? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai un pacte avec ma meilleure amie. Je la connais depuis l'age de 4 ans et demie à l'ecole primaire.

Nous nous sommes jurer d'etre toujours la une pour l'autre et que si elle avait besoin de moi je sera la pour elle et vice versa.

Meme si ca implique d'aller à l'autre bout du monde et laisser tout tomber pour aider l'autre.

Nous n'avons jamais eu besoin de mettre ce pacte à l'epreuve à ce jour mais je sais que dans les heures le plus sombre nous nous serions pas seule à affronter le pire.

On parle de ca quelque fois et nous savons que ce pacte tiendra jusqu'a la morte.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je remonte, on sait jamais... :D
Bonjour,

Excusez moi à l'avance pour mon indécrottable esprit de contradiction mais est-ce que promettre à quelqu'un que si dans 10 ans on a pas trouvé mieux, on se résignera à l'épouser, est bien ce que l'on peut qualifier de pacte ?

Pascal
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
J'ai fait une sorte de pacte avec ma petite soeur. Elle m'a fait signer un papier, il y a 4 ans, disant que je devais arrèter de fumer avant mes 30 ans. J'en ai 29 depuis un mois! Il ne me reste plus que 11 mois pour arrèter. Et le jour de mon anniversaire, elle m'a dit: tu sais je l'ai encore le papier que tu as signé!!!
Paxcal a écrit :Bonjour,

Excusez moi à l'avance pour mon indécrottable esprit de contradiction mais est-ce que promettre à quelqu'un que si dans 10 ans on a pas trouvé mieux, on se résignera à l'épouser, est bien ce que l'on peut qualifier de pacte ?

Pascal

Oui, c'est une sorte de Pacte,

c'est avec Fanny ???
Sabishoo a écrit :Oui, c'est une sorte de Pacte,

c'est avec Fanny ???

Ah oui tiens, je l'avais oublié ce "pacte" là :D
Je vois que radio VLR fonctionne parfaitement bien :P

Donc si il s'agit bien d'un pacte, je ne vois pas où est le romantisme.
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Avec ma meilleure amie, on a prévu de finir nos jours ensemble, la vieille aux chats et aux chevaux (elle) et la vielle aux chiens (moi), dans un coin bien paumé, où personne n'entendra le boucan !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Ah oui, c'est sympa ça... ma sorcière de meilleure amie et moi dans une chaumière à expérimenter des trucs dans des chaudrons, ridées comme des vieilles pommes... :D
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Ma mère ne supporte pas la solitude, et a une maladie grave, sa hantise est de survivre à mon père !!! Nous en avons discuté ensemble plusieurs fois et c'était pour elle une angoisse terrible, au delà de la peine redoutée biensur, l'incapacité de se vivre seule (surtout qu'elle est très très peureuse).

A la maison, nous avons un studio aménagé au sous-sol, qui nous sert de chambre d'amis, je lui est fait la promesse que si elle se retrouvais seule, elle viendrait vivre chez nous tout en ayant son intimité et son indépendance.

En espérant bien entendu que ce soit le plus tard possible... mon pauvre père !
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »