? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cette affichetraduit bien ce que je pense de la saint valentin, et vous?
la meline a son namour ^^
je l'aime beaucoup, elle reflète tout a fait notre ressenti, a zom et moi!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
[img]http://img340.imageshack.us/img340/9615/361269uu.gif[/img]
ça résume tout à fait la saint valentin de nos jours :?
j'ai un moi trés profond et des fins de mois difficile
lynette a écrit :Image
ça résume tout à fait la saint valentin de nos jours :?
j'ai un moi trés profond et des fins de mois difficile
Je la trouve super cette affiche !!! Le message est percutant et le dessin est trés chouette. Mais de nos jours, on pourrait la décliner pour toutes les fêtes ss exc :? eption...
J'en pense rien.
J'ai vu beaucoup de déclaration comme quoi la saint-valentin s'était nul et commercial.

J'ai vu personne dire qu'il avait jeté le bouquet de fleurs reçu à la poubelle en faisant comprendre que l'on est contre cette fête commerciale et que donc non aux cadeaux.

j'avais déjà dis ce que je pensais de la saint-valentin ailleurs pour ce que j'en ai vu:

"La saint-valentin, ma copine me dis que c'est commerciale, mais si je ne fais rien de la journée, je peut me préparer à dormir sur le canapé."

Le trait est forcé, mais l'idée est là.

Je n'ai pas entendu une personne me dire que la saint-valentin ce n'était pas commerciale, pourtant peu n'ont absolument rien fait (c'est à dire même pas le "bonne saint-valentin" murmuré le matin).
Alors quid?

Une fête n'est commerciale que si les gens le veulent.
Noël est pire comme fête commerciale, pourtant qui n'offrira aucun cadeau à noël?

Alors maintenant mon idée, c'est faites vous plaisir comme vous le voulez, c'est le plus important.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Eh bien moi j'aime beaucoup cette affiche !!! Et je fais partie des rares exceptions apparemment qui ne font rien pour la St Valentin, même pas le tendre murmure du matin...
Déjà avant, on ne faisait rien... mais il y a 9 ans, mon beau-père a été enterré ce jour-là... Franchement pas le coeur à fêter une quelconque fête commerciale !!!
Alors, le 14 février, c'est l'occasion de parler de leur papi à mes enfants qui ne l'ont pas connu.
D'ailleurs, c'est déjà une preuve d'amour non ;)
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
cette affiche est génial!elle résume tout à fait mon état d'esprit par rapport à cette fête!
et pour info,je n'ai pas eu de "bonne st valentin"de la part de mon chéri,ni de fleurs,ni de cadeau...et tant mieux!
;)
Sarm a écrit :J'en pense rien.
J'ai vu beaucoup de déclaration comme quoi la saint-valentin s'était nul et commercial.

J'ai vu personne dire qu'il avait jeté le bouquet de fleurs reçu à la poubelle en faisant comprendre que l'on est contre cette fête commerciale et que donc non aux cadeaux.

j'avais déjà dis ce que je pensais de la saint-valentin ailleurs pour ce que j'en ai vu:

"La saint-valentin, ma copine me dis que c'est commerciale, mais si je ne fais rien de la journée, je peut me préparer à dormir sur le canapé."

Le trait est forcé, mais l'idée est là.

Je n'ai pas entendu une personne me dire que la saint-valentin ce n'était pas commerciale, pourtant peu n'ont absolument rien fait (c'est à dire même pas le "bonne saint-valentin" murmuré le matin).
Alors quid?

Une fête n'est commerciale que si les gens le veulent.
Noël est pire comme fête commerciale, pourtant qui n'offrira aucun cadeau à noël?

Alors maintenant mon idée, c'est faites vous plaisir comme vous le voulez, c'est le plus important.

+1
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Faut dire ce qui est la saint valentin c'est quand même à but commercial si elle est arrivé en France mais moi je suis plutôt dans l'esprit que je n'ai pas besoin d'un jour précis de l'année pour faire savoir à mon homme que je l'aime et donc j'en attends pas plus de lui.
Donc si j'ai envie je lui ferais un truc histoire de ou alors sinon je le fait le lendemain ou sinon après le lendemain, étécé, étécé. :D
commerciale peut etre ..... :roll:

oui oui tres certainement .. apres c est comme chacun le sent...

la fete des grands meres c est commercial et pourtant ma petite mémé nous attend toujours avec beaucoup de plaisir meme si on ne va pas la voir qu a cette occasion...
mon pere est content que je lui souhaite sa fete et pourtant la fete des peres c est aussi commerciale ..

et que penser de noel ??? :roll: :roll:

bref...

chaque excuse pour se reunir et faire la fete est pour moi bonne a prendre pour sortir du train train et s offrir une bonne tranche d amour...... :lol: :lol:
ben le zom et moi n'avons rien fait de particulier le 14 fév. Par contre le 13 Fév on a prolongé les instants partagés... :D

Sinon, je me demande si on va pas fêter le 24 fév. : c'est la St Parfait ! :D
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Ben personnellement je trouve l'affiche sympa.

Certes on peut faire un petit geste pour montrer que ce jour là aussi on pense à sa moitié, mais de là à acheter tout et n'importe quoi, il y a un fossé.
Normalement Noub et moi devions nous faire une visite du musée de l'érotisme, nous n'avons pas pu malheureusement, eh bien c'est programmé pour le mois prochain ! Ce jour nous a simplement donné un prétexte à nous faire un dimanche en semaine ! :lol:
No Comment.
L'affiche est sympa.
C'est vrai que je ne comprend pas les gens qui dépensent des fortunes pour la St valentin, mais une tite rose ou un ti resto n'a jamais tué personne.
Nous on a juste pris un ti apéro et j'ai fais un ti plat qu'on adore tout les deux.

Commercial ou pas c'est un moment que j'aime, après c'est commercial quand on veut!

Et puis malheureusement il y a des hommes (et des femmes surement) qui ne sont jamais romantique, ils ont besoin de cette date pour monter à l'autre qu'ils les aiment.
Maxou n'a pas besoin de St Valentin pour m'offrir des fleurs, on a pas besoin de St Valentin pour se faire plaisir en allant au resto ou pour se faire une tite bouffe, on a pas besoin de St Valentin pour prendre un moment pour tout les deux.

Mais je crois que dans beaucoup de couple le seul moment d'amour et de tendresse c'est pour la St Valentin.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :Mais je crois que dans beaucoup de couple le seul moment d'amour et de tendresse c'est pour la St Valentin.

Hum tu as une vision très optimiste des autres couples :lol:

J'aime : beaucoup le comm en bas à gauche (côté coeur) qui dit "et protégez-vous"

Guy Gilbert a raison : "Chez nous, on en meurt du manque d'amour"...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »