? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Abigaelle a écrit :
Ambre a écrit :
Yojik a écrit :Moi non plus j'ai pas répondu.
Mais c'est pas que j'aime personne, c'est juste que j'avais la flemme d'écrire tous les noms des gens que j'aime bien.

Alors je vais le faire par ordre alphabétique.

Donc, j'ai craqué pour Ambre, [Edit Modo] = Faudrait voir à pas saturer le serveur en faisant des posts de 128 pages. Merci d'en tenir compte Monsieur Yojik.et pour finir Yojik. (Ben oui, je m'aime bien, mais seulement quand j'ai bu).
Et voilà...
Mais franchement, me redemandez pas un truc comme ça, j'ai mis un heure et demie à répondre à ce post.

8) 8) 8)

Moi aussi j'ai craqué pour toi des :kiss: tous doux partout!

Ooouuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnn :x Tous les autres peuvent se dire qu'ils auraient peut-être été cités.....mais pas moi... qui suis avant Ambre par ordre alphabêtique

Abi, qui s'en va en fredonnant le malaimé de Cloclo, pis c'est tout!

Abigaelle a écrit :Aaaaah! Merci Lorène :D . C'est bon de pouvoir compter sur les copines (Emma, Mono, Ambre? Ambre!et toi!)

Moi aussi, je t'aime, hein! :kiss:

Ben ma poulette, tu sais bien que je t'adore moi hein :kiss:
non pas encore craké sur personne lol, je viens de deabarké aussi lol
A peine débarqué ici, je reste scotché devant une photo... celle de Carmine.
Elle a une beauté si naturelle, toute petillante :oops:
Je lis ensuite qu'elle est élève infirmiere LoL étant moi même ...
LoL j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire, alors tu as pas a t'en faire ^^ l'honneur est sauf.
J'avais pas fait gaffe au côté périmé de ce post :)
C'etait juste pour signaler qu'il y a de bien jolies personnes dans cette communauté ...
euh non jamais !
..
Oni a écrit :LoL j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire, alors tu as pas a t'en faire ^^ l'honneur est sauf.
J'avais pas fait gaffe au côté périmé de ce post :)
C'etait juste pour signaler qu'il y a de bien jolies personnes dans cette communauté ...

Moi aussi je t'aime :p (Je sais j'uis pas drole, mais j'essaie ^^)

Ben ben craqué... ui alors :p
Dans le doute... Continues.
Euh ..... jamais, je craque que pour une seul personne!
Vi moi je craque sur quelques personnes, mais ce sont des filles. Ca compte ou pas si c'est pas une attirance ni sexuelle ni amoureuse ? ;)
CaRoLynE-- a écrit :Vi moi je craque sur quelques personnes, mais ce sont des filles. Ca compte ou pas si c'est pas une attirance ni sexuelle ni amoureuse ? ;)

ca y est je suis anéantie... on est pas des amoureuses :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Loveadict a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :Vi moi je craque sur quelques personnes, mais ce sont des filles. Ca compte ou pas si c'est pas une attirance ni sexuelle ni amoureuse ? ;)

ca y est je suis anéantie... on est pas des amoureuses :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

... mdr
J'tai rien promis hein !! ;)
oui deux fois mais bon il y a le secret de l'instruction
La vie est une fête
Non pas vraiment, mais j'aime beaucoup vous lire
/
moi j'ai craqué pour Lallye depuis qu'elle m'a appelé naughty girl, elle sait comment faut me parler :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »