? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est vrai que j'ai pas une très bonne image des couples en général, enfin je veux dire que ça existe des couples comme ça, j'en connais...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
et bien j'aime cette affiche et je vais la partager avec ...... tous ceux que j'aime !!! :lol:
un jour ne suffit pas pour faire oublier tous les ratages des 363 ou 364 autres jours !
alors SVP MESSIEURS moins de ratages et + d'amour TOUS LES JOURS !!!

et pour les célibataires qui s'aiment un peu, changer de main, vous aurez l'impression que c'est klkun d'autre !
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
c'est l'exagération marketing des entreprises qui est dans l'abus!
c'est mon domaine mais en même temps c'est trop, trop grand, trop fort etc.

je me suis bien sentie agressée et culpabilisée de ne pas être avec qqun à ce moment là...

le caissier du supermarché m'a quasi embarquée avec lui sous prétexte de ne pas être seul ce soir-là
:shock: hyper direct comme drague
et il est mignon ? :lol: :P
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
Melinemeline a écrit :cette affichetraduit bien ce que je pense de la saint valentin, et vous ?

Je pense la même chose, et ça fait du bien de le dire sans polluer les posts de ceux qui pensent autrement. ;)
j'adore l'affiche!!
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
sympa l'affiche :)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »