? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me souviens avoir vu ce film ... j'étais ado ... c pour dire ca doit faire plus ke 15 ans ... arf ... je me prend encore un ti coup de vieux ..... :(
et depuis .... la musik me fout les tripes et le bidouille en vrac .... l'actrice je la trouve émouvante au plus haut point .....
bref !!!
à ceux et celles ki ne le connaissent pas .... REGARDEZ LE !!!! c du bonheur en branche ce film

bizouilles
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
doudinette a écrit :je me souviens avoir vu ce film ... j'étais ado ... c pour dire ca doit faire plus ke 15 ans ... arf ... je me prend encore un ti coup de vieux ..... :(
et depuis .... la musik me fout les tripes et le bidouille en vrac .... l'actrice je la trouve émouvante au plus haut point .....
bref !!!
à ceux et celles ki ne le connaissent pas .... REGARDEZ LE !!!! c du bonheur en branche ce film

bizouilles

revois le il est formidable ça vaut le coup!
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
J'adore ce film : émouvant, drôle et décallé.
:D Et le charme du film provient bien sûr aussi de cette chanson... tout simplement superbe...

et si je n'avais pas peur d'être traitée de fanatique obsessionnelle je vous parlerai bien de la verison de Jeff Buckley... mais je n'en ferai rien! :lol: 8)
Calling you est sûrement ma chanson préférée, je me rappelle quand ça passait à la radio ou que mes parents la mettaient dans la voiture le soir dans Paris,je devais avoir 4 ou 5 ans. Elle m'a beaucoup marqué car je trouve que cette chanson a la couleur noire, et elle me fait tout le temps penser à paris de nuit.

Mais j'ai toujours pas vu le film, j'achèterai le dvd prochainement, j'espère que le film déformera pas ma vision de la chanson.
la chanson est tellement merveilleuse que ça donne envie de partager!

alors pour ceux qui désire que je leur envoie par mail demandez ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
ARRffff viens juste de le revoir il est magnifique, j'en suis toute retournée par l'émotion profonde qu'engendre ce film, la photo est superbe le jeu des acteurs est sensas et la bo qui n'apprecie pas??

Bref ce film c que du bonheur!!
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
J'adore cette musique, çà me rappelle ma jeunesse et les boums !! un slow triste mais tellement beau !
Répondre

Revenir à « Cinéma »