécu.

et dire que je viens de commencer mon 6éme mois.
ah la la la la
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Répondre

Revenir à « 9 mois »