? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
flying_saucisse a écrit :
enquiquineuse a écrit :Disons que moi tout depend des mes envies.. je peux me rabbattre sur du salé comme du sucré et meme parfois les deux .. :oops:


yep quiquineuse

ah toi aussi thon/nutella et mayo/eclair au café ? :D


Euuurrrkkkk !!! contente de ne pas être la au moment de tes réveils !!!

Pourquoi pas le gloubiboulga pendant qu'on y est ? :lol:
Pourquoi pas le gloubiboulga pendant qu'on y est ?


Je suis sur ke ca serait meilleur !!
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Thon et Nutella (enfin je veux dire pâte à tartiner aux noisettes) euh... oui... oui... oui... mais non !
Enfin pas ensemble !

Moi aussi quand ça me prend, ce serait plutôt le salé qui m'appelle... D'ailleurs il y a des aliments qui crient dans le frigo, vous n'avez jamais remarqué ? ;)
Si je vous jure... Le fromage, ça crie "je suis là, mangez moi". Et c'est insistant... Même avec un bon film, ça ne se laisse pas oublier... Même avec un épisode de Friends... Les infos... Ca en devient lancinant...

Le bruit peut être masqué temporairement par certains évènements sonores : le téléphone, le cling de MSN, Stephan Eicher à la télé...

Mais globalement ça revient... Même quand il n'y en a plus ça crie...

C'est grave dites ? :lol:

Je sais, j'y vais... et me piquez pas mon fromage ! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Hibis a écrit :
flying_saucisse a écrit :
enquiquineuse a écrit :Disons que moi tout depend des mes envies.. je peux me rabbattre sur du salé comme du sucré et meme parfois les deux .. :oops:


yep quiquineuse

ah toi aussi thon/nutella et mayo/eclair au café ? :D


Euuurrrkkkk !!! contente de ne pas être la au moment de tes réveils !!!

Pourquoi pas le gloubiboulga pendant qu'on y est ? :lol:


Non, non.... moi suis plutot cornichon au nutella... :twisted:
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »